Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 1 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Lors de son transfert vers Nantes, alors que ce n'était pas encore officiel il s'est empressé de cracher sur le club, de dire qu'il voulait vraiment se barrer... Maintenant, il se fait tout miel...

Sans compter aussi la blessure faite en sélection et j'en passe...

En fait j'avais mal compris je croyais que tu parlais de Jonsson :diable: ,je me disais c'est a cause de son comportement qu'il joue pas!

Lien vers le commentaire

Selon la Dépêche :

Titulaires en défense centrale samedi dernier contre Strasbourg (1-3), Mauro Cetto et Herita Ilunga ne sont pas certains de jouer dans trois jours à Nice, lors de la 5e journée de L1. L’Argentin souffre toujours des adducteurs, et le Congolais d’une contracture aux ischio-jambiers. Le secteur défensif toulousain est particulièrement sinistré, puisque Albin Ebondo (cuisse), Daniel Congré (épaule) et Dominique Arribagé (genou) ne devraient pas retrouver la compétition avant le 15 septembre, à Marseille. Par ailleurs, le milieu offensif Bryan Bergougnoux (touché au muscle fessier) a suivi une séance aménagée, alors que le jeune attaquant Kevin Dupuis (cheville) a rejoint l’infirmerie. Au rayon des bonnes nouvelles : le défenseur Mohamed Fofana et les milieux Fabinho et Achille Emana, malades mardi, ont repris l’entraînement sans souci ce matin.

Lien vers le commentaire
issou DAO s'est entrainé hier avec le groupe ,apres une discution de 10 mn avec Rachedi ET eli BAUP !! va t'il revenir ??

Chateauroux ne le trouve pas au point physiquement, c'est peut être pour le remettre en forme qu'il s'entraîne avec le groupe pro.

Ou bien devant l'absence de défenseur on va le positionner tout seul devant Douchez :diable:

Lien vers le commentaire
Je sais pas si c'est pour remettre Dao en forme pour un eventuel transfert ce qu'est sur c'est qu'il ne serait pas de trop dans l'effectif actuellement !!!

On a bien besoin d'un defenseur bagarreur dans les duel !

absolument d'accord avec toi.

sur ce que j'ai pu voir en ce début de saison, je préfèrerais Dao dans l'axe (associé à Cetto) plutôt que Ilunga ou Fofana.

je ne me prononce pas sur Jonsson car pas vu jouer.......

Lien vers le commentaire
ze defense centrale of ze year :diable:-_-

n'oublions pas que Dao/Aubey il y a 3ans, nous avaient sauvé de la rélégation... :blush:

donc Dao, quand c'est chaud et qu'on a le feu au fesses on peut compter sur lui... c'est pas un grand technicien mais pour tacler et pour les contacts c'est pas le dernier!!

alors même si il est un "peu aggressif sur le joueur" pourquoi pas une déf centrale Dao/Johnson ou Dao/Fofana

Lien vers le commentaire
Les arbitres de Nice-TFC

C’est Philippe MALIGE qui arbitrera le match Nice-TFC.

Arbitré fédéral français (il représente la Ligue Languedoc Roussillon), Philippe MALIGE est âgé de 40 ans.

Cette saison, il a arbitré Sochaux-Le Mans (1-3), sifflant un penalty et distribuant 2 cartons jaunes.

La saison dernière, il a arbitré 3 matchs du TFC : Lyon-TFC 1-1, TFC-Lens 0-1 et Lorient-TFC 0-1. Soit 1 victoire, 1 nul et 1 défaite - 2 buts pour, 2 buts contre - 1 penalty pour.

Il sera accompagné de Philippe LAROSE et de Stéphane MERCIER.

Lien vers le commentaire

Je comprend pas pourquoi certains veulent voir revenir Dao, s'il a ete declare comme indesirable c'est bien qu'il y a une raison. Et puis un mec qui n'a pas convaincu a Chateauroux, je suis pas persuade qu'il soit un pilier de notre defense. Et c'est pas non plus parce qu'uil était bon ya 3 ans qu'il l'est toujours, autan faire monter un jeune (Capoue, Mbengue) pour lui donner lui aussi sa chance. J'ai beaucoup de respect pour les mecs qui se sont donnes pour le club, dao en fait parti mais le rappeler pour jouer je suis pas d'ac. Et Ilunga, je vois pas pourquoi vous le voulez dans l'axe, je l'ai toujours connu lateral ...

Lien vers le commentaire
Je comprend pas pourquoi certains veulent voir revenir Dao, s'il a ete declare comme indesirable c'est bien qu'il y a une raison. Et puis un mec qui n'a pas convaincu a Chateauroux, je suis pas persuade qu'il soit un pilier de notre defense. Et c'est pas non plus parce qu'uil était bon ya 3 ans qu'il l'est toujours, autan faire monter un jeune (Capoue, Mbengue) pour lui donner lui aussi sa chance. J'ai beaucoup de respect pour les mecs qui se sont donnes pour le club, dao en fait parti mais le rappeler pour jouer je suis pas d'ac. Et Ilunga, je vois pas pourquoi vous le voulez dans l'axe, je l'ai toujours connu lateral ...

tu es sur que tu as vu TFC-Strasbourg ??? Ilunga était bien dans l'axe je te rappelle.

quant à Dao, ta mémoire est courte car ses bonnes prestations ne remontent pas à 3 ans comme tu dis.

EB a fait appel à lui dans le courant de la saison dernière et a clairement exprimé sa satisfaction à son sujet.

maintenant les problèmes extra-sportifs entre lui et le staff, je t'avoue que je m'en bat les couilles.

ce qui m'intéresse moi, c'est les perfs du joueur et de l'équipe.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.