Aller au contenu

Entraînements


bid

Messages recommandés

J'ai étais à l'entrainement du tef ce matin, avec un pote, et j'ai parlé à............................ Bafétimbi gomis :ninja:

C'étais un peu suréaliste, mais bon.

Il venais voir son pote hérita Ilunga !

on dit ça, on dit ça...

OS prépare un coup... :grin:

Lien vers le commentaire

Bin franchement c'était vraiment pour voir hérita (puisqu'ils plaisantaient ensemble à distance), mais qui sait un contact peut naître comme ça.

aurliengomisst4.jpg

OK Merci :lol2:

Et ils sont endurants? :grin:

Heeeuuuu, et d'une : c'était un peu chiant à regarder et après bin ils sont endurant comme des sportifs de haut niveau. Après j'avais pas leur temps de passage et tout ça :ninja:

Tellement chiant qu'on est allé voir les djeuns sur le terrain d'à côté, s'entrainer devant le but, sous la houlette d'Antony Bancarel !!! ( je savais pas qu'il faisait ça d'ailleur !!!

Lien vers le commentaire
Gomis : L'attaquant Stéphanois Batefimbi Gomis était au centre technique ce matin. Il profitait d'un repos accordé par son coach pour rendre visite à son grand copain Herita Ilunga.

:ninja:

Ca mérite quand même une petite rumeur soit que le Tef est sur Gomis et Ilunga n'est qu'une excuse pour pas que les médias s'enflamment soit que Gomis est sous Ilunga <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.