Aller au contenu

Les moustiques


Planino

Messages recommandés

Ceci n'est pas un TALC -_-

Depuis tout petit, je me fais persécuter par les moustiques.

J'aimerai savoir comment vous faites pour y échapper.

J'ai tout essayé.

Les prises anti moustiques n'y font rien.

160099978244_1.jpg

Et quand je dors avec ma tite femme, c'est toujours moi qui me fait bouffer et elle rien.

Quelqu'un sait comment les moustiques choisissent leurs cibles ? :ninja:

Pourquoi c'est toujours moi ? :angry:

Et une fois qu'on s'est fait piquer, il faut faire quoi ?

Vous avez des recettes de grand-mère pour que ca arrete de gratter ?

Parceque la solution gratter jusqu'au sang pour que ca devienne une croute n'est pas une solution il parait ;)

Il parait que tous les animaux ont un rôle à jouer. Mais les moustiques :ninja:

J'attends vos témoignages :blush:

Lien vers le commentaire
Ceci n'est pas un TALC -_-

Depuis tout petit, je me fais persécuter par les moustiques.

J'aimerai savoir comment vous faites pour y échapper.

J'ai tout essayé.

Les prises anti moustiques n'y font rien.

160099978244_1.jpg

Et quand je dors avec ma tite femme, c'est toujours moi qui me fait bouffer et elle rien.

Quelqu'un sait comment les moustiques choisissent leurs cibles ? :ninja:

Pourquoi c'est toujours moi ? :angry:

Et une fois qu'on s'est fait piquer, il faut faire quoi ?

Vous avez des recettes de grand-mère pour que ca arrete de gratter ?

Parceque la solution gratter jusqu'au sang pour que ca devienne une croute n'est pas une solution il parait ;)

Il parait que tous les animaux ont un rôle à jouer. Mais les moustiques :ninja:

J'attends vos témoignages :blush:

trouve toi une nana qui a du cholestérol, t'es pépère tou l'été :blush:

Lien vers le commentaire
Ceci n'est pas un TALC :ninja:

Depuis tout petit, je me fais persécuter par les moustiques.

J'aimerai savoir comment vous faites pour y échapper.

J'ai tout essayé.

Les prises anti moustiques n'y font rien.

160099978244_1.jpg

Et quand je dors avec ma tite femme, c'est toujours moi qui me fait bouffer et elle rien.

Quelqu'un sait comment les moustiques choisissent leurs cibles ? ;)

Pourquoi c'est toujours moi ? :blush:

Et une fois qu'on s'est fait piquer, il faut faire quoi ?

Vous avez des recettes de grand-mère pour que ca arrete de gratter ?

Parceque la solution gratter jusqu'au sang pour que ca devienne une croute n'est pas une solution il parait :angry:

Il parait que tous les animaux ont un rôle à jouer. Mais les moustiques -_-

J'attends vos témoignages :ninja:

J'ai le même problème, je ne supporte pas ces putains de bestioles :blush:

Une solution ? J'en connais pas :ninja:

Dès que j'en entends un, c'est maladif mais il faut qu'il crève. J'ai de grands souvenirs de moi en train de sauter sur le lit pour en exterminer un à 3h30 du mat alors que je me levais à 4h :ninja::ninja:

Et je confirme, ceci n'est pas un TALC mais un TUP (Topic d'Utilité Publique) :ninja:

Lien vers le commentaire
Ceci n'est pas un TALC -_-

Depuis tout petit, je me fais persécuter par les moustiques.

J'aimerai savoir comment vous faites pour y échapper.

J'ai tout essayé.

Les prises anti moustiques n'y font rien.

160099978244_1.jpg

Et quand je dors avec ma tite femme, c'est toujours moi qui me fait bouffer et elle rien.

Quelqu'un sait comment les moustiques choisissent leurs cibles ? :ninja:

Pourquoi c'est toujours moi ? :angry:

Et une fois qu'on s'est fait piquer, il faut faire quoi ?

Vous avez des recettes de grand-mère pour que ca arrete de gratter ?

Parceque la solution gratter jusqu'au sang pour que ca devienne une croute n'est pas une solution il parait ;)

Il parait que tous les animaux ont un rôle à jouer. Mais les moustiques :ninja:

J'attends vos témoignages :blush:

les moustiques attaquent uniquement le soir donc tu dois installer des moustiquaires à tes fenetresa partir de 18 h (vaporise de l'insecticide dessus)

Tiens les fenetres fermées surtout si allumé à l'interieur.

Ton odeur attire les stiques donc badigeonne toi d'un repulsif anti moustique qui perturbe les antennes du moustique, pour les demangeaisons ne gratte pas tu va souiller la plaie avec des microbes, c'est l'anticoagulant qui pique (elle te l'injecte pour mieux te pomper) donc le mieux c'est de desinfecter ou d'appliquer une pommade antidemangeaison, le vinaigre fait du bien, mais prend ton mal en patience

PS la citronnelle et les conneries du style truc qu on branche sur les prises ne marche pas.

Par contre le chlore quand tu sors de la piscine protege un peu

Lien vers le commentaire
J'ai le même problème, je ne supporte pas ces putains de bestioles :ninja:

Une solution ? J'en connais pas :blush:

Dès que j'en entends un, c'est maladif mais il faut qu'il crève. J'ai de grands souvenirs de moi en train de sauter sur le lit pour en exterminer un à 3h30 du mat alors que je me levais à 4h :angry::blush:

Et je confirme, ceci n'est pas un TALC mais un TUP (Topic d'Utilité Publique) :ninja:

Le truc horrible c'est quand tu l'entends passer tout près de ton oreille.

T'entends un bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz qui te nargue c'est horrible ;)

Pour continuer dans les anecdotes, les moustiques m'aiment tellement qu'ils m'ont deja piqué sur la lèvre, elle a gonflé et tout le monde pensait que je m'étais pris une droite et en plus ca gratte.

Saleté des bestioles -_-

Et je connais pire, j'ai une amie qui s'est fait piquer sur la paupière, c'était pas beau à voir.

Lien vers le commentaire
les moustiques attaquent uniquement le soir donc tu dois installer des moustiquaires à tes fenetresa partir de 18 h (vaporise de l'insecticide dessus)

Tiens les fenetres fermées surtout si allumé à l'interieur.

Ton odeur attire les stiques donc badigeonne toi d'un repulsif anti moustique qui perturbe les antennes du moustique, pour les demangeaisons ne gratte pas tu va souiller la plaie avec des microbes, c'est l'anticoagulant qui pique (elle te l'injecte pour mieux te pomper) donc le mieux c'est de desinfecter ou d'appliquer une pommade antidemangeaison, le vinaigre fait du bien, mais prend ton mal en patience

Pour installer des moustiquaires, le problème c'est que c'est moche :ninja:

Et laisser les fenetes fermées, je peux pas, j'aime trop avoir de l'air quand je dors.

Me badigeonner avec un repulsif anti moustique, je veux bien mais ça n'a pas d'odeur ?

Sinon ça risque de devenir un repulsif anti-copine et je vais finir ma nuit sur le canapé -_-

Faut que je trouve une pommade anti-démangeaison efficace en fait, deja demain je vais essayer le vinaigre sur les piqures que je vais avoir cette nuit :ninja:

Lien vers le commentaire

j'ai refléchi à un truc, les moustik font du bruit quand il volent, imaginez si ils etaient silencieux ca serait horrible...

Imaginons qu'une mutation genetique "vol silencieux" apparaissent chez l'aedes, et que par selection naturelle ( l'homme massacrant les moustiques qu'il entend favorisant la survie et l'augmentation des silencieux) la population de silencieux deviendrait dominante et ca serait un carnage.

Lien vers le commentaire
3 ans en Guyane, donc je n'ai plus aucun problème avec les moustiques :angry:

13 ans en Martinique et j'y suis encore ! -_- (petit joueur :ninja:)

Sinon le truc sympa c'est les raquettes éléctriques, un bon revers a 200 V dans sa sale face d'insecte et on n'en parle plus . :blush:

Aprés les moustiques piquent surtout les personnes qui degage beaucoup de chaleur en dormant.

(trouve toi une copine qui sue abondamment :ninja: , euh j'ai bien dis qui SUE ;))

Lien vers le commentaire

Boh faut arrêter, les moustiques ça fait penser à quoi ? à l'été et ses beaux jours.

Et puis, se gratter un bouton ça fait du bien, ça soulage on est content sur le moment...

Non moi je vous dis que les moustiques ça fait partie des joies de l'été.

En hiver quand on se pèle les couilles... on serait content d'avoir des moustiques...

La citronnelle avant ça fonctionnait, mais comme les moustiques mutent, ils s'adaptent aux produits, c'est pour ça qu'il faut les changer tous les ans.

moustique_.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.