Aller au contenu

UEFA 2007/2008


neo1x

Messages recommandés

Sérieux? Sous quel prétexte? B)

Tiens ;)

Le Stade Rennais a posé un recours pour inverser les dates des matchs contre le Loko Sofia en UEFA. Rennes affrontera donc le jeudi 20 septembre les Bulgares chez eux puis les recevront dans un second temps. En effet, Toulouse était supposé se déplacer aussi à Sofia le même jour pour affronter le Levski Sofia. Problème, le Levski Sofia n'a pas de terrain homologué pour les rencontres européennes. Le Stade Rennais ayant posé recours le premier, ils ont été satisfaits dans la foulée.

Donc apparamment (c'est même sûr d'ailleurs, c'est confirmé sur le site off) on va jouer le match retour à domicile et non à l'extérieur, c'est forcément un gros plus.

Ca a l'air chaud dans ces stades à Sofia, le match aller risque d'être tendu.

Mais nos 2 équipes sont favorites, si on se base sur le niveau du foot Bulgare et Français. Mais l'ambiance sera certainement très chaude.

Lien vers le commentaire
On s'est bien fait baisé B)

On a été plus réactif sur le coup, bravo F2SS.

Et si on avait posé le recours en premier, les rennais auraient gueulé
Donc Sadran, grand seigneur, aurait évité de se faire remarquer? ;):wacko:

et on invitera Fauvergues aussi................
Ouais la classe ce Fauvergue : il nous a éviter une humiliation en LDC, on a conserver toutes notre force pour le championnat, et on est au pied du forum. B)
Lien vers le commentaire
Donc Sadran, grand seigneur, aurait évité de se faire remarquer? B);)

Non c'est pas ce que je veux dire, Sadran ne se serait quand même pas géné pour le faire. Vous avez été les plus rapides, tant mieux pour vous B)

Lien vers le commentaire

Bravo à Rennes pour sa réactivité...

par contre j'espere que nous allons tous les deux clubs passer, passer les poules et se rencontrer en 1/8emes, comme ça on verra sur le terrain (enfin) qui mérite le plus...

L'an dernier il y a eu 3 points partout (1-0 au Stadium, 3-2 ? à Rennes).

Les polémiques on en a marre.

Pensons a Auxerre avant tout.

Lien vers le commentaire
On a été plus réactif sur le coup, bravo F2SS.

Donc Sadran, grand seigneur, aurait évité de se faire remarquer? ;):blink:

Ouais la classe ce Fauvergue : il nous a éviter une humiliation en LDC, on a conserver toutes notre force pour le championnat, et on est au pied du forum. B)

Non c'est pas ce que je veux dire, Sadran ne se serait quand même pas géné pour le faire. Vous avez été les plus rapides, tant mieux pour vous ;)

Je peux me tromper, mais je pense pas que ca ne marche comme ca.. L'organisation de lUEFA, c'est pas une cour de recré : Ils ont été les prunchs ( :wacko: ) donc c'est eux qui recoivent en dernier... Non, serieusement ca m'étonnerait beaucoup que ca se passe de la sorte !

L'adversaire du TFC, le CSKA, a son stade homologué. Pourquoi ca serait qeux qui serait pénalisé en se déplacant en dernier ! Je pense que le Lokomotiv a hérité de cette décision car ils n'ont tout simplement de stade ! B)

je peux me tromper, mais bon !

Lien vers le commentaire

De toute façon, pour l'indice UEFA, il faut que les clubs Français aillent le plus loin possible.

Ensuite, moi ça me ferait chier de rencontrer Toulouse en 8ième : si on joue l'Europe, c'est aussi pour rencontrer d'autres cultures footballistiques, se confronter à des équipes étrangères. Et y a pas de club qui mérite le plus, on est engagé dans la saison 07/08, celle de l'an dernier est très très loin. Moi perdre mes 2 matchs contre le TFC et finir 3ième, ça me va. B)

Lien vers le commentaire
Bravo à Rennes pour sa réactivité...

par contre j'espere que nous allons tous les deux clubs passer, passer les poules et se rencontrer en 1/8emes, comme ça on verra sur le terrain (enfin) qui mérite le plus...

L'an dernier il y a eu 3 points partout (1-0 au Stadium, 3-2 ? à Rennes).

Les polémiques on en a marre.

Pensons a Auxerre avant tout.

Je ne suis pas certain que le fait de jouer a domicile le 1er match soit vraiment un inconvénient ... avant de parler de ca, il faut voir la motication et l'engagement des deux equipes ... c'est ca qui fait la difference ...

Lien vers le commentaire
Toujours les nerfs?
Oh non moi ça va, je te remercie, merci de prendre des nouvelles. La défaite de Liverpool est oubliée? ;)
Je peux me tromper, mais je pense pas que ca ne marche comme ca.. L'organisation de lUEFA, c'est pas une cour de recré : Ils ont été les prunchs ( B) ) donc c'est eux qui recoivent en dernier... Non, serieusement ca m'étonnerait beaucoup que ca se passe de la sorte ! L'adversaire du TFC, le CSKA, a son stade homologué. Pourquoi ca serait qeux qui serait pénalisé en se déplacant en dernier ! Je pense que le Lokomotiv a hérité de cette décision car ils n'ont tout simplement de stade ! B) je peux me tromper, mais bon !
Ben écoute, moi je ne fais que reprendre un article vu sur un site Web. Après ...
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.