Aller au contenu

TFC 0 - CSKA SOFIA 0 / 1er tour aller Europa League


Modérateur

Messages recommandés

+1

...sans compter les souvenirs extraordinaires que garderont tous ceux qui ont eu la chance de faire le déplacement à Anfield !! :ninja:

Ben moi je suis pas d'accord. Pour moi le tirage au sort nous a plombé. Parceque si on était passé devant une équipe abordable, c'est pas l'experience d'un seul aller-retour et les souvenirs d'un stade, mais bien 3 fois ce que nous avons vécu contre Liverpool puisqu'on aurait choppé 3 gros clubs en poule !

Lien vers le commentaire

Un collegue est allé chercher ses places ce matin. Il en a profiter pour demander si il y aurait du monde. Le guichetier lui a répondu que c'est moyen au niveau des ventes ...

Trop de matches tue le foot aussi. CSK, Lens, Caen sans parler des matches de rugby aussi. Le toulousain n'en peut plus !

Lien vers le commentaire

Moi , je suis étonné que le stadium ne soit pas quasiment plein , c'est quand même la coupe d'Europe , pas le 8ème tour de la coupe de France contre une DH !

Si on avait dit ne serait-ce qu'il y a 2 ans qu'on jouerait l'UEFA , tout le monde se serait battu pour avoir des places ! Enfin , moi j'y vais et j'emmène 5 personnes avec moi , sans compter pas mal de collègues de travail qui viennent et qui n'y vont presque jamais .

J'ose espérer que vous vous trompez et que nous serons 25000 minimum :ninja:

Lien vers le commentaire
En fait Dready, ce qui me soule, et c'est peut etre pas ton cas, :shock: mais c'est justement qu'on veut toujours grandir trop vite (d'ou mon exemple francais sur la LDC alors qu'on pourrait d'abord s'atteler à jouer a fond l'UEFA).

Dans notre cas, l'UEFA c'est déjà bien et j'ai pas envie qu'on galvaude cette coupe parceque ca reste de l'europe, donc de la notoriété et des points UEFA.

Alors a court terme, c'est moins rentable que la coupe de la ligue mais a long terme ....

Personnellement, je prefererais 100 fois me faire éliminer contre Caen en CDL et arriver en phase de poule de l'UEFA (s'il faut choisir, et donc faire souffler).

Je voudrais vraiment qu'on passe ce tour, et pouvoir tous les jeudis écoutez RMC nous parler de l'aventure européenne du TFC...

En tout cas je sais toujours pas si il y a des afficionados sur Paris qui connaissent un bar ou voir le match ;-)

Pas de soucis, ça me saoule aussi que l'on veuille toujours grandir trop vite, c'est pour ça que je me suis permis de répondre à ton post justement.

Pour ce qui est de la différence que tu fais sur la LDC et l'UEFA, je suis tout à fait d'accord ;) .

Je ne parle pas du match contre Liverpool, la branlé reçue est logique et montre tout le chemin à parcourir pour un jour y arriver (cas de Lyon, et encore), puis ça aura permis à beaucoup de monde de rêver un peu (moi le premier ^_^ )

Ce que j'ai voulu dire, et ça n'engage que moi, c'est que cette année nous n'avons pas encore les moyens (ou que l'on ne s'est pas encore donné les moyens) de courir plusieurs lièvres, ou compétitions à la fois...peut être que c'est ça vouloir grandir trop vite non?

Puis le gain d'une coupe nationale pourrait montrer qu'à Toulouse, un club est en pleine renaissance depuis quelques temps, qu'il n'y a pas que l'ol, l'om, le psg en France. A quand remonte le dernier trophé gagné par le club? (sans parler du titre de l2 et de D2 bien sur). Parce qu'en terme de trophé ( donc de plus value sur une saison, à mon sens, autant pour un club que pour le palmarès d'un joueur)... ce n'est pas cette année que l'on sera champion de France ou que l'on gagnera la coupe de l'uefa , enfin je dis ça mais on ne sait jamais :blink:

Perso, le parcours d'un sochaux me plaît, l'ol, avant d'en être là ou il est passé par le gain de la coupe de ligue qui représente en quelques matchs, du fric et un peut de notorité niveau médias (j'ai bien dit un peu :o ).

De toute façon, on a pas encore gagné le match de demain soir, très loint de là, mais à mon sens , le match à gagner est celui de samedi car il vaut trois points et que ça peut être important en fin de saison.

Bonne chance pour trouver un endroit ou voir le match ;)

:ninja:

Lien vers le commentaire
Moi , je suis étonné que le stadium ne soit pas quasiment plein , c'est quand même la coupe d'Europe , pas le 8ème tour de la coupe de France contre une DH !

Si on avait dit ne serait-ce qu'il y a 2 ans qu'on jouerait l'UEFA , tout le monde se serait battu pour avoir des places ! Enfin , moi j'y vais et j'emmène 5 personnes avec moi , sans compter pas mal de collègues de travail qui viennent et qui n'y vont presque jamais .

J'ose espérer que vous vous trompez et que nous serons 25000 minimum :ninja:

entre la CM de rugby, l'enchainement de match (3matchs en 1semaine), le fait qu'on ait pas pu briller en ligue des champions ça t'enlève pas mal de public à chaque fois.

perso je serai aux 3...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

D'après la conférence de presse (site off), ce sera on joue à fond jeudi contre Sofia, on voit l'état des troupes vendredi, on joue à fond contre Lens ... mais gare au coup de fatigue et aux blessures samedi soir.

3 victoires en une semaine ce serait cool non ?

Sofia et Lens sont 2 équipes physiques, on est au moins aussi fort sur ce plan, alors pourquoi pas même si ce sera très très très dur contre Lens avec un potentiel physique particulièrement émoussé.

Au vert dès ce soir à samedi soir avec cuisine adaptée et séances de récupération : à situation exceptionnelle, préparation exceptionnelle, on grandit.

Quant au public qui ne répond pas malgré des prix très bas pour un match européen, c'est vraiment triste pour cette équipe qui se bat et réussit en un mois à battre l'OL et l'OM, nos 2 représentants en Champions League.

Vraiment incompréhensible.

Lien vers le commentaire
D'après la conférence de presse (site off), ce sera on joue à fond jeudi contre Sofia, on voit l'état des troupes vendredi, on joue à fond contre Lens ... mais gare au coup de fatigue et aux blessures samedi soir.

3 victoires en une semaine ce serait cool non ?

Sofia et Lens sont 2 équipes physiques, on est au moins aussi fort sur ce plan, alors pourquoi pas même si ce sera très très très dur contre Lens avec un potentiel physique particulièrement émoussé.

Au vert dès ce soir à samedi soir avec cuisine adaptée et séances de récupération : à situation exceptionnelle, préparation exceptionnelle, on grandit.

Quant au public qui ne répond pas malgré des prix très bas pour un match européen, c'est vraiment triste pour cette équipe qui se bat et réussit en un mois à battre l'OL et l'OM, nos 2 représentants en Champions League.

Vraiment incompréhensible.

C'est ce qui me fait peur pour samedi, voire le ou les matchs qui suivent, une fois de plus ,merci la ligue :ninja:

Lien vers le commentaire
Ben moi je suis pas d'accord. Pour moi le tirage au sort nous a plombé. Parceque si on était passé devant une équipe abordable, c'est pas l'experience d'un seul aller-retour et les souvenirs d'un stade, mais bien 3 fois ce que nous avons vécu contre Liverpool puisqu'on aurait choppé 3 gros clubs en poule !

Evidemment que ça aurait été mieux de choper un "plus petit" et de se qualifier pour les matchs de poule !...Mais c'était juste pour répondre au message de "NP" qui ne voyait que de la merde dans le tirage contre Liverpool !...L'expérience acquise (difficilement quantifiable) est belle et bien réelle...et moi qui ai eu la chance d'être aux 2 matchs, c'est un truc dont je me souviendrai toute ma vie !

Lien vers le commentaire
J'ose espérer que vous vous trompez et que nous serons 25000 minimum :shock:

Bon attention à la douche froide... A l'heure actuelle quelques 12,000 places ont été vendues (seulement :blink:) . La prevision pour jeudi soir est de 15,000 personnes.

(Le première qui me sort "source?" je l'etrangle :ninja: !)

Lien vers le commentaire

Le fait que le match soit un jeudi soir doit probablement empêcher la majorité des supporters toulousains extra-murros(je ne sais pas si je susi bien clair :ninja: ) de se rendre au Stadium. Au moins les opportunistes et les "vous êtes assis à nos places" (d'ailleurs je n'ai jamais compris leur système de repérage vu que j'ai toujours été incapable de trouver l'endroit exact atribué en virage) ne viendront pas et c'est tout aussi bien.

Lien vers le commentaire

Ca fait un moment que la coupe UEFA ne fait plus le plein. Depuis que la Champion's ligue n'est plus à élimination directe, à quelque chose près. Tout ça pour dire qu'au TFC, on n'est pas un cas.

Modèle Murdoch powaa. Top 14 en rugby, G 14 en foot, bientôt Coupe du monde de rugby à 14 équipes. C'est pas l'envie qui me manquerait de boycotter tout ça, bordel ! Ca finira par des match opposant Carlsberg et Unibet, ces conneries... si le public suit.

En tout cas, demain je serai au match. Parce que ça ressemblera davantage à du sport qu'à un spectacle. Profitons-en, au train où ça va, ça risque de ne pas durer.

Quel avenir pour les passionnés ?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ben moi, quelle que soit l'épreuve, quelle que soit l'équipe que le TFC joue, quel que soit le temps,

je suis au Stadium ou à Ernest Wallon.

Pour voir jouer et pour encourager le TEF en espérant une victoire.

Et je trouve qu'il y a vraiment trop peu d'inconditionnels du TEF dans une agglomération de la taille de celle de Toulouse et dans un région sans autre club de L1 à 250 bornes à la ronde.

Et que ça ne s'améliore pas malgré les bons résultats et le capital sympathie que dégage cette équipe depuis plus de 6 ans.

Désolé mais je ne trouverai jamais ça normal.

A Lens : 1-1

Lien vers le commentaire
18 joueurs sont retenus dans le groupe pour Sofia...

Riou, Douchez.

Congré, Cetto, Fofana, Ilunga, M'Bengue, Ebondo.

Dieuze, Sirieix, Emana, Batlles, Fabinho, Sissoko, Mansaré, Bergougnoux.

Elmander, Gignac.

Un seul changement par rapport au groupe victorieux à Marseille, Ebondo remplace Jönsson, qui s'est fait une entorse à la cheville hier à l'entraînement.

Lien vers le commentaire
Evidemment que ça aurait été mieux de choper un "plus petit" et de se qualifier pour les matchs de poule !...Mais c'était juste pour répondre au message de "NP" qui ne voyait que de la merde dans le tirage contre Liverpool !...L'expérience acquise (difficilement quantifiable) est belle et bien réelle...et moi qui ai eu la chance d'être aux 2 matchs, c'est un truc dont je me souviendrai toute ma vie !

c'est pas moi qui ait posté que ce que tu m'attribue. Je te signale au passage que j'ai fait partie des heureux "visiteurs" d'Anfield :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.