Aller au contenu

UEFA 2007/2008


neo1x

Messages recommandés

c'est le meilleur tirage qu'on pouvait esperer, on a evité le bayern heerenven et dnitro, il nous fallait cska ou bruges . :lol2:

franchement ne vous inquietez pas de leur palmares , car en bulgarie communiste c'était pas tres dur d'etre champion pour le club de l'armée, et puis le championnat bulgare c'est pas la ligue 1...je pense qu'ils doivent avoir plus peur que nous.

Surtout s'ils ont vu notre match à Liverpool :lol2:

Lien vers le commentaire
franchement ne vous inquietez pas de leur palmares , car en bulgarie communiste c'était pas tres dur d'etre champion pour le club de l'armée, et puis le championnat bulgare c'est pas la ligue 1...je pense qu'ils doivent avoir plus peur que nous.

Certes, le seul truc qui m'embête c'est que Rennais et Toulousains prennent le même avion, mais que eux aient une équipe "facile" (dernier titre de champion en 78) et nous la grosse équipe de Bulgarie :ninja:

Lien vers le commentaire
Certes, le seul truc qui m'embête c'est que Rennais et Toulousains prennent le même avion, mais que eux aient une équipe "facile" (dernier titre de champion en 78) et nous la grosse équipe de Bulgarie :ninja:

A priori le cska et le lokomotiv ont fini ex-aequo l'année derniere en championnat

Lien vers le commentaire

UEFA : Le tirage du premier tour

Rédaction Football365 - vendredi 31 août 2007 - 13h44

Le tirage au sort du premier tour de la Coupe UEFA a été effectué vendredi, avec cinq clubs français engagés. Toulouse sera opposé aux Danois du FC Copenhague, Rennes aux Bulgares du CSKA Sofia, Bordeaux aux Finlandais de Tampere United, et Sochaux aux Grecs de Panionios. Les matchs allers se dérouleront le 20 septembre, retours le 4 octobre.

ils sont forts foot 365 !!!

Lien vers le commentaire
UEFA : Le tirage du premier tour

Rédaction Football365 - vendredi 31 août 2007 - 13h44

Le tirage au sort du premier tour de la Coupe UEFA a été effectué vendredi, avec cinq clubs français engagés. Toulouse sera opposé aux Danois du FC Copenhague, Rennes aux Bulgares du CSKA Sofia, Bordeaux aux Finlandais de Tampere United, et Sochaux aux Grecs de Panionios. Les matchs allers se dérouleront le 20 septembre, retours le 4 octobre.

ils sont forts foot 365 !!!

:ninja:

Lien vers le commentaire
UEFA : Le tirage du premier tour

Rédaction Football365 - vendredi 31 août 2007 - 13h44

Le tirage au sort du premier tour de la Coupe UEFA a été effectué vendredi, avec cinq clubs français engagés. Toulouse sera opposé aux Danois du FC Copenhague, Rennes aux Bulgares du CSKA Sofia, Bordeaux aux Finlandais de Tampere United, et Sochaux aux Grecs de Panionios. Les matchs allers se dérouleront le 20 septembre, retours le 4 octobre.

ils sont forts foot 365 !!!

Toujours à la pointe de l'actu chez Foot365... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.