Aller au contenu

TFC 3 - SM Caen 3 (2-4 tab) / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Aux points, c'est quand même un gigantesque hold-up Normand, hein. Je demande à voir les statistiques de tirs, notamment.

Pour le reste, certaines choses sont inexcusables. Que l'on domine stérilement, passe encore, tant qu'on maintient la pression, mais sur les deux derniers buts, notre défense est tout simplement mauvaise, contrairement à la solidarité défensive des Caennais bien plus rigoureux que nous. J'en veux un peu à Gignac, ça fait quand même beaucoup de déchets. Mais j'apprécie toujours autant cet attaquant, dommage que ce soir il n'a pas vraiment pu emmagasiner de la confiance. Concernant Riou, je ne sais pas s'il a une détente suffisante pour être considéré comme bon sur sa ligne, par contre j'ai été épaté par ses sorties, nombreuses, claires et décisives. De loin son point fort.

En deux mots, honte et rage. Pas honte dans le jeu, attention, mais honte du constat final : éliminé par l'équipe B de la lanterne rouge, pourtant réduite à 10 pendant... une heure de jeu. C'est pathétique. Bravo à Caen, qui vient de réaliser qu'elle a toutes ses chances de nous prendre les 3 points.

Lien vers le commentaire

très très déçu !

on la joue trop facile. En menant 2 fois au score, on doit être capable de tenir le score, surtout à 11 contre 10 !!!

on n'aura pas la meme équipe dimanche. C'est dommage car la coupe de la ligue rapporte du pognon et ce n'est pas avec le nombre de spectateur que l'on a que le budget sera concéquant pour avoir une grande équipe on restera moyen c'est pas grave on fera de bons coup de temps en temps.

eux non plus :wacko:

Lien vers le commentaire
Dans la défaite y'a rien de positif, arretez de vous racrocher aux branches.

On a perdu, c'est de la merde ! Point.

Ca me fait rire de voir 4 points positifs pour 1 seul points négatifs apres un tel match !!

Avant de gueuler le tef', faudrait déja que ses supporters aient la culture de la gagne.

Ce qui me fait rire c'est qu'on prend :

1 but sur coup de pied arrété (Sissoko se loupe au marquage)

1 but sur lequel Ebondo glisse au départ de l'action

1 but en contre

... alors qu'on a eu la maitrise du jeu pendant une bonne partie du match, surtout en 2eme, et qu'on a marqué sur des actions construites.

Bref, tout n'est pas à jeter.

Lien vers le commentaire
Je vais me coucher parceque la réaction de certains me file vraiment la nausée :wacko:

faut être un peu réaliste !

je comprends la rancoeur, j'ai envie de dire +1, habituellement je ne casse pas nos joueurs !

mais ce soir, je trouve HONTEUX de perdre à la maison contre une CFA qui joue à 10 contre 11.

HONTEUX de prendre 3 buts dont 1 dans la dernière minute, après avoir mené 2 fois au score, c'est une faute indigne de professionnels.

ce soir j'ai trop les glandes !

Lien vers le commentaire

Comment est-il possible de perdre ce match sérieux !? C'est dingue, je sais pas quoi dire là.

Point positif pour moi. On va être remonté pour les péter dimanche à ces caennais. On va aller gagner chez eux. Et à choisir je préfère ça.

J'en reviens pas qu'on soit éliminés. On doit tuer le match bien avant, sur ce point on est vraiement très faibles. Il manquait pas mal de titulaires mais même des joueurs de DH doivent tuer ce match merde.

Pfff

Lien vers le commentaire
J'en veux, peut être à tord, plusse à la fatalité qu'aux joueurs

rater les occasions comme ce soir, ce n'est pas de la fatalité, c'est de la maladresse, et trop souvent des joueurs TROP personnels !

Lien vers le commentaire
Accepter la defaite et la volonté incroyable des Caennais, ca va pas leur venir à l'esprit ...

A la place de savoir si les caennais vont rentrer heureux, je ne peut me satisfaire d'un tel match, totalement minable de notre part. Belle image du TFC sur un match retransmis sur une chaine publique dans la région Sud notamment. Voilà des télespectateurs qui se réjouiront sans doute d'avoir la possibilité de venir au stadium pour le prochain match :angry:

Riou: 1 bonne sortie, 3 buts pris, aucun arrêt sur les penaltis

Ebondo: beaucoup de solution donné sur le couloir droit, responsable sur 2 ème but

M'Benque: a tenu sa place

Arribagé et Fofana: bonne présence mais 3 buts quand même, dont le dernier en partie pour Fofana

Fabinho: beaucoup de ballon perdu, mais 2 buts quand même

Sirieix: 1 but et a beaucoup couru...

Mansaré: grosses percutions à gauche et de bons ballons donnés

Bergougnoux: une passe décisive et pas grand chose de plus

Sissoko: vraiment interessant

Gignac: a beaucoup tenté et a pas réussi grand chose, donc problème

Dupuis: la plus grosse charette que j'ai jamais vu depuis paviot

Llunga: responsable sur le 3 eme but

Batlles: très bonne rentrée jusqu'à la "ginolade" de la 119eme

Bref il était impossible de perdre contre cette équipe bis de Caen, dont la vrai équipe est relègable, et on l'a quand même fait :grin:

Bravo les artistes :wacko:

Lien vers le commentaire
A la place de savoir si les caennais vont rentrer heureux, je ne peut me satisfaire d'un tel match, totalement minable de notre part. Belle image du TFC sur un match retransmis sur une chaine publique dans la région Sud notamment. Voilà des télespectateurs qui se réjouiront sans doute d'avoir la possibilité de venir au stadium pour le prochain match :angry:

Riou: 1 bonne sortie, 3 buts pris, aucun arrêt sur les penaltis

Ebondo: beaucoup de solution donné sur le couloir droit, responsable sur 2 ème but

M'Benque: a tenu sa place

Arribagé et Fofana: bonne présence mais 3 buts quand même, dont le dernier en partie pour Fofana

Fabinho: beaucoup de ballon perdu, mais 2 buts quand même

Sirieix: 1 but et a beaucoup couru...

Mansaré: grosses percutions à gauche et de bons ballons donnés

Bergougnoux: une passe décisive et pas grand chose de plus

Sissoko: vraiment interessant

Gignac: a beaucoup tenté et a pas réussi grand chose, donc problème

Dupuis: la plus grosse charette que j'ai jamais vu depuis paviot

Llunga: responsable sur le 3 eme but

Batlles: très bonne rentrée jusqu'à la "ginolade" de la 119eme

Bref il était impossible de perdre contre cette équipe bis de Caen, dont la vrai équipe est relègable, et on l'a quand même fait :grin:

Bravo les artistes :wacko:

Quand on pense qu'on prete Pentecôte pour garder Dupuis...C'est à ne rien y comprendre.

Lien vers le commentaire

Je suis bien d'accord avec toi sur dupuis, il rentre, il est frais... et il court moins que Gignac!

A la place de savoir si les caennais vont rentrer heureux, je ne peut me satisfaire d'un tel match, totalement minable de notre part. Belle image du TFC sur un match retransmis sur une chaine publique dans la région Sud notamment. Voilà des télespectateurs qui se réjouiront sans doute d'avoir la possibilité de venir au stadium pour le prochain match :angry:

Riou: 1 bonne sortie, 3 buts pris, aucun arrêt sur les penaltis

Ebondo: beaucoup de solution donné sur le couloir droit, responsable sur 2 ème but

M'Benque: a tenu sa place

Arribagé et Fofana: bonne présence mais 3 buts quand même, dont le dernier en partie pour Fofana

Fabinho: beaucoup de ballon perdu, mais 2 buts quand même

Sirieix: 1 but et a beaucoup couru...

Mansaré: grosses percutions à gauche et de bons ballons donnés

Bergougnoux: une passe décisive et pas grand chose de plus

Sissoko: vraiment interessant

Gignac: a beaucoup tenté et a pas réussi grand chose, donc problème

Dupuis: la plus grosse charette que j'ai jamais vu depuis paviot

Llunga: responsable sur le 3 eme but

Batlles: très bonne rentrée jusqu'à la "ginolade" de la 119eme

Bref il était impossible de perdre contre cette équipe bis de Caen, dont la vrai équipe est relègable, et on l'a quand même fait :grin:

Bravo les artistes :wacko:

Lien vers le commentaire

On a vu un match agréable, durant lequel le TFC a largement dominé son adversaire, qui a eu un maximum de réussite.

Cette rencontre qui servait aussi de revue d'effectif a permis d'entrevoir de belles choses :

- Sissoko a confirmé son potentiel

- Gignac pèse, beaucoup même, mais il aime aussi beaucoup trop le ballon

- Domi a fait une belle rentrée, même si je pense qu'il ne sera pas titulaire dimanche

- bon match de Mbengué, ce genre de confrontation lui servira

Au rang des déceptions, il y a l'élimination, dans un match où l'on a manqué de maîtrise et de chance.

Fabinho, malgré deux buts, reste le milieu défensif le moins influant de l'effectif à l'heure actuelle.

Finalement, c'était un match bizarre, et si on le joue cent fois, on le gagne 99 fois.

C'est le football, je suis déçu de l'élimination, mais pas de nos joueurs, qui ont montré durant 120 mn de belles choses porteuses d'avenir.

A jamais, vive le TFC.

Lien vers le commentaire

J'espère que l'on auras une équipe revencharde dimanche prochain.La grosse interrogation viendras de la capacité de certains à digerer ces interminables prolongations , aussi bien physiquement que psychologiquement.... Ma plus grande déception vient des hommes frais qui n'ont pu faire la différence, je pense entre autres à Dupuis que l'on à pas senti dans le coup. Bravo à Pantxi pour son abbatage malgré quelques relances hazardeuses et à Fabi qui s'il n'à pas été génial au milieu à été efficace devant le but.Mention à Gignac pour sa combativitée et à Fodé magré quelques ratés.Je pense que E.B n'à pas du apprécier la fin du match ( Ca doit voler bas ds les vestiaires... ) et sauras remonter les gars comme des pendules pour dimanche... à suivre...

Lien vers le commentaire

bon je crois que tout a ete dit mais j'ai envie d'enfoncer le clou :

match minable voir indigne et ne me dite pas que c'est a cause de la fatigue !

des joueurs qui ne joue pas collectif qui font leur mariole tout seul, manque de motivation et d'envie et encore je suis gentil, comment on fait pour perdre ce match dite le moi. on arrive meme pas a enchainer 3 passes, meme si sirieix mouille le maillot le duo fabinho-sirieix a ete tout simplement mauvais de chez mauvais !

je continue encore a m'arracher les cheuveux ! :wacko:

Lien vers le commentaire

Ca me rassure mon TFC n'est pas mort

Oui le bon vieux TFC d'antan qui se faisait sortir des le premier tour d'une coupe

Ce Tef capable de tout, meme de perdre un match à la derniere seconde alors qu'il domine numeriquement et qu'il a 3 occasion de tuer le match

Je viens de rajeunir de 10 ans

Helas :wacko:

J'espere qu'on aura notre revanche dimanche, on en a largement les moyens

Lien vers le commentaire

Je trouve comme beaucoup ici que c'est honteux de perdre de cette facon!

Batlles n'a pas le droit de faire cette erreur de poussin, si encore ca avait été un jeune...

Ca montre qu'il manque un leader dans cette equipe, un gars qui commande! Un Dieuze deja!

Sinon, il y a une satisfaction pour moi sur ce match c'est Sirieix (je parle meme pas de son but).

Par contre, je trouve que Fabinho malgré ses 2 buts (on se demande comment il marque 2 fois) a été tres mauvais, perte de balles enormes, il ralentit le jeu.

Je l'ai souvent defendu mais sur ce match je l'ai trouvé extremement medicore, tout comme Bergougnoux que Baup a sanctionné à la 60e!

Franchement cette defaite va laisser beaucoup de traces... aussi bien pour moi (mais ca on s'en fout) que pour l'equipe (meme si Elmander, Emana, Cetto, Congré, Dieuze vont rentrer).

Lien vers le commentaire

Que dire de la prestation de Gignac !!

Depuis le début de la saison il a perdu près de 90% de ses duels.

Il faudrait qu'il se rende à l'évidence que techniquement c'est pas ça, il est très personnel mais n'en a manifestement pas les qualités techniques.

Il a un nombre de déchet comparable à ceux de oliver Pickeu en son temps ! c'est dire !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.