Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Coucou,

juste pour vous présenter le dernier attentat de l'industrie musicale française :grin:

"Et jean kevin, pour le cast on a : 1 renoi, 1/2 chinois, 1 blondinet, un ken, un orelsan like et un mec qui ressemble à rien mais bon il en faut bien un qui sache chanter.

C'est bon on cale un date pour le clip.....

 

Modifié par arno31
Lien vers le commentaire

https://www.purepeople.com/article/carla-bruni-en-concert-nicolas-sarkozy-spectateur-transi-pour-la-soutenir_a344849/1

 Bonsoir @Zitoun, avez-vous eu le privilège d'assister à ce concert d'exception? Et Bernard Montiel aurait-il l'audace de menacer cet idylle,  qui semble aussi intense que lorsque Carla et son Aladin roucoulaient en toute discretion à Eurodisney? 🤔

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

https://www.purepeople.com/article/carla-bruni-en-concert-nicolas-sarkozy-spectateur-transi-pour-la-soutenir_a344849/1

 Bonsoir @Zitoun, avez-vous eu le privilège d'assister à ce concert d'exception? Et Bernard Montiel aurait-il l'audace de menacer cet idylle,  qui semble aussi intense que lorsque Carla et son Aladin roucoulaient en toute discretion à Eurodisney? 🤔

J'ai vomi dès troisième photo :(

 

Lien vers le commentaire
Le 05/08/2019 à 14:29, Nista a dit :

 

:love: :love: :love: 

les "Ultra Vomit" italien en quelque sorte ?

bon j'ai vu que tu avait déjà mis la parodie Rammstein 

du coup, je vais en mettre une de Manowar qui fait bien  Steel  :ninja:

Manowar - The Power Of Thy Sword (Album The Triumph of Steel 1992 )

 

 

 

à noter le feuilleton judiciaire qui s'annonce en les Warriors of Steel et l'orga du Hellfest .

 

et je retombe sur mes pattes avec la perf de Ultra vomit au Hellfest 2019 

 

Lien vers le commentaire

Comme évoqué précédemment, depuis quelques temps un nouveau  vent léger d'AOR souffle dans le monde du métal .

avec par exemple le groupe suédois THE NIGHT FLIGHT ORCHESTRA qui est composé en grande partie de membres de 2 groupes important (dans leur genre) 

Soilwork (metalcore ) et surtout Arch Enemy ( melodic :ph34r:death metal ) .

THE NIGHT FLIGHT ORCHESTRA - Gemini ( Album Amber Galactic 2017)

 

J'ai eu du mal à vous choisir un morceau , de plus,  on vient de me dire qu'ils sont passés sur Toulouse récemment .

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

J'aime beaucoup le concept "melodic death metal" :grin:

oui  ça prête à sourire, cela dit entre un morceau de "melodic death metal" et  "death metal", 

pas besoin d'être un expert pour identifier celui qui est mélodique :ph34r:

d'ailleurs dans les styles dit "extrême", j'ai vraiment du mal à finir un  morceau non estampillé "mélodique" :grin:

 il y a encore plus surprenant comme  concept le  "Melodic Grindcore"   (mais je ne demande pas à le connaitre :ninaj:)

THE NIGHT FLIGHT ORCHESTRA  : Midnight Flyer ( Album Amber Galactic 2017)

 

 

Modifié par Footballeur82
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.