Aller au contenu

Billeterie TFC - Liverpool FC


Akinsson

Messages recommandés

Et tu te crois plus malin que les autres ?

J'aimerai bien que ce soit des Anglais qui achetent tes places, qu'ils viennent à coté de toi au Stadium, bien bourrés et bien pénibles, t'auras l'air fin ...

je suis dans le kop donc pas de risque. Boni tu me fais douter, je vais réfléchir a les vendre à un vrai suporter je pense :angry:

Lien vers le commentaire
Ah bizarre il me semblait que c'était le cas des mienne (en bas au milieu). Je les ais pas avec moi, je verifierais ca ce soir :diable:

Peut-être que ca dépend des cartes nominatives et des cartes partages... :diable:

Les miennes sont nominatives.

moi aussi me semble t'il...

Lien vers le commentaire
et au 3940? ( et a partir de quelle heure? ) :diable:

Apparemment, ce sera ok pour le 3940 : - lundi et mardi à la TFC BOOTIC du Stadium et au 39 40 dîtes Toulouse (0,34/mn) : le grand public pourra acquérir uniquement le pack « TFC/ OL et TFC/ Liverpool ».

Par contre, je voulais savoir : Est ce qu'on tombe sur quelqu'un? ou est ce que tout est automatisé? La personne sur qui l'on tombe se trouve à la billeterie?

Lien vers le commentaire

j ai lus beaucoup de post ou il est dit que c est pas cool de profiter du marcher noir en vendant les places a une valeur beaucoup plus importante que le prix reel du billet je me pose une question voila je n ais pas de tres gros revenue et je me dit que si je revant mes place au prix fort je pourrais me financer le deplacement a anfield (sur le dos de personne qui ne vienne que pour voir liverpool)

Lien vers le commentaire
j ai lus beaucoup de post ou il est dit que c est pas cool de profiter du marcher noir en vendant les places a une valeur beaucoup plus importante que le prix reel du billet je me pose une question voila je n ais pas de tres gros revenue et je me dit que si je revant mes place au prix fort je pourrais me financer le deplacement a anfield (sur le dos de personne qui ne vienne que pour voir liverpool)

:diable:

Ca fait beaucoup pour un seul homme !

Ah! ah!

C'est mal

Lien vers le commentaire
2 billets TFC / LIVERPOOL = mercredi 15 août à 16h30 Exceptionnel = le 1er match du TFC en champion's ligue ! Valeur 35 euros pièce Places situées VIRAGE EST Porte 15 Rang 39 Place 227 & 228 J'ai d'autres places pour TFC liverpool et TFC / LYON au 0619377825 PORT OFFERT POSSIBILITE de remise en main propre sur TOULOUSE pour plus de rapidité MERCI DE REGARDER MES AUTRES VENTES

Pourrissons le! :diable:

Lien vers le commentaire
Pourrissons le! :diable:

On pourra acheter les packs a quelle heure demain matin ?

et on pourra le faire par internet ou seulement par telephone ?

car pour les types en vacances ca va etre tendu d'aller au stadium :diable:

d'avance merci a toutes les ames charitables qui voudront me repondre :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.