Aller au contenu

Déplacement à Anfield Road pour Liverpool/TFC


Saviola

  

258 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

si j'ai pris bordeaux comme exemple, c'est parce que c'est le deplacement potentiellement qui genere le plus de supporters, donc logiquement s'il n'y a pas 1500 toulousains à Bordeaux, il n'y en aura pas 1500 à Liverpool.

En fait j'ai posé cette question pour savoir s'il sera aisé ou non d'obtenir le sésame.

à mon avis oui:)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Bonsoir, est il encore temps pour s'inscrire auprés d'un groupe de sup pour le deplacement en bus a Anfield?

Le copain qui devait s'occuper de nous inscrire s'est vu refuser ses jours de congés :angry: ...

alors faut que je me demerde tout seul :angry:

bien sur tu peux toujours t'inscrire aupres des Indians. il reste encore quelques places.

voila le numero du responsable du deplacement: 06 84 91 24 97

Lien vers le commentaire

Je met permet de mettre un petit rappel au nom des sharks31.

Les inscriptions s'arretant vendredi pour des raisons pratiques avec la compagnie et les responsables sécurité, il faut se presser car après c'est trop tard!

Il reste 5 ou 6 places dans notre bus.

Contact: Clément 06 76 88 59 88

Tous à Anfield!! :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.