Aller au contenu

Liverpool FC 4 - TFC 0 / tour préliminaire LDC (retour)


Modérateur

Messages recommandés

en tout cas, c'est clair que d'un point de vue médiatique, notre "épopée" en LDC est passée complètement inaperçue..........

alors qu'à ce même stade de la compétition il y 7 ans, l'élimination de Lyon par Maribor avait fait grand bruit (et pourtant l'OL n'avait alors pas encore le palmarès qui est le leur aujourd'hui).

ça ne me dérange pas plus que ça personnellement mais je crois qu'un manque d'intérêt pareil pour notre club est quand même préjudiciable au moment d'aller chercher des partenaires financiers, qui eux recherchent avant tout une bonne couverture médiatique. :confus:

Après tout, l'important c'est que NOUS, on parle de nous. :blush:

Lien vers le commentaire
en tout cas, c'est clair que d'un point de vue médiatique, notre "épopée" en LDC est passée complètement inaperçue..........

alors qu'à ce même stade de la compétition il y 7 ans, l'élimination de Lyon par Maribor avait fait grand bruit

Là j'comprends pas trop :blush:

Pas un seul média (internet en tout cas) n'a omis de faire sa Une que ce soit sur TFC - LFC ou sur LFC - TFC, avec quelques billets tout bonnement excellents de la part de l'équipe ou de F365. Mais au lieu de se satisfaire de cela, on préférait s'indigner que le même jour l'équipe papier ne fasse pas sa une sur le match retour, un match ô combien à suspense hein B) Et j'oublie les excellentes rétrospectives de l'équipe sur l'histoire européenne du TFC. Franchement, on n'a pas été laissé pour compte.

Et, pourquoi comparer une élimination face à Maribor et une élimination face à Liverpool ? :confus:

Encore heureux que notre défaite ne fasse pas jaser ailleurs que sur le Phare Ouest, c'eût été complètement faux-cul de la part des Medias que de s'indigner de notre élimination. Je trouve que le club a été très bien traité dans les medias pro, ni trop optimiste, ni trop condescendant, juste la part de rêve qu'il fallait.

Lien vers le commentaire
+1

Exactement ce que je voulais!

On va si l'OM fait mieux! :blush:

En tout cas, José le nigaud y croit :

Le directeur sportif de Marseille, José Anigo, a reconnu qu'affronter Liverpool, mais surtout Porto et Besiktas, n'était «pas un mauvais tirage» pour le retour du club phocéen en Ligue des champions. «On est capable de faire quelque chose, estime-t-il dans une réaction officielle sur le site de l'OM. On connaît très bien Porto, on les a déjà joué en 2003. Ils ont un très bon joueur devant qui est Quaresma. Il y a aussi le jeune brésilien, Anderson. C'est une équipe très difficile à jouer. Concernant Liverpool, dont Rafael Benitez est l'entraîneur, on a peut être une revanche à prendre sur la finale de la coupe de l'UEFA (NDLR, Valence, vainqueur de l'OM en finale en 2004, était entraîné par l'Espagnol). On ne peut pas dire que ce soient les plus grosses équipes. On devra aussi aller en Turquie. Ce ne sera pas facile, le public est vraiment survolté. On a certainement pris la poule qui peut nous permettre de nous en sortir. C'est réalisable. Je suis plutôt satisfait.»

Il a pas du voir jouer Liverpool mardi lui qui s'est fait tauler par Nice le lendemain à la maison :confus:

Lien vers le commentaire
Quant au match on doit jamais le perdre, on s'est frisé toute la rencontre © (dédicace aux IT) et l'arbitre avait clairement choisi son camp !

Everton maintenant B)

mortel mdr :blush::confus:

j'ai bien aimé a la mi temps dans les chiotte aussi ^_^ pas eu le temps le l'allumer :blush:

Lien vers le commentaire

Il n'y avait aucune raison qui mette de l'ambiance car pour le public ce match était une formalité. Ils donnent de la voix quand ils ont besoin de motiver ou de pousser leur équipe. Ils ont chanté une seule fois en 2éme mitemps " Fields of Anfield road " and that's all. Tellement qu'aprés le match une gonzesse qui était avec 2 mecs est venu me voir pour me dire qu'on avait été excellent dans le parcage. "On ne comprenait quand vous vous retourniez en bougeant, mais on a rie". Je sais pas mais grace a ça elle m'a presque emballé.

Sinon j'ai bien aimé notre parcage, Luc ( du kop de boulogne) il m'a bien fait rire, et le chant "boire fumer supporter " dans un Anfield calme.

Lien vers le commentaire
Là j'comprends pas trop :blush:

Pas un seul média (internet en tout cas) n'a omis de faire sa Une que ce soit sur TFC - LFC ou sur LFC - TFC, avec quelques billets tout bonnement excellents de la part de l'équipe ou de F365. Mais au lieu de se satisfaire de cela, on préférait s'indigner que le même jour l'équipe papier ne fasse pas sa une sur le match retour, un match ô combien à suspense hein B) Et j'oublie les excellentes rétrospectives de l'équipe sur l'histoire européenne du TFC. Franchement, on n'a pas été laissé pour compte.

Et, pourquoi comparer une élimination face à Maribor et une élimination face à Liverpool ? :confus:

Encore heureux que notre défaite ne fasse pas jaser ailleurs que sur le Phare Ouest, c'eût été complètement faux-cul de la part des Medias que de s'indigner de notre élimination. Je trouve que le club a été très bien traité dans les medias pro, ni trop optimiste, ni trop condescendant, juste la part de rêve qu'il fallait.

Comme toi

Lien vers le commentaire

Peut etre une redite mais j'ai trouvé enorme que les 2 coaches gesticulent dans la meme zone technique!!

De meme qu'il est interdit de fumer dans le stade ainsi que de se mettre debout sur le siege. A chaque fois un stadier anglais se deplacait pour te dire gentillement de descendre ou d'eteindre ta clope!!!

ENORME!

Lien vers le commentaire

Mon CR à moi, quà moi, qui nengage que Moi.

Bon, comme d'hab, j'écris pas souvent mais quand je le fais c'est très long!

Alors :

Chacun à suivit son trajet, son parcours, suivant ses opportunités et ses moyens.

Moi, ayant vécu le dernier match européen du TéFéCé il y a 20 contre le Bayern Leverkusen, je sais que pour nous, supporteurs du club de la ville rose, cest exceptionnel. Jai donc décidé dy aller en avion pour profiter un maximum de cet exceptionnel déplacement. Exceptionnel à plusieurs titres !

Tout dabord, comme je viens de le dire, parce que le TéFéCé nest pas habitué à se genre de rendez vous. Ensuite parce quen face, cest Liverpool, Amfield Road. Stade qui, en plus dêtre mythique risque de lêtre encore plus du fait quil devrait être détruit pour être reconstruit.

Donc, vol direct Toulouse-Manchester. Parce que, pas grand monde sen était aperçu mais les 2 villes ne sont distantes que de 50Kms.

Comme dhab (jai lhabitude à cause de mon boulot) lavion a 1h de retard. Tout baigne

Donc, au lieu de décoller le lundi à 22h30, cest 23h30. En sachant quil y a 2h de vol. Mais que lon « récupère » 1h à cause du décalage horaire. Donc, heure locale, on atterri à 0h30 (1h30 Française).

Javais réservé une voiture plus GPS.

Descente de lavion par le tarmac puis bus.

Arrivé au stand de location de voiture. Et là Aucune réservation !!!

Avec, en face, un petit monsieur de plus de 60 ans qui essaye de parler. Je dis « essaye » parce que, si à Londres on peut et se faire comprendre et comprendre, là, la manière dont ils bouffent les mots, rien à faire. Même un diplômé de Harvard naurait sûrement rien compris ! Bref, un peu énervé, très fatigué, il nous refile une voiture et un GPS. Il nous dit « où » se trouve la voiture. On le fait répéter. On ne comprend rien. Sauf quil se fend la pêche. Bref, tout se que lon a compris, cest létage où se trouve la voiture : 11.

On y va et on la trouve grâce à un moyen très simple : Grace à la télécommande on ferme/ouvre jusquà ce que lon voit la voiture qui « clignote ».

Mon fils essaye de régler le GPS. Cest ok ! Non, il séteint. On recommence et cest OK ! Non, il séteint. Je pars tout de même. Enfin, jessaye. Mon fils fait se quil peut : Il essaye de faire fonctionner ce pu**** de GPS tout en me surveillant car, la conduite à gauche, cest pas naturel pour nous !!!

Tu veux passer une vitesse ? Tu mets un coup de point dans la portière !

Tu veux serrer le frein à main. Idem !

Parce que tout est à gauche et non à droite !!!

On sest perdu. Demi-tour et retour à laéroport pour changer le GPS. Je laisse Damien y aller car, énervé comme il est, « le mec incompréhensible » ne devrait pas opposer de résistance. Javais raison. 10 minutes après nous repartons avec un GPS qui fonctionne (presque).

2h et quelques. Nuit noire. Personne dans les rue et là Une pu***** de voiture en contre sens !

Heu Non. Elle roule à gauche. « Normal »

Jai failli marrêté demandé mon chemin à 3 jolies filles dans la rue. Supers jolies les filles ! Heu Damien me dit quil vaut mieux pas : Elles étaient du genre « pas farouches », mini-jupe ras la touffe et faisant un signe avec le pouce et lindex demandant des livres ? Non ! Pas des bouquins ! Des sous si vous voyez se que je veux dire

Bref. On a trouvé lhôtel.

Pour se qui connaisse, nous avons été accueilli par le sosie de Ron de Harry potter !

Le matin cétait le sosie du méchant Crabe et Bole !

Ptit déj entouré de personnes dune moyenne dâge de 85 ans qui on ruiné le buffet mangeant des tonnes de haricots sauce tomate, bacon, ufs, champignons noir bizarre, ufs brouillés et des centaines de tranches de pain de mie grillées.

Tas pas lair con ave ton café dégueulasse ! Oui, parce que les anglais, au niveau café

Et, par la fenêtre, à 8h du mat, du vois un mec entrain de passer une heure à balayer le gazon !

Rien que du « tout à fait normal » pour ce pays !

En tout cas, même sils sont « différents », le contact avec lautochtone est très bon. Ils sont très sympas. Serviables même lorsquils nous voient complètement perdu !

Départ.

GPS Réglé direction Liverpool et le Formule 1 de « Albert Docks ».

Petit à petit on se fait à la conduite à gauche. Mise à part ces satanés ronds-points et le fait que ce pu***** de levier de vitesse soit à gauche.

La rue que lon veut prendre est en travaux.

On roule sur une rue piétonne mais, là aussi, tout le monde est très compréhensif, souriant. Un peu moqueur mais gentiment !

On à trouvé le formule 1. Il est 10h mais ils ne donnent les chambres quà 15h !!!

Pas le temps de descendre de la voiture que déjà dautre Toulousains nous abordent !

Bon, étant en avance et à deux pas du musé, nous filons voir « The Beatles muséum ». Trop bien !

A la sortie, direction le centre pour la fameuse « Matthews road », endroit où naquirent les Beatles. Ses bars, ses tavernes, tous ces gens qui ne viennent que pour çà.

Jai le maillot du TéFéCé. Le rayé. Damien a le tout nouveau violet.

Il me conseille de nous emmitouflé au cas où.

Je le fais mais à contre cur.

Cest tout de même trop con quà cause de quelques connards soit lobotomisé soit extrémistes dans leurs couleurs de club ou de pays on soit obligé de se « cacher », de moins vivre cette fête. Bon, vous me direz, y en a pas que chez eux ! Vous en faite pas ! On a aussi les nôtres qui ne rêvent que de bastons. De fight comme ils disent maintenant. Cest sur que, tous ces mecs, de France ou bien dailleurs, le concours de la connerie, pas besoins de forcé, ils devraient gagner tranquille !

Evidemment que, à cause de lhistoire ou de « certaines histoires » (Waterloo, Guerre 39-45, Séville 82) je traite souvent les anglais de PD, les allemands denculés et, plus récemment, les Italiens de « sales voleurs ». Mais, pu****, si cela sarrête au bout de deux fois 45 minutes ! Après un chauvinisme bien naturel. Chauvinisme oui. Nationalisme, NON. Après (ou avant) le match si lon peut senfiler des bières ou de « La grappa » en étant explosé de rire ou en se remémorant de superbes actions du sport que lon a en commun, cest quen même mieux, non ?!

Dailleurs, jy reviens plus loin en fin de match.

14h, on mange. Purée, on vit à lheure Espagnole !

Là, depuis le resto, on voit passé les Indians qui viennent de débarqué.

Là, excusez moi mais, coup de chapeau.

Indians en tête mais aussi BFS, Sharks, occifans et autres groupes et/ou indépendants, vraiment, bravo !

Dans les 25h de bus dans un sens puis autant dans lautre, BRAVO. Chapeau bas Messieurs.

Paul à lair épuisé.

Nous les rejoindrons plus tard au bar « Le Liverpool ».

Là encore, il aurait fallu cacher notre maillot ? Nos couleurs ?

Eh ben jai croisé plein de supporters tout de rouge vêtu. Ils ont tous répondu avec un sourire et le pouce levé ! Avec, par exemple, une réaction inattendue de cet ouvrier conduisant un énorme engin de chantier et donnant un coup daccélérateur pour faire semblant de nous écraser au passage piéton. Explosion de rire des 2 côtés !

Mince, cest pas plus sympa comme çà ???

Re bref Et pour trouvé le bar ?!

Personne na su réellement nous expliqué. Sauf un !

Celui qui était dans un état proche de létang de bière : Pipo !

Après nous avoir accueillis avec un fort « Cest pas vrai !!! Bouc et Papa Bouc !!! » Cest le seul capable de nous donner les bonnes indications !

Quelques bières plus tard, Au grand soulagement des serveuses et serveurs, quelques nombreux « salut ! » plus tard, formation du « groupe » devant le bar et départ.

Sur la direction orchestrale dun Paul jamais en manque de verve ou en perte de vitesse, les immeubles ouvrent leurs fenêtres du premier au dernier étage pour voir ces fous chantant « Perdre ! Perdre ! Perdre ! » Ben voui, « Toulouse » veut dire « Perdre » in English !!!

Mais, carrément des rues barrées, des voitures faisant marche arrière, des « bonnes gens » senfuyant par peur de la mauvaise habitude des casseurs, je suppose.

Mais, en tout cas, rien que des choses très bonnes enfants, des cris et chants faisant savoir que le TéFéCé existent ainsi que ses supporters. Preuves en est dun chauffeur de bus nous encourageant par exemple !

On fait un pu**** de bruit du tonnerre ! Toujours sous limpulsion de Paul mais aussi des grosses bêtises habituelles de la BFS (dont je me sens très proche) négligemment orchestré par Jean-phi, Denis mais surtout The Snake.

Bien sur, il faut que dans notre dos, un pauvre imbécile nous balance une bouteille deau pleine. Pauvre mec Vous me direz, on a bien les mêmes chez nous qui, arrivés aux abords de Amfield Road, amorce lhymne National pas par fierté mais juste pour cherché la baston.

Et là, chapeau à nos divers groupes (Indians, BFS, Sharks, supporters des violets, etc, etc), ils ont tous sut se tenir en retrait, ne pas répondre aux diverses provocations, etc. Et çà, ce nest pas « baisser son pantalon » mais, nen déplaise à certains, de lintelligence pour vivre ce que nous avons vécu : Une si belle fête.

En tout cas, les murs des rues ont bien raisonnés des divers chants toulousains !

Dès la fin des « caméras accrochées aux murs », quelques policiers, à pieds, en voitures, fourgons, avec des chiens, à cheval ou avec des piercings (eh oui !!!) nous ont encadrés pendant 1h. Ils ont assuré notre sécurité (je lai dis : Y a des cons partout) et nous ont amené jusquau stade dans bon état desprit, sans être agressifs. Parfois même en discutant avec nous et en étant souriant !

Arrivé au stade, une haie de supporteurs de Liverpool. Aucun sifflés. Bon, oui ! Quelques sourires car ils étaient sur de gagner ! Mais sympas tout de même ! Jai discuté, 3 mots par ci, par là, et toujours sympas.

Fouille très précaire par des policiers même pas lair méchants ! Vous savez ? Style : Je fronce les sourcils pour te faire croire que jai fais du karaté et que je suis hyper balaise !

Par contre, le côté nul, cest que tas pas droit aux mats pour les drapeaux, et, au grand désespoir de Damien, pas le droit à son cher tambour !

Entrée dans le stade.

Ben « Voilà ».

Petite aparté : Le lendemain, nous sommes allés visiter Old Trafford à Manchester. Colossal, Incroyable, ahurissant. Si vous passez par là, ALLEZ Y ! Cest énorme ! Donc, en France, même les plus grand stades (à par le SDF) faut les raser ! Je vous promets ! Et les boutiques de supporters ?! Gigantesques !!!

Donc, entrée dans un stade encore vide. Pas de grilles, grillages ou murs pour nous séparer des autres supporters ! Juste quelques stadiés et « Bobys » qui nous « gardent ». Cool, sympas, no problémo.

Le bémol , ce sont les prix des sandwiches et boissons ! Purée, faut avoir gagné au loto : Un hot dog avec sauce chili à 3,70 livres ! Soit quasi 37 francs ou 6 euros!!!

Par contre, partout la pinte à 2 livres et quelques, daprès les experts cest vraiment pas cher qui disent la payer 6 euros dans les pubs toulousain !

Nos joueurs entrent pour léchauffement et la réaction et la puissance de notre kop laisse présager une bonne ambiance pour le match !

On sinstalle, on chante parfois, on film et photographie histoire dimmortaliser se moment. On mange, on boit et, même si sest interdit là bas (!!), on fume. Des cigarettes ! Oui, cest interdit de fumer des clopes dans les stades en Angleterre !

Bref.

Témoignage de soutient envers la famille dont le gamin a été tué par balle la semaine dernière. Respect de TOUS. A un point quils passent lhyme des « ennemis » dEverton, club du gamin de 8 ans tué par balles.

Respects, applaudissement, etc.

Humble et noble.

Et, là, LE MOMENT.

Une minute avant lentrée des joueurs, le disque du « Youll never wilk alone » démarre. Tout doux pendant une bonne minute ce qui me déçoit ENORMEMENT. Mais, dun coup, les plus de 40.000 fans se mettent à monter le ton crescendo jusquà une clameur incroyable. Purée, çà prend les tripes tellement cest beau et puissant. Vous moquez pas mais quest ce que jaimerai un jour voir le stadium chanter ce genre de truc !!!

Bon, désolé pour les nationalistes et/ou les régionalistes, la marseillaise ou le « sé canto », çà donnerai vraiment pas pareil ! La marseillaise au SDF, soit. Le « Se canto », je le chantais bien avant vu que mes grands-parents ne me parlaient QUE patois. Mais, bon, les clubs ayant un vrai chant à eux sont tellement rares ! Déjà, si on avait un public qui suit !

Bref, après, GROSSE DECEPTION.

Le public = RIEN.

Des chuchotements. Et, PROMIS, je nexagère pas !

Tant et si bien quau début, quand certains dentres nous ont chanté « on est chez nous ! » cela ma gentiment fait sourire mais, par la suite, cétait VRAI de VRAI !

1-0

Les mauvaises critiques commencent à fuser.

Nos dieux dhier commencent à être remis en question.

Notre Kop, lui, toujours amené par un « Super Paul » sans méga interdit, sans tambour interdit pour Damien, mène largement vis-à-vis du camp adverse !

Mi-temps. Pour les millionnaires, sandwiches et boissons.

Les amis restés en France mappellent tous pour me dire que sest incroyable mais que lon entend que nous.

Le match reprend et donc, le Kop reprend de plus belle !

2-0

Merde Là, moi, jy crois plus.

3-0.

Aïeu... Le kop en prend un sacré coup sur la tête. Pendant quelques minutes plus de champs. Du découragement bien légitime.

Bon ! Vous vous attendiez à quoi ?!

Quon mette 6-0 à Liverpool ???!!

On savait que lon allait perdre ! A 99,99%. Alors ? Ben on est venu pour soutenir notre équipe ! Pour lévènement, pour le voyage, pour le bonheur dêtre là ! Jai limpression que tout le monde prend conscience de çà sans se concerter et, bien avant le 4ème but le Kop sest remis à chanter. Même si par moment sest plus du « délire-rigolade » quautre chose ! De plus, à 10 minutes de la fin tout plein de supporters de Liverpool se lèvent et sen vont ! Réaction chez nous : On les pointes du doigt et on les mets minables sous nos huées ! Dans un premier temps les supporters restés assis ne comprennent pas. Pui, en réalisant, ils commencent à nous faire des pouces levés, des deux mains projetées vers le haut pour nous dire de continuer plus fort, etc ! A tel point que jen ai vu revenir sasseoir !!! ! Mais tout le stade nous regarde, nous écoute.

Et se nest pas de la gloriole ! Car, à la fin, après le coup de sifflet final et le dernier « Youll never wilk alone », les supporters de Liverpool commence un très timide « Liverpool ! Liverpool ! ». Agacé par cette timidité cest le Kop Toulousain qui reprend un énorme « LIVERPOOL ! LIVERPOOL ! ».

Les gens qui quittaient le stade le match maintenant fini sarrêtent, se retournent, nous regardent, comprennent. Certains commencent à lever la main et nous dire des « Thank you ! » sincères. Dautres lèvent à nouveau le pouce. Plus, incroyables, certains nous lancent leur écharpe en remerciements ! Dautres nous photographient, nous filment même ! Et, enfin, le top du top qui men donne encore et toujours la chair de poule : Le stade entier se tourne vers nous et tous nous applaudissent ! Et çà, vraiment, çà vaut Je sais pas quoi !!! Mais cétait GEANT ! Même les joueurs de Liverpool faisant par la suite leur décrassage nous applaudissent à leur passage. Eux.

Oui. Parce que la seule réelle fausse note, faisant abstraction du score trop lourd, cest que seulement 3 ou 4 joueurs sont venus au pied du Kop nous saluer. Super coup de chapeau à Gignac qui vient du banc des remplaçants et nous lance son maillot ! Quelques uns nous font un timide coucou de loin. Dautres, RIEN.

Alors, messieurs les joueurs, il faudrait être un tant soit peu plus attentif envers nous. Nous ne vous demandons pas « grand-chose ». Mais « juste » une sorte de témoignage de « respect ». Nous comprenons quavec 4 buts dans les valises vous nayez pas tout à fait envie de faire la fête. Mais certains dentre nous se sont saignés financièrement pour faire ce déplacement. Pour le moins cher je crois que cétait 155 Euros. Vous me corrigerez. Combien croyez vous, messieurs les joueurs, que cela représente de sacrificeS pour certains gamins encore étudiant et ayant travaillé cet été pour se payer ce moment ? Et même pour ceux qui gagnent mieux leur vie mais qui ont mit entre 300 et 500 euros ?

Je ne vais pas vous faire des réflexions du style « cest ce que vous gagné en une minute » ou « redescendez sur Terre ! ».

Non. Je voudrais que vous soyez un peu plus matures et que vous pensiez simplement à nous dire un ti coucou dune petite minute qui voudrait, lui, nous dire :

« Putain ! Chapeau les mecs ! On est fier de vous ! »

Comme me disait Damien, on pourrait vous faire une banderole :

« On se donne à fond pour vous pendant 90 minutes.

Prenez le temps de nous en offrir une ! »

Et encore, je parle pas de se qui sont venu en bus : 25h !!!

A midi, tirage au sort EUFA.

On ira où cette fois ? Quest ce que jaimerai le BAYERN !

A Samedi !

Lien vers le commentaire
Et, là, LE MOMENT.

Une minute avant lentrée des joueurs, le disque du « Youll never wilk alone » démarre. Tout doux pendant une bonne minute ce qui me déçoit ENORMEMENT. Mais, dun coup, les plus de 40.000 fans se mettent à monter le ton crescendo jusquà une clameur incroyable. Purée, çà prend les tripes tellement cest beau et puissant. Vous moquez pas mais quest ce que jaimerai un jour voir le stadium chanter ce genre de truc !!!

Bon, désolé pour les nationalistes et/ou les régionalistes, la marseillaise ou le « sé canto », çà donnerai vraiment pas pareil ! La marseillaise au SDF, soit. Le « Se canto », je le chantais bien avant vu que mes grands-parents ne me parlaient QUE patois. Mais, bon, les clubs ayant un vrai chant à eux sont tellement rares ! Déjà, si on avait un public qui suit !

Ils ont bien piqué "You'll never walk alone" au Celtic Glasgow, on peut en faire autant :lol2:

Lien vers le commentaire
[Alors, messieurs les joueurs, il faudrait être un tant soit peu plus attentif envers nous. Nous ne vous demandons pas « grand-chose ». Mais « juste » une sorte de témoignage de « respect ». Nous comprenons quavec 4 buts dans les valises vous nayez pas tout à fait envie de faire la fête. Mais certains dentre nous se sont saignés financièrement pour faire ce déplacement. Pour le moins cher je crois que cétait 155 Euros. Vous me corrigerez. Combien croyez vous, messieurs les joueurs, que cela représente de sacrificeS pour certains gamins encore étudiant et ayant travaillé cet été pour se payer ce moment ? Et même pour ceux qui gagnent mieux leur vie mais qui ont mit entre 300 et 500 euros ?

Je ne vais pas vous faire des réflexions du style « cest ce que vous gagné en une minute » ou « redescendez sur Terre ! ».

Non. Je voudrais que vous soyez un peu plus matures et que vous pensiez simplement à nous dire un ti coucou dune petite minute qui voudrait, lui, nous dire :

« Putain ! Chapeau les mecs ! On est fier de vous ! »

Comme me disait Damien, on pourrait vous faire une banderole :

« On se donne à fond pour vous pendant 90 minutes.

Prenez le temps de nous en offrir une ! »

Et encore, je parle pas de se qui sont venu en bus : 25h !!!

T'as absolument tout dit. Très beau CR. +10000 pour les joueurs (t'oublies elmander batlles dieuze et Cetto qui sont venus nous voir)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.