Aller au contenu

UEFA 2007/2008


neo1x

Messages recommandés

Si j'ai bien compris le tirage, si on passe Sofia, on sera ensuite dans le groupe du Bayern ?

j'en reviens pas, il manques plus que le Real Madrid et on a fait le ponpon :ninja:

ça c'est pas sur il me semble qu'il y a un nouveau tirage.

Je pense qu'ils ont separés en groupes pour éviter pendant le tirage d'avoir deux bols de 40 boules.

Lien vers le commentaire
Sinon le bulgare t'a pas des videos ou on voit vos joueurs ? j'ai assez vu d'animaux :ninja:

Apparament le déplacement à Liverpool n'a pas fait reflechir certains sur le respect des supporteurs / équipes / clubs adverses. Des fois on se demande vraiment qui est l'animal ....

Non, pas de :ninja: cette fois.

Lien vers le commentaire
Apparament le déplacement à Liverpool n'a pas fait reflechir certains sur le respect des supporteurs / équipes / clubs adverses. Des fois on se demande vraiment qui est l'animal ....

Je n'ai pour ma part aucun respect pour les nazillons qui se servent d'une enceinte sportive pour propager leur haine. Qu'ils soient du CSKA ou du Pétaouchnok.

Et aucun des messages que j'ai pu lire ici ne visaient le club CSKA, mais plutôt le comportement de certains de ses supporters qu'on peut voir à l'oeuvre dans certaines vidéos...

Faut pas tout mélanger...

Lien vers le commentaire
ça c'est pas sur il me semble qu'il y a un nouveau tirage.

Je pense qu'ils ont separés en groupes pour éviter pendant le tirage d'avoir deux bols de 40 boules.

Non pas de nouveau tirage, les 5 qualifiés de chaque groupe se retrouveront ensuite en poule de 5...Donc si on passe et que le Bayern aussi on sera bien dans la meme poule...

Lien vers le commentaire
Non pas de nouveau tirage, les 5 qualifiés de chaque groupe se retrouveront ensuite en poule de 5...Donc si on passe et que le Bayern aussi on sera bien dans la meme poule...

Sur à 100% ? Alors ce serait pas mal car Heerenven, Bruges et Dnipro sont peut etre pas imbattables. Mais d'abord il faudra passer par Sofia et ça sera quand meme pas aussi simple. Sur une poule on a plus de chances de finir dans les 3 sur 5 mais sur un aller retour c'est moins évident.

Lien vers le commentaire
Bon si ils cherchent à recruter des mecs qui jouent pas un match dans une saison à Benfica on peut considérer qu'on est légérement favoris

Je pense qu'on a pas mal de joueurs qui seraient utile dans un effectif comme Benfica.

genre Paulo César qui jouait pas un match au PSG :ninja:

Lien vers le commentaire
Je n'ai pour ma part aucun respect pour les nazillons qui se servent d'une enceinte sportive pour propager leur haine. Qu'ils soient du CSKA ou du Pétaouchnok.

Et aucun des messages que j'ai pu lire ici ne visaient le club CSKA, mais plutôt le comportement de certains de ses supporters qu'on peut voir à l'oeuvre dans certaines vidéos...

Faut pas tout mélanger...

Youtube est bloqué au boulot, je viens juste de regarder les liens de notre "ami" bulgare. Je retiens ce que j'ai dit plus haut en répondant au poste de Pace_one.

Lien vers le commentaire
Puis si on pouvait leur refourguer le schtroumph euro-glouton Santos

Le top serait de l'aligner contre eux, et qui leur en plante 3.

Il tappe dans l'oeil du club et ils le récuperent en janvier :ninja:

Un peu comme le CSKA Moscou qui avait aligné cette chevre de Sergueï Semak contre le PSG, et qui en avait planté 3.

Ensuite le PSG l'avait acheté 2.5 millions d'euro :blink:

:ninja:

Lien vers le commentaire
H1 from Bulgaria :blink:

I'm CSKA Sofia supporter :ninja:

I want to ask you a couple of questions :ninja:

How many people will visit Sofia for the match ?

What about your supporters , is there any groups or factions or firms ?

What about your city is it nice , maybe from Sofia shall comes 2500-3000 CSKA ultras ...

Good Luck in France - Ligue 1 !

Here are some videos of our ULTRAS - Sector G :

You Are Welcome Boys !

Sofia is nice city and you will go through great here !

Hi guy,

I did not watch your videos, but based on the coments it seems that it's more than a game for you?

don't worry guy, supporters should come in Sofia for the 2nd legg.

Toulouse is really a nice city and SYMPATIC... that's mean enjoy your visit. good luck!!

Lien vers le commentaire
Le top serait de l'aligner contre eux, et qui leur en plante 3.

Il tappe dans l'oeil du club et ils le récuperent en janvier :ninja:

Un peu comme le CSKA Moscou qui avait aligné cette chevre de Sergueï Semak contre le PSG, et qui en avait planté 3.

Ensuite le PSG l'avait acheté 2.5 millions d'euro :ninja:

:blink:

t'es un peu dur là.

il a raté sa saison au PSG, mais qui n'a pas raté une saison au PSG ??? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.