Aller au contenu

TFC 0 - CSKA SOFIA 0 / 1er tour aller Europa League


Modérateur

Messages recommandés

[A l'issue de la rencontre entre Marseille et Toulouse, un supporter du TFC a été gravement blessé par un des stadiers du stade Vélodrome. Il est toujours dans un état critique.

Grave incident à l'issue de Marseille-Toulouse. Un supporter du TFC a en effet été blessé par un stadier du Vélodrome et il se trouve toujours dans un état jugé critique. Convoqué ce matin, le stadier a parlé de légitime défense.

;)

Deja posté dans le topic aprés match de marseille et un topic a même été crée.. :blush:

Lien vers le commentaire

Je lis beaucoup faut faire tourner contre le CSKA etc... Euh....C est un match de coupe d europe les gars, a domicile en plus, si on gagne pas ce match on va pas en phase de poule....faut pas l oublier....le CSKA a plus d experience que nous non en UEFA donc mefiance....surtout que la bas ca sera pas du pain bennie !!

Je vois plus quelques changement contre lens avec Bergou Sissoko Gignac ou fabinho

Lien vers le commentaire

je vois la même défense que face à marseille (Fofana,Cetto,Congré,ilunga) avec le retour d'ebondo et la titularisation de m'bengue face à lens.

Au milieu faut faire jouer bergougnoux et Sissoko à la place de batlles et Sirieix.

En pointe je mettrai Gignac. Il est mort de faim.

Voili voilou à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Je lis beaucoup faut faire tourner contre le CSKA etc... Euh....C est un match de coupe d europe les gars, a domicile en plus, si on gagne pas ce match on va pas en phase de poule....faut pas l oublier....le CSKA a plus d experience que nous non en UEFA donc mefiance....surtout que la bas ca sera pas du pain bennie !!

Je vois plus quelques changement contre lens avec Bergou Sissoko Gignac ou fabinho

Clairement. Même si les deux matchs sont importants, celui du CSKA est importantissime. Je pense que Baup va aligner la meilleure équipe possible, ne serait-ce que pour répondre aux critiques excessives qui ont suivi nos confrontations avec Liverpool.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Lu sur le site de la LFP :

De plus, les clubs engagés en Coupe UEFA, peuvent de manière exceptionnelle être amenés à jouer leur rencontre européenne le jeudi et celle du championnat le samedi, afin de respecter le nombre minimum de sept matches de Ligue 1 garantis le samedi.

Comme cela avait été voté, selon des règles permettant de respecter l'équité sportive entre les clubs, par le Conseil d'Administration du 9 février 2007, qui réunit l'ensemble des familles du football.

Ils n'ont pas honte d'oser parler d'équité sportive ... avec le TFC qui va jouer 2 matchs en 47h30 et Lens qui aura 24 heures de récup de plus !

Je crois que la Dépêche a bien compris le véritable problème et que tout est très bien résumé :

CONTRADICTIONS

Que Canal + fasse valoir ses droits, contresignés dans un contrat (soit sept matches le samedi et trois le dimanche) qui lui a coûté les murs et les fondations, est tout à fait normal. Que la Ligue, et son conseil d'administration fait de présidents de clubs, puisse prendre deux décisions contradictoires en quelques semaines, est totalement anormal. M. Thiriez et ses adjoints ont donc accordé à Lens, qui évoluait au tour préliminaire de la coupe de l'UEFA, de ne jouer que le dimanche contre Valenciennes, mais ils l'ont refusé à Toulouse qui possède une réputation sulfureuse dans les couloirs de la LFP (affaire des faux passeports il y a quelques années, des sponsors interdits par le gouvernement ces derniers mois).

On verra donc, pendant que les autres équipes de l'UEFA ont un calendrier aménagé (le match de Lens est avancé au samedi, les autres sont différés au dimanche), le TFC s'escrimer à jouer jeudi le CSKA Sofia et samedi Lens.

Fallacieux prétexte avancé pour cautionner la chose ? Toulouse ne se déplace pas. Là, au moins, c'est clair, ceux qui ont pu dire ça n'ont jamais joué au foot, ils ne font qu'en profiter C'est une décision à peu près aussi compréhensible que de donner Caen-TFC le dimanche 29 à 21 heures, afin évidemment de ne pas donner un jour de récupération aux Téfécistes qui ne jouent pas le jeudi suivant en Bulgarie (pour précision, l'autre match en retard, Lyon-Lens, a été fixé au samedi à 18 heures, sans doute parce que Lyon et Lens jouent, eux, en coupe d'Europe). C'est à la limite du harcèlement

Le TFC gêne beaucoup de monde, il n'y a qu'à voir les médias qui ne parlent que de la défaite de l'OM et jamais de la victoire de Toulouse.

Par contre quand il s'agit de tailler (cf. matchs contre Liverpool) ils sont bien là !!!

Bande de nases.

Lien vers le commentaire
Clairement. Même si les deux matchs sont importants, celui du CSKA est importantissime. Je pense que Baup va aligner la meilleure équipe possible, ne serait-ce que pour répondre aux critiques excessives qui ont suivi nos confrontations avec Liverpool.

bien évidemment !

pour les amnésiques qui veulent voir une équipe bis contre le CSKA :

c'est ni un match amical ni un match de 7e tour de coupe de france, c'est un match de coupe d'Europe UEFA

vous savez le truc qu'on n'a plus vu à Toulouse depuis 20 ans

naples, le spartak, leverkusen, ça vous dit quelque chose...?? oui ??

ben c'est ça !

on croit rêver

Lien vers le commentaire
bien évidemment !

pour les amnésiques qui veulent voir une équipe bis contre le CSKA :

c'est ni un match amical ni un match de 7e tour de coupe de france, c'est un match de coupe d'Europe UEFA

vous savez le truc qu'on n'a plus vu à Toulouse depuis 20 ans

naples, le spartak, leverkusen, ça vous dit quelque chose...?? oui ??

ben c'est ça !

on croit rêver

Entre une équipe bis et l'équipe type y a un juste milieu. Vous croyez vraiment que Dieuze par exemple va jouer 90 minutes tous les 3 jours pendant 2 mois ?

On croit rêver :ninja:

Lien vers le commentaire
Il faudrait que les étudiants remplacent les gens qui puissent pas venir a cause du jeudi

Heureusement qu'il y a un tarif étudiant à 12 à Toulouse :ninja:

CONTRADICTIONS

Que Canal + fasse valoir ses droits, contresignés dans un contrat (soit sept matches le samedi et trois le dimanche) qui lui a coûté les murs et les fondations, est tout à fait normal. Que la Ligue, et son conseil d'administration fait de présidents de clubs, puisse prendre deux décisions contradictoires en quelques semaines, est totalement anormal. M. Thiriez et ses adjoints ont donc accordé à Lens, qui évoluait au tour préliminaire de la coupe de l'UEFA, de ne jouer que le dimanche contre Valenciennes, mais ils l'ont refusé à Toulouse qui possède une réputation sulfureuse dans les couloirs de la LFP (affaire des faux passeports il y a quelques années, des sponsors interdits par le gouvernement ces derniers mois).

On verra donc, pendant que les autres équipes de l'UEFA ont un calendrier aménagé (le match de Lens est avancé au samedi, les autres sont différés au dimanche), le TFC s'escrimer à jouer jeudi le CSKA Sofia et samedi Lens.

Quels faux passeports ?

:ninja:

Lien vers le commentaire
il ne faut pas hesiter à lacher ce match a domicile et se concentrer sur lens.

On pourra toujours gagner a sofia.

:ninja:

lâcher ce match ?

alors qu'on attend l'europe depuis 20 ans ?

et puis je suis pas certain que gagner à Sofia soit une formalité.

désolé, mais s'il y a un des 2 matchs à "sacrifier", je penche pour celui de championnat....

Lien vers le commentaire
Je crois que tout les matchs doivent être jouer à fond, mais l'effectif doit tourner un minimum, sinon y aura de la casse ...

absolument, mais ce que je voulais dire c'est que si l'équipe dite "type" ne peut être alignée que sur l'un des 2 matchs, ça doit être à mon avis pour celui de jeudi.

Lien vers le commentaire
il ne faut pas hesiter à lacher ce match a domicile et se concentrer sur lens.

On pourra toujours gagner a sofia.

N'importe quoi, le CSKA a réussi a accrocher Chelsea y'a 2 ou 3 ans (1-1) et n'a perdu que 2-1 contre eux au retour si mes souvenirs sont bons, alors faut surtout pas prendre cette equipe à la légère, ils sont habitué à l'Europe contrairement à nous et sont très forts.

:ninja:

+1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.