Aller au contenu

Entraînements


bid

Messages recommandés

J'ai été à l'entraînement ce matin. Pas grand chose à retenir. Exercice de centre pendant 45 min. J'ai trouvé Capoue (oups bah c'est pas Capoue finalement) plutôt bon dans cet exercice. Un bon Emana également. Par contre Ebondo a été mauvais dans ses centres et limite ignoble sur ses frappes. Gignac pareil. Il a mis un nombre incalculable de drops. Notamment une frappe aux 6 mètres, qui est passé au dessus du grand grillage :s.

Lien vers le commentaire
J'ai été à l'entraînement ce matin. Pas grand chose à retenir. Exercice de centre pendant 45 min. J'ai trouvé Capoue (oups bah c'est pas Capoue finalement) plutôt bon dans cet exercice. Un bon Emana également. Par contre Ebondo a été mauvais dans ses centres et limite ignoble sur ses frappes. Gignac pareil. Il a mis un nombre incalculable de drops. Notamment une frappe aux 6 mètres, qui est passé au dessus du grand grillage :s.

merci pour le CR :ninja:

Justement je voulais demander à ceux qui vont à l'entraînement, quel était le comportement d'Ebondo ?

Lien vers le commentaire

On voit qu'il est en difficulté. Toujours un peu nonchalant, mais plutôt appliqué. C'est juste qu'il a été inefficace dans les frappes et les centres. Bonne mentalité, il me semble d'Elmander qui est allé l'encourager après un but sur une grosse frappe.

Qui est ce joueur ? Capoue ou pas ?

16336.jpg

Lien vers le commentaire
On voit qu'il est en difficulté. Toujours un peu nonchalant, mais plutôt appliqué. C'est juste qu'il a été inefficace dans les frappes et les centres. Bonne mentalité, il me semble d'Elmander qui est allé l'encourager après un but sur une grosse frappe.

Qui est ce joueur ? Capoue ou pas ?

16336.jpg

Ok merci.

Oui c'est bien Capoue. :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon j'avais eu l'oeil alors. Sa fiche sur le site m'a troublé. Il a une jolie qualité de centre. Largement meilleur qu'un Arrache qui a multiplié les centres au troisième poteau ou derrière les buts. Par contre Arrache a été performant dans les centres à ras de terre.

Lien vers le commentaire
Tu peux faire un CR?

Oui mais vite fait, je suis pas resté hyper longtemps.

Je suis arrivé, ils faisaient des attaques/défenses. 4 groupes différents, mais pas grand chose à en tirer à part une bonne entente Paulo/Johan. Mathieu et Johnson ont joué aussi.

Puis une confrontation 11 contre 11. Les violets :

Douchez

Ebondo - Cetto - Arribagé - Ilunga

Sissoko

Cesar - xxxxx

Emana

Elmander - Gignac

Et là, mon téléphone a sonné, un client qui avait besoin de mes services, je suis donc pas resté....

A noter : chez les "blancs", le côté gauche Mathieu/Mansaré donnait de belles promesses, du moins du peu de ce que j'en ai vu.

Et dieuze n'a pas pris part à la confrontation je crois, il me semble l'avoir vu courir seul après les attaques/défenses

Lien vers le commentaire
Oui mais vite fait, je suis pas resté hyper longtemps.

Je suis arrivé, ils faisaient des attaques/défenses. 4 groupes différents, mais pas grand chose à en tirer à part une bonne entente Paulo/Johan. Mathieu et Johnson ont joué aussi.

Puis une confrontation 11 contre 11. Les violets :

Douchez

Ebondo - Cetto - Arribagé - Ilunga

Sissoko

Cesar - xxxxx

Emana

Elmander - Gignac

Et là, mon téléphone a sonné, un client qui avait besoin de mes services, je suis donc pas resté....

A noter : chez les "blancs", le côté gauche Mathieu/Mansaré donnait de belles promesses, du moins du peu de ce que j'en ai vu.

Et dieuze n'a pas pris part à la confrontation je crois, il me semble l'avoir vu courir seul après les attaques/défenses

Ok donc en gros on peut s'attendre à un 4-4-2 pour samedi ...

Les "xxxxx" sur le côté gauche correspondent à quoi ? A plusieurs changements ? De toute façon aucun doute, soit Mansaré est remis et il sera titulaire soit Arrache le sera.

Et vu que Sirieix est blessé (+ Dieuze suspendu), Sissoko à la récup avec Emana et Elmander/Gignac devant ... Full attack :ninja:

Lien vers le commentaire
Ok donc en gros on peut s'attendre à un 4-4-2 pour samedi ...

Les "xxxxx" sur le côté gauche correspondent à quoi ? A plusieurs changements ? De toute façon aucun doute, soit Mansaré est remis et il sera titulaire soit Arrache le sera.

Et vu que Sirieix est blessé (+ Dieuze suspendu), Sissoko à la récup avec Emana et Elmander/Gignac devant ... Full attack :ninja:

les xxxxxx correspondent à quelqu'un que je n'ai pas reconnu....Pas Mansaré en tout cas, vu qu'il était avec les blancs...Et il me semblait pas que ce soit Arrache mais je peux me tromper !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.