Aller au contenu

Liverpool FC 4 - TFC 0 / tour préliminaire LDC (retour)


Modérateur

Messages recommandés

Merci pour la leçon.

Lorsque tu te tapes des 10 aines heures de routes pour faire des déps, que tu chantes tout un match même lorsque l'équipe perd 2-0, 3-0, puis 4-0 et qu'à la fin la plupart des joueurs ne daigne faire un dizaine de mètre pour te saluer ça a tendance à t'agacer. Quelle reconnaissance !

C'est tout simplement honteux ! Après on peut leur trouver des excuses (fatigue, déception de la défaite, ...) mais bon au delà de cela certain oublient ce que respoect envers ses supporters veut dire.

Moi ce qui me rassure, c'est qu'ils sont constants dans leur manque de reconnaissance!!! Ils font pas de differrence entre Sochaux, Auxerre, Liverpool et autre Nancy.

J'etais pas a Liverpool, je sais que tu te deplaces beaucoup et personnellement, j'aurais trouve un peu faux cul de leur part que toute l'equipe se deplace pour saluer les supp sur ordre de la presidence et que pour le week end suivant, je sais pas ou en France, personne ne vienne saluer quand il y a une dizaine de personnes dans le parcage.

De toute facon, tu as du te faire une raison comme moi que la reconnaissance des joueurs, on peut toujours l'attendre.

Lien vers le commentaire

Bon je ne suis pas revenu sur le forum depuis le soir du match ou j'avai la défaite très amer. A froid je peu dire tout simplement que nous n'étions pas à la hauteur d'un point de vu technique et tactique c'est claire. Mais là ou j'enrage le plus c'est le manque de hargne de notre équipe même tout était joué avant.

De plus hier j'ai vu des gars qui revenez dz là bas et ils étaient déçus de l'attitude des joueurs à la fin du match et je les comprends. ENCORE UNE FOIS BRAVO A VOUS QUI ONT FAIT LE DEP.

Maintenant il faut se concentrer sur le championnat et relever fiérement nos couleurs. Mon fils de 3 ans ma demander de lui offrir un tee shirt et une écharppe du TFC c'est pourquoi jer l'ai enmener à la boutique (achat d'écharpes de tee shirt , de porte clés, d'autocolants pour la voiture et de drapeaux)et le voyant heureux et chanter à la gloire du TFC je me dit que nous en verrons d'autreet que lorsque on est un vrai supp on est fier de nos couleurs?

Etant tout les 2 abonnés on chantera plus que jamais pour les violet samedi afin de retrouver les émotions de la saison passer

ALLEZ VIOLET ET BLANC

Lien vers le commentaire

j'était pas à anfield mais je comprend à 200% le dégout des supporters! je crois que j'aurais vraiment la rage envers les joueurs. Ce qui serait interressant ce serait d'attraper EB où OS et de lui dire en face pour voir sa réaction.

Lien vers le commentaire
j'était pas à anfield mais je comprend à 200% le dégout des supporters! je crois que j'aurais vraiment la rage envers les joueurs. Ce qui serait interressant ce serait d'attraper EB où OS et de lui dire en face pour voir sa réaction.

Ben justement, j'ai fait le déplacement et je n'ai que de bonnes souvenirs. Et je trouve qu'ils n'pnt pas trop mal joué jusqu'au 2-0 et ensuite craqué. Mais bon, à 2-0 on espère plus grande chose et après en coupe d'Europe on s'en fout si à la fin du match c'est 2-0 ou 4-0, il n'y a plus de difference de but qui compte.

Si l'un des 500 personnes qui ont fait ce déplacement se disent ce matin qu'ils regrettent de l'avoir fait, arrêtez le foot.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Les échos des personnes que j'ai vues qui ont eu la chance de faire le déplacement sont positifs : aucun regret d'être allé à Liverpool.

C'est la qualité exceptionnelle de l'équipe de Liverpool qui est mise en avant pas ces spectateurs privilégiés.

Quant à nos joueurs "ils ont fait ce qu'ils ont pu" : mais quand il y a 2 classes d'écart et que l'adversaire joue à fond, la hargne est un ingrédient insuffisant et on passe son temps à s'époumonner à attraper un ballon insaisissable qui va trop vite (30% de possession de ballon).

La réaction de Nico Dieuze, gonflé par des commentaires à 2 balles style Thierry Roland, est très bonne :

bien sûr que nos joueurs ont fait chacun leur max même si ce n'était pas palpable sur l'écran télé.

Certains n'ont pas le niveau requis pour ce type de match, ça on le savait aussi, ce n'est pas leur faute à eux.

Si en tennis le N°1 mondial rencontre le N°150, le match sera à sens unique si chacun joue à son max.

Si le N°1 prend le match à la légère et que l'autre y croit, la surprise deviendra possible.

Liverpool a joué à fond d'entrée sans nous laisser espérer le moindre revirement de situation.

Bravo à eux.

Lien vers le commentaire
Les échos des personnes que j'ai vues qui ont eu la chance de faire le déplacement sont positifs : aucun regret d'être allé à Liverpool.

C'est la qualité exceptionnelle de l'équipe de Liverpool qui est mise en avant pas ces spectateurs privilégiés.

Quant à nos joueurs "ils ont fait ce qu'ils ont pu" : mais quand il y a 2 classes d'écart et que l'adversaire joue à fond, la hargne est un ingrédient insuffisant et on passe son temps à s'époumonner à attraper un ballon insaisissable qui va trop vite (30% de possession de ballon).

La réaction de Nico Dieuze, gonflé par des commentaires à 2 balles style Thierry Roland, est très bonne :

bien sûr que nos joueurs ont fait chacun leur max même si ce n'était pas palpable sur l'écran télé.

Certains n'ont pas le niveau requis pour ce type de match, ça on le savait aussi, ce n'est pas leur faute à eux.

Si en tennis le N°1 mondial rencontre le N°150, le match sera à sens unique si chacun joue à son max.

Si le N°1 prend le match à la légère et que l'autre y croit, la surprise deviendra possible.

Liverpool a joué à fond d'entrée sans nous laisser espérer le moindre revirement de situation.

Bravo à eux.

c'est exactement ça. :diable:

Lien vers le commentaire
Les échos des personnes que j'ai vues qui ont eu la chance de faire le déplacement sont positifs : aucun regret d'être allé à Liverpool.

C'est la qualité exceptionnelle de l'équipe de Liverpool qui est mise en avant pas ces spectateurs privilégiés.

Quant à nos joueurs "ils ont fait ce qu'ils ont pu" : mais quand il y a 2 classes d'écart et que l'adversaire joue à fond, la hargne est un ingrédient insuffisant et on passe son temps à s'époumonner à attraper un ballon insaisissable qui va trop vite (30% de possession de ballon).

La réaction de Nico Dieuze, gonflé par des commentaires à 2 balles style Thierry Roland, est très bonne :

bien sûr que nos joueurs ont fait chacun leur max même si ce n'était pas palpable sur l'écran télé.

Certains n'ont pas le niveau requis pour ce type de match, ça on le savait aussi, ce n'est pas leur faute à eux.

Si en tennis le N°1 mondial rencontre le N°150, le match sera à sens unique si chacun joue à son max.

Si le N°1 prend le match à la légère et que l'autre y croit, la surprise deviendra possible.

Liverpool a joué à fond d'entrée sans nous laisser espérer le moindre revirement de situation.

Bravo à eux.

+1

et comme on le sait tous à liverpool ils ont deux équipes de très haut niveau alors sur un match comme celui-ci les mecs jouent leur place de titulaire donc ils jouent à fond malheureusement pour nous...

Lien vers le commentaire
On s'est fait niquer par l'arbitre :D:)

Carrément !!!

Il a oublié au moins trois pénos, et je parle pas des buts hors-jeu ...

:diable:

Je suis en colere!Ou sont passé les mecs qui devaient envahirent le Terrain?Il va falloir s'occuper de ceux qui ont fait le Deplacementa leur retour, c'est a cause d'eux qu'on a pas gagné!

On n'en avait pas besoin pour gagner ce match.

-_-

+1 aussi au you 'll never walk alone...ca donne des frissons

Bof ...

Si Crouch prend de la créatine, c'est une arnaque :D

Clair ! :grin:

Il claque des passements de jambes maintenant sans perdre la balle ... il marque même des buts ...

:lol2:

de retour de Liverpool, je pense pouvoir dire que comme l'ensemble du parcage toulousain hier soir, je suis beaucoup moins déçu que l'ensemble des posts d'ici ... Il faut dire qu'au niveau tribunes on les a vraiment mangé les englishs !! Très grosse prestation de la bonne poignée de supporters violets ( un peu plus de 500?) !! Cortège très sympa du centre ville au stade (+d'une heure de marche) de plus de 200 ultras de tous poils, très grosse première mi-temps et seconde presque auusi énorme malgrès le score. Gros chaos à la fin sur un but imaginaire :grin: et on se fait applaudir longuement par les supporters (spectateurs plutôt ...) anglais à la fin du match. Bref, très gros souvenir de tribune.

On s'est régalé !!!

:grin:

Franchement l'ambiance des stades anglais on en fait tout un fromage.

En réalité, depuis quelques années les places sont si cheres que tout le public populaire a disparu des stades, et l'ambiance avec eux.

Anfield ca semble être un énorme "you'll never walk alone" chanté à l'entrée de joueurs et à la fin, et un grand vide pendant tout le match. Super.

+1 ... mais y'a des nanas en latérales :grin:

On les a entendus à peu près 6 fois... 4 buts, début et fin de match...

Et encore ...

non mais c'est clair tsé quoi 45 000 spectateurs et t'entends les appels des joueurs à la TV tout le long du match. Ah! ah!

Normal tsé !

Si si il ont passé l'hymne d'Everton juste avant le YNWA... ;)

http://www.youtube.com/watch?v=RwbsHNkW_RE

Chargé d'émotion oui ...

Si l'un des 500 personnes qui ont fait ce déplacement se disent ce matin qu'ils regrettent de l'avoir fait, arrêtez le foot.

Pas moi :grin:

Pour revenir sur ce match, Anfield bof bof, et dedans plein ça reste très moyen ...

Très bonne éclate. C'était cool !

Quant au match on doit jamais le perdre, on s'est frisé toute la rencontre © (dédicace aux IT) et l'arbitre avait clairement choisi son camp !

Everton maintenant :D

Lien vers le commentaire

en tout cas, c'est clair que d'un point de vue médiatique, notre "épopée" en LDC est passée complètement inaperçue..........

alors qu'à ce même stade de la compétition il y 7 ans, l'élimination de Lyon par Maribor avait fait grand bruit (et pourtant l'OL n'avait alors pas encore le palmarès qui est le leur aujourd'hui).

ça ne me dérange pas plus que ça personnellement mais je crois qu'un manque d'intérêt pareil pour notre club est quand même préjudiciable au moment d'aller chercher des partenaires financiers, qui eux recherchent avant tout une bonne couverture médiatique. <_<

Lien vers le commentaire
en tout cas, c'est clair que d'un point de vue médiatique, notre "épopée" en LDC est passée complètement inaperçue..........

alors qu'à ce même stade de la compétition il y 7 ans, l'élimination de Lyon par Maribor avait fait grand bruit (et pourtant l'OL n'avait alors pas encore le palmarès qui est le leur aujourd'hui).

ça ne me dérange pas plus que ça personnellement mais je crois qu'un manque d'intérêt pareil pour notre club est quand même préjudiciable au moment d'aller chercher des partenaires financiers, qui eux recherchent avant tout une bonne couverture médiatique. <_<

ben tout le monde avait déjà parlé de notre élimination avant le match...

Et puis Maribor, c'est pas LFC...Là c'était vraiment pas normal quoi...

Lien vers le commentaire
ben tout le monde avait déjà parlé de notre élimination avant le match...

Et puis Maribor, c'est pas LFC...Là c'était vraiment pas normal quoi...

tu penses que si on avait éliminé par Donetsk, on aurait beaucoup lus parlé de nous ? <_<

Lien vers le commentaire
tu penses que si on avait éliminé par Donetsk, on aurait beaucoup lus parlé de nous ? <_<

Ah je pense ! Toute la presse et la L1 en général aurait été outrés de n'avoir que 2 clubs Français en LDC à cause du TFC qui a perdu contre un "petit" et qui serait alors la honte du foot français...

Là, tout le monde savait dès le tirage au sort qu'on serait éliminés et finalement ça n'a surpris personne...et il n'y a pas à débattre sur cette non-qualif...

Lien vers le commentaire
Ben justement, j'ai fait le déplacement et je n'ai que de bonnes souvenirs. Et je trouve qu'ils n'pnt pas trop mal joué jusqu'au 2-0 et ensuite craqué. Mais bon, à 2-0 on espère plus grande chose et après en coupe d'Europe on s'en fout si à la fin du match c'est 2-0 ou 4-0, il n'y a plus de difference de but qui compte.

Si l'un des 500 personnes qui ont fait ce déplacement se disent ce matin qu'ils regrettent de l'avoir fait, arrêtez le foot.

+ 1000 !!

J'étais aussi à Anfield et c'était tout simplement ENORME !!...Il faut vraiment avoir été las bas pour comprendre que quelque part (même si j'étais forcément déçu de la prestation et du score) le résultat final devient anecdotique dans la globalité du déplacement !...C'est un truc qui restera gravé jusqu'à la fin de ma vie !...Le "You'll never walk alone" à l'entrée des joueurs, c'est un truc de malade IN-DES-CRIP-TIBLE !!...une chair de poule et des frissons de la tête aux pieds comme jamais j'avais ressenti !...L'ambiance et la communion des toulousains dans notre parquage était vraiment fantastique aussi !...la marseillaise m'a filé des frissons aussi...en particulier celle au moment de l'arrivée à pieds dans Anfield sous le regard halluciné des rosbeefs...on aurait dit une armée française chantant sa gloire en venant conquérir les terres anglaises !...c'était monstrueux !...Que dire aussi de la fin du match quand les supporters de Liverpool nous applaudissaient et réciproquement...(bon c'est sûr, à 4-0 c'était facile pour eux mais quand même...) le tout dans une atmosphère, une mentalité et un fair-play sans comparaison avec la France...cette ville respire et vit pour son club (impossible de faire 20 mètres au centre ville sans croiser quelqu'un avec le maillot rouge) et on comprends pourquoi ils évoluent sur une autre planète !...Bref, une déplacement inoubliable dans la mèque du football que je m'en serais vraiment voulu d'avoir manqué !...

Lien vers le commentaire
+ 1000 !!

J'étais aussi à Anfield et c'était tout simplement ENORME !!...Il faut vraiment avoir été las bas pour comprendre que quelque part (même si j'étais forcément déçu de la prestation et du score) le résultat final devient anecdotique dans la globalité du déplacement !...C'est un truc qui restera gravé jusqu'à la fin de ma vie !...Le "You'll never walk alone" à l'entrée des joueurs, c'est un truc de malade IN-DES-CRIP-TIBLE !!...une chair de poule et des frissons de la tête aux pieds comme jamais j'avais ressenti !...L'ambiance et la communion des toulousains dans notre parquage était vraiment fantastique aussi !...la marseillaise m'a filé des frissons aussi...en particulier celle au moment de l'arrivée à pieds dans Anfield sous le regard halluciné des rosbeefs...on aurait dit une armée française chantant sa gloire en venant conquérir les terres anglaises !...c'était monstrueux !...Que dire aussi de la fin du match quand les supporters de Liverpool nous applaudissaient et réciproquement...(bon c'est sûr, à 4-0 c'était facile pour eux mais quand même...) le tout dans une atmosphère, une mentalité et un fair-play sans comparaison avec la France...cette ville respire et vit pour son club (impossible de faire 20 mètres au centre ville sans croiser quelqu'un avec le maillot rouge) et on comprends pourquoi ils évoluent sur une autre planète !...Bref, une déplacement inoubliable dans la mèque du football que je m'en serais vraiment voulu d'avoir manqué !...

J'espere d'ailleurs que notre se canto va motiver le public a l'apprendre pour qu'il soit notre hymne maintenant.

Lien vers le commentaire
en tout cas, c'est clair que d'un point de vue médiatique, notre "épopée" en LDC est passée complètement inaperçue..........

faut les comprendre, il parrait que Cissé à peté deux fois en 15 minutes cette nuit, en tout cas ils en parlent au 13h et depuis sur tous les autres média, c'est probablement du au chou qu'il a mangé hier, mais on n'en sait pas encore grande chose, l'enquête est ouverte. L'équipe parle déjà d'un probable arrêt de deux mois tant que les medecins ne veulent pas encore se prononcer, en tout cas, canal+ reflechit déjà aux consequences d'un arrêt prolongé de l'attaquant marseillais, et vont probablement retransmettrre plus de matchs du PSG ces prochaines semaines ...

Tu vois, ça c'est de l'info.

<_<:wacko:

Lien vers le commentaire
Tirage de la ligue de champion:

Chapeau 1

AC Milan (ITA, champion en titre)

FC Barcelone (ESP)

Liverpool FC (ANG)

Inter Milan (ITA)

Arsenal FC (ANG)

Real Madrid (ESP)

Chelsea FC (ANG)

Manchester United (ANG)

Vraiment des bites ces toulousains... de perdre contre Liverpool une bourgade footbalistique.

Au fait on aurait été dans quel chapeau si on été passé? <_<

Lien vers le commentaire

Anfield vaut toutes les heures de Bus que l'on peut imaginer...

Critiquez notre equipe, allez y, faites vous plaisir, moi aujourd'hui je suis juste encore plus fiere d'être toulousain, fiere que notre equipe ai pu tooucher au reve, fiere pour Achille qui aura jouer a Anfield alors qu'il y'a 6 ans c'était le National, fiere pour tous les Pitchouns qui ont aidé le club a grandir, fiere du travail accompli pour Mombaerts et Baup maitenant.

Liverpool nous a juste rappeller qu'il y'a un gouffre entre une equipe de milieu de tableau francaise et l'excelence européenne. Les joueurs se sont battus, mais helas il n'avait pas grand chose à faire hier soir...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.