Aller au contenu

Entraînements


bid

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Etant donné la motivation affichée sur le terrain et le peu de courses effectuées, plusieurs joueurs de l'effectif n'ont pas besoin de décrassage ce matin et peuvent dormir tranquillement sous leur couette ou aller se promener au volant de leurs superbes voitures rutilantes.

Demain ils auront repos, puis un petit entrainement d'une heure trente mardi, il ne faudrait surtout pas brusquer des organismes soumis à tant de pression. Puis quelques massages l'après-midi.

C'est sympa la vie de footballeur pro à Toulouse, jamais de remise en cause, un public sympa qui siffle légèrement pendant 2 petites minutes seulement malgré une prestation indigente, 10 personnes retraitées qui suivent les entrainements derrière des grillages de 10 mètres de haut, des gros chèques à la fin du mois quelles que soient les performances, un entraineur qui nous fait jouer même si on est totalement transparents, ...

finalement pourquoi ne pas rester même en L2 à pantoufler au bord de la Garonne ?

Je vais en parler d'ailleurs à des potes qui ne jouent pas ailleurs car ils n'ont plus leur place et plus le physique pour jouer pro, le staff devrait pouvoir les recruter sans problème en faisant croire qu'il a découvert des excellents joueurs.

Beaucoup de joueurs doivent avoir ce genre de raisonnement qui est la marque de fabrique TFC si souvent depuis 30 ans.

Et qui fait tant de mal à note TFC incapable de devenir un vrai club sportif.

Lien vers le commentaire

Ce qui m'a surtout marqué à l'entraînement de ce matin c'est la nouvelle coupe de Bergougnoux <_<

Mathieu m'a l'air bien en jambe et Congré a fait un travail de courses tout seul.

Arribagé était absent de l'entraînement et les dosards violets ont eu les boules d'avoir perdu et de faire 40 pompes, ce qui a vallu un gros chambrage entre M'Bengue et Sissoko. -_-

Sinon il y avait un jeune que je n'ai pas reconnu, avec le numéro 32 je crois :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Ce qui m'a surtout marqué à l'entraînement de ce matin c'est la nouvelle coupe de Bergougnoux <_<

Mathieu m'a l'air bien en jambe et Congré a fait un travail de courses tout seul.

Arribagé était absent de l'entraînement et les dosards violets ont eu les boules d'avoir perdu et de faire 40 pompes, ce qui a vallu un gros chambrage entre M'Bengue et Sissoko. -_-

Sinon il y avait un jeune que je n'ai pas reconnu, avec le numéro 32 je crois :rolleyes:

Adam Smith ? -_-

Lien vers le commentaire

Blessés : Mauro Cetto (genou) continue ses soins avec les kinés.

Dominique Arribagé a encore été ménagé aujourd'hui, suite à une douleur à l'épaule gauche, conséquence du match à St-Etienne.

Bryan Bergougnoux et Daniel Congre se sont entraînés à côté du groupe.

Séance(s) du jour : Deux séances aujourd'hui : duels le matin, plus opposition pour certains l'après midi.

Opposition : Cet après midi 16H00, le staff toulousain organise une petite opposition face au club voisin du Toulouse Fontaines. Elie Baup veut voir certains joueurs qui ont peu de temps de jeu : Mathieu, M'Bengue, Dao, Batlles... Le match se déroulera sur le terrain de la CFA.

Si quelqu'un y passe, ce serait sympa d'avoir un CR. Merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Blessés : Mauro Cetto (genou) continue ses soins avec les kinés.

Dominique Arribagé a encore été ménagé aujourd'hui, suite à une douleur à l'épaule gauche, conséquence du match à St-Etienne.

Bryan Bergougnoux et Daniel Congre se sont entraînés à côté du groupe.

Séance(s) du jour : Deux séances aujourd'hui : duels le matin, plus opposition pour certains l'après midi.

Opposition : Cet après midi 16H00, le staff toulousain organise une petite opposition face au club voisin du Toulouse Fontaines. Elie Baup veut voir certains joueurs qui ont peu de temps de jeu : Mathieu, M'Bengue, Dao, Batlles... Le match se déroulera sur le terrain de la CFA.

Si quelqu'un y passe, ce serait sympa d'avoir un CR. Merci :rolleyes:

Rho je peux pas rater ça franchement!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Scène de violence surréaliste ce matin à la fin de l'entrainement, pendant les étirements : discussion et Paulo César décoche un violent coup de pied à Mansaré qui était au sol en train de s'étirer !!

Quelques joueurs sont intervenus pour les séparer devant le staff qui n'a quasiment pas bougé !!

Ambiance, ambiance, ceci devant une trentaine de gosses qui étaient encore par là :ninja: et quelques supporters incrédules et choqués !!

La majorité du groupe n'a pas bronché et le staff est resté impassible sauf une personne que je n'ai pas identifié qui s'est approché de Mansaré qui avait l'air de souffrir !

Affaire à suivre !!

Lien vers le commentaire
Scène de violence surréaliste ce matin à la fin de l'entrainement, pendant les étirements : discussion et Paulo César décoche un violent coup de pied à Mansaré qui était au sol en train de s'étirer !!

Quelques joueurs sont intervenus pour les séparer devant le staff qui n'a quasiment pas bougé !!

Ambiance, ambiance, ceci devant une trentaine de gosses qui étaient encore par là :ninja: et quelques supporters incrédules et choqués !!

La majorité du groupe n'a pas bronché et le staff est resté impassible sauf une personne que je n'ai pas identifié qui s'est approché de Mansaré qui avait l'air de souffrir !

Affaire à suivre !!

:shock:

je comprends que PC ne soit pas dans le groupe... :blink:

Lien vers le commentaire
Bo qui n'a jamais mis une gifle a un collègue de boulot :ninja:

oui, on aurais compris une empoignade ou des baffes, mais là : un vrai shoot de footballeur comme s'il avait tapé dans un ballon ! même en colère, c'est un geste inadmissible et insupportable

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.