Aller au contenu

Entraînements


bid

Messages recommandés

Ilunga était à St Etienne dimanche pour venir voir les verts contre Lyon et rendre visite à son meilleur pote GOMIS. Y' a même un article sur le journal d'aujourd'hui Le Progrés.

Rathino est allé manger chez Ronaldo en Italie, et pour le remercier Ronaldo est venu lui rendre visit lors de son premier entrainement dimanche <_<

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

passage d'une heure au Stadium ce matin :

- Arribagé et Cetto sont arrivés sur le terrain après le footing, en sont repartis 5 minutes plus tard ; je les ai vu ensuite transporter des cartons...

- Mansaré a fait des tours de terrain CFA seul

- sinon, après le footing :

1. travail de contre-attaque après relance gardien

centre sur Riou, longue relance (pied ou main) vers les attaquants qui doivent aller marquer de l'autre côté (Mermillod)

2 équipes d'attaquants (je ne me souviens plus précisément, désolé s'il y a erreurs)

les probables : Elmander - Gignac - Arrache - César (puis Sissoko)

les possibles : Santos - Dupuis - Batlles - Sissoko (puis Capoue)

les défenseurs étaient par 3 : je crois que c'éatient Ilunga-Jonsson-Ebondo et MBengue-Dieuze-Ratasse

quelques beaux arrêts, quelques beaux buts (Arrache, Santos 2...), quelques tirs aux pigeons....

2. travail d'attaque depuis le milieu

les 2 gardiens en alternance

les 2 équipes d'attaquants, renforcés par les milieux

quelques remarques : Elmander sans problème semble-t-il, pas embêté par sa cheville manifestement, essaye beaucoup de tirer au but

Ratasse présent, mais ne dit pas un mot (problème langue...), pour Jonsson ("Ioun") ça a l'air d'aller au moins physiquement

bonne ambiance m'a-t'il semblait

on pourrait en déduire que ce serait Riou pour samedi, et partant pour le 4-4-2 de ces derniers temps

sinon, en repartant, j'ai vu très discrètement sur le parking, monter dans une voiture Rachedi et Ronaldinho :ninja:

Ah mince, je me suis trompé, aujourd'hui c'est St Valentin, pas 1er avril, désolé :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
passage d'une heure au Stadium ce matin :

- Arribagé et Cetto sont arrivés sur le terrain après le footing, en sont repartis 5 minutes plus tard ; je les ai vu ensuite transporter des cartons...

- Mansaré a fait des tours de terrain CFA seul

- sinon, après le footing :

1. travail de contre-attaque après relance gardien

centre sur Riou, longue relance (pied ou main) vers les attaquants qui doivent aller marquer de l'autre côté (Mermillod)

2 équipes d'attaquants (je ne me souviens plus précisément, désolé s'il y a erreurs)

les probables : Elmander - Gignac - Arrache - César (puis Sissoko)

les possibles : Santos - Dupuis - Batlles - Sissoko (puis Capoue)

les défenseurs étaient par 3 : je crois que c'éatient Ilunga-Jonsson-Ebondo et MBengue-Dieuze-Ratasse

quelques beaux arrêts, quelques beaux buts (Arrache, Santos 2...), quelques tirs aux pigeons....

2. travail d'attaque depuis le milieu

les 2 gardiens en alternance

les 2 équipes d'attaquants, renforcés par les milieux

quelques remarques : Elmander sans problème semble-t-il, pas embêté par sa cheville manifestement, essaye beaucoup de tirer au but

Ratasse présent, mais ne dit pas un mot (problème langue...), pour Jonsson ("Ioun") ça a l'air d'aller au moins physiquement

bonne ambiance m'a-t'il semblait

on pourrait en déduire que ce serait Riou pour samedi, et partant pour le 4-4-2 de ces derniers temps

sinon, en repartant, j'ai vu très discrètement sur le parking, monter dans une voiture Rachedi et Ronaldinho :ninja:

Ah mince, je me suis trompé, aujourd'hui c'est St Valentin, pas 1er avril, désolé :D

Merci Kike pour ce résumé :ninja:

Dommage, pour Ronaldinho je t'avais cru :ninja:

Lien vers le commentaire
passage d'une heure au Stadium ce matin :

- Arribagé et Cetto sont arrivés sur le terrain après le footing, en sont repartis 5 minutes plus tard ; je les ai vu ensuite transporter des cartons...

- Mansaré a fait des tours de terrain CFA seul

- sinon, après le footing :

1. travail de contre-attaque après relance gardien

centre sur Riou, longue relance (pied ou main) vers les attaquants qui doivent aller marquer de l'autre côté (Mermillod)

2 équipes d'attaquants (je ne me souviens plus précisément, désolé s'il y a erreurs)

les probables : Elmander - Gignac - Arrache - César (puis Sissoko)

les possibles : Santos - Dupuis - Batlles - Sissoko (puis Capoue)

les défenseurs étaient par 3 : je crois que c'éatient Ilunga-Jonsson-Ebondo et MBengue-Dieuze-Ratasse

quelques beaux arrêts, quelques beaux buts (Arrache, Santos 2...), quelques tirs aux pigeons....

2. travail d'attaque depuis le milieu

les 2 gardiens en alternance

les 2 équipes d'attaquants, renforcés par les milieux

quelques remarques : Elmander sans problème semble-t-il, pas embêté par sa cheville manifestement, essaye beaucoup de tirer au but

Ratasse présent, mais ne dit pas un mot (problème langue...), pour Jonsson ("Ioun") ça a l'air d'aller au moins physiquement

bonne ambiance m'a-t'il semblait

on pourrait en déduire que ce serait Riou pour samedi, et partant pour le 4-4-2 de ces derniers temps

sinon, en repartant, j'ai vu très discrètement sur le parking, monter dans une voiture Rachedi et Ronaldinho :unsure:

Ah mince, je me suis trompé, aujourd'hui c'est St Valentin, pas 1er avril, désolé :diable:

Simpa le CR... Dommage pour la blague à deux balles dont on se serait bien passé :doh:

Lien vers le commentaire
Simpa le CR... Dommage pour la blague à deux balles dont on se serait bien passé :unsure:

je préfère encore cette blague à 2 balles aux tonnes de conneries de certains (qui se reconnaitront peut être :doh: ) que je peux lire tous les jours dans l'espace supporters... :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.