Aller au contenu

TFC 0 - CSKA SOFIA 0 / 1er tour aller Europa League


Modérateur

Messages recommandés

Les commentateurs s'emmerdent prodigieusement, et insistent sur l'incapacité du TFC à conserver le ballon :ninja:

Toujours autant de déchet dans le jeu midi-pyrénéen. Si les hommes de Baup cherchent à aller davantage de l'avant, leur maladresse dans les transmissions les handicape fortement.

Les Violets perdent le ballon dès qu'ils le récupèrent. Mais où est donc passée l'efficacité toulousaine affichée samedi dernier au Vélodrome ?

Lien vers le commentaire

Bilan à la MT:

* Début de match très mou du Tef

* Un Fofana dépassé mais qui petit à petit sest bien repris, de belles interventions défensives

* Une fin de mi temps un peu plus interessante

* On a pas pris de buts c'est positif

* Ca passe pas sur les cotés ce qui est notre force d'habitude

* Va falloir passer la 2nde en 2e mi temps...

Lien vers le commentaire
Les commentateurs s'emmerdent prodigieusement, et insistent sur l'incapacité du TFC à conserver le ballon :ninja:

Faut dire que Sofia est venu chercher le match nul (au vu des images) et si possible marquer un but de raccroc. Le pressing au milieu est relativement présent, ce qui empêche les toulousains de développer un jeu un minimum construit.

Globalement, on peut pas dire qu'on fait un match de merde, car on est plein de bonne volonté. On est brouillon quoi.

help, je suis sur sopcast, et après je fais quoi ?

tu vas là :

http://www.live-foot-forum.be/forum/coupe-...mbre-t2756.html

et tu trouves le lien du match (1er post)

Lien vers le commentaire
Bilan à la MT:

* Début de match très mou du Tef

* Un Fofana dépassé mais qui petit à petit sest bien repris, de belles interventions défensives

* Une fin de mi temps un peu plus interessante

* On a pas pris de buts c'est positif

* Ca passe pas sur les cotés ce qui est notre force d'habitude

* Va falloir passer la 2nde en 2e mi temps...

Tout pareil. Et je rajouterai que le milieu de terrain perd trop facilement les ballons...La construction du jeu est très brouillonne !

Maintenant les bulgares n'ont pas montré grand chose tout de même !

Lien vers le commentaire
Bilan à la MT:

* Début de match très mou du Tef

* Un Fofana dépassé mais qui petit à petit sest bien repris, de belles interventions défensives

* Une fin de mi temps un peu plus interessante

* On a pas pris de buts c'est positif

* Ca passe pas sur les cotés ce qui est notre force d'habitude

* Va falloir passer la 2nde en 2e mi temps...

Bien résumé !!! je rajouterai Mansaré inexistant et Emana très peu en soutient d'Elmander !

Elmander bien seul devant !!

en même temps, très peu d'occasion bulgare

Lien vers le commentaire
Bien résumé !!! je rajouterai Mansaré inexistant et Emana très peu en soutient d'Elmander !

Elmander bien seul devant !!

en même temps, très peu d'occasion bulgare

ressegué s'énerve sur rmc, 4-5-1 à domicile "c'est très, trop frileux, le CSK fait pareil mais ils jouent à l'extérieur", à priori, c'est un match de merde, personne ne veut prendre un but, les commentateurs sont obligé de déconner pour ne pas s'endormir!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.