Aller au contenu

TFC 3 - SM Caen 3 (2-4 tab) / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Y a quand même un truc que je comprends pas, et je fais confiance aux experts en la matière pour me l'expliquer.

Pourquoi est-ce qu'en 120 putains de minutes, aucun toulousain ne s'est retrouvé en situation "libre" sans 4, 5 jaunes face à lui pour anéantir son offensive ? Même (surtout ?) à 11 contre 10. Je veux bien que Caen ait procédé par contre, et soit resté sur la défensive, mais... à ce point ! Est-ce que du côté TFC il n'y avait pas un souci de lenteur dans la transmission du ballon, un truc comme ça ? On n'a jamais pris leur défense de vitesse bon sang ! Trop de jeu long, trop de jeu de couloirs du à l'absence de ze créateur de l'axe, Achille ?

Et aussi, j'ai pas bien compris le schéma tactique et le placement de certains joueurs. Sissoko jouait dans le couloir droit, et Bergougnoux en soutient de Gignac ? Allumez-moi ;) Eclairez-moi, pardon :grin:

je partage complètement ton avis et j'aimerais qu'on m'éclaire également...

Pourquoi ne pas avoir mis pantxi au repos, moussa dans l'axe, bryan à droite et santos ou dupuis avec gigi par exemple? Mr Baup a des choix très particuliers, il a sans doute encore voulu tenter un "coup" pour surprendre la redoutable équipe bis de caen, un peu comme à liverpool quoi :wacko:

Loin de moi l'idée de remettre en cause élie mais je crois qu'il me surprendra toujours :angry:

Lien vers le commentaire

le plus extraordinaire dans ce match c'est quand même que fabinho marque 2 buts...j'aurais tellement à dire sur ce lui que ca me fatigue d'avance...

serieusement quand je vois Sissoko; c'est le jour et la nuit. bref, j'aimerai beaucoup que baup lance Capoue quand on en est au point d'aligner fabinho...un doublé, j'arrive toujours pas à y croire...

bon pour le reste, je crois que tout a été dit. quand on suit le TFC depuis plus de 20 ans, des matchs comme celui-là, on en a plein notre armoire...ca fait juste tres peur pour l'après elmander/emana...et je me demande si je verrai un parcours en coupe de plus de 3 tours de mon vivant. pourtant ce soir, y avait tout pour passer.

sinon je comprends certains qui sont vraiment énervés de lire le fiel de beaucoups mais quand même...faut pas non plus tomber dans le béni oui-ouisme et l'idolatrie. les critiques n'ont pas leur place sur ce forum? parce que ce soir être plus énervé par la vive déception de jeunes supporters que par le comportement de 15 professionnels qui portent nos couleurs, je trouve ca un peu bizarre...

allez le tef...(un peu las quand même).

Lien vers le commentaire

Eh bé j'espère pour eux que les caennais ont passé un petit coup de fil à leurs femmes après le match... Parce qu'avec une chance pareille, c'est pas les cornes de cocu qu'ils ont, c'est carrément des bois :angry: 'fin bon si ces affreux ont été indécemment châtards, notre équipe y est quand même quelque chose, il est quand même aussi scandaleux que le prestation de Mansaré de prendre 3 pions par l'équivalent de l'équipe Réserve de 18 ans de Pompertuzat :grin:

Une défaite symbolisée à mon sens par un acharnement du sort sur ce pauvre Gignac, énormissime dans l'entrejeu mais qui a autant vendangé devant le but que l'ensemble des vignerons du Frontonnais...

Espérons qu'avec Magic Emana et Dieu Elmander, nous remettrons ces braves caennais à leur place dimanche :wacko:

Des fois, ben le Foot c'est vraiment Nul ;)

Lien vers le commentaire

Perdre un match comme ça c'est sûr que c'est rageant. Chacun l'exprime à sa manière. Des réactions après un tel match en disent plus sur la personnalité de chacun plutot que sur son degrès d'amour/fidélité pour son club. Il y en a qui craquent c'est tout.

Lien vers le commentaire
Perdre un match comme ça c'est sûr que c'est rageant. Chacun l'exprime à sa manière. Des réactions après un tel match en disent plus sur la personnalité de chacun plutot que sur son degrès d'amour/fidélité pour son club. Il y en a qui craquent c'est tout.

Oui, je suis ulcéré par cette équipe de bras cassés qui vient se faire planter contre la B du dernier de L1.

TFC de M. avec des joueurs de M. et des dirigeants de M. qui ne méritent pas leur public Mer veilleux.

Je rends ma carte dabonné que je nai pas

Je ne regarde plus un match du TFC jusquà vendredi prochain inclus

Je vais supporter Bordeaux, quoique battu chez lui pas Metz ., alors Strasbourg, non, éliminé par Amiens, et si josai Sochaux, putainggg, cest Valenciennes qui est passé,

Ah ! je sais, Lorient avec son jeu flamboyant, M. ils se sont fait démonter par le PSG. Eh ! bien voilà jai trouvé, le PSG, je vais supporter le PSG au sens originel du mot.

Allez les petits, je madresse aux joueurs que je narrive pas à détester quel que soit le résultat, je compte sur vous pour samedi et jen suis persuadé, vous allez gagner car cest ce match là qui est important.

Et, puis, toi, mon Dédé tout ce que tu as vendangé hier soir, tu vas les claquer samedi et les matchs suivants, alors insiste et marque, plein de gars bien sont avec toi comme avec tous tes coéquipiers.

Les autres, laisse les cracher leur venin, ils nont que leurs injures pour prouver leur existence, les malheureux.

La déception nabsout pas la violence ni des propos et encore moins physique.

Lien vers le commentaire

C'est une honte encore une fois, on est incapable d'étre concentrer tous le match, je ne comprends pas qu'a 5 min de la fin on continu à attaquer à 8 alors que chaque fois que les attaquants adverse nous on mis le feu dans cette défense centrale coté Fofana.Et a trente mettre Ilunga que fait il? il fait une course avec sanson pour savoir qui va le plus vite, maintenat il le c'est. :wacko:

Lien vers le commentaire

Perso j'etais au match je me suis bien amusé car j'ai vu des buts (mine de rien 6 buts en un match ça faisait longtemps en 2 equipes françaises!!)

Sinon que dire que la prestation des joueurs etaient correct à part Fabinho vraiment en dessous , mais le Tef n'a pas eu de chance voila tout.

On prend 3 buts sur les 3 seules occases Caennaises.

Hier soir c'était un peu football champagne ça allait d'un but à l'autre c'était tres ouvert , mais nos attaquants n'ont pas eu la réussite voila tout.

Sur le 2eme but de Caen Ebondo fait une jolie glissade ce qui permet au caennais d'aller battre Riou sans probleme.

Dimanche sera un autre match car Caen devra attaquer car ils leur faut des points ,et que les joueurs du Tef procederons en contre.

Je suis déçu d'avoir entendu des supporters Toulousains insulter Gignac.

Sinon ou est passé le Kop apres la mi-temps!!!

Voila mon cours résumé , je l'ai pas fait hier soir car j'etais trés deçu mais bon faut relativiser y'aura des jours meilleurs ou ça sera nous qui auront 3 occaz et qui les planterons!

Lien vers le commentaire
une erreur tellement stupide a 32 ans a ce niveau la a 30 secondes de la fin ça gache tout ce qu'il a fait avant c'est a dire un seul centre réussi j'en suis désolé

Entièrement d'accord.

Putain mais on n'ira jamais au stade de France.

Mais comment Lolo (que j'adore) comment a-t-il pu nous faire une "Ginola"?

C'est la dernière minute, il a Fabinho juste en retrait, il peut aller au point de corner .....

Mais comment un mec aussi expérimenté peut faire une telle bourde ?

Je supporte, comme je l'ai déjà dit, le TéFéCé depuis 1979, avec mon père et mon frère.

Mais hier soir on était dégouté et même ... en colère.

Comment peut-on fédérer du public avec une telle prestation ?

On doit leur mettre 5 ou 6 buts à ces caennais hier soir.

Je vis à Paris et j'ai des collègues de Nancy et de Calais. Je peux vous dire qu'ils me font baver de plaisir quand ils me racontent l'épopée de leur équipe en coupe de France ou de la ligue.

C'est la fête dans toute leur ville....

Mais pourquoi ne peut-on pas connaître cela à Toulouse ?

Et bien à cause d'erreurs à la Ginola !!

Lien vers le commentaire

Bonjour tous le monde

Ayant vécu 20 ans en Normandie, je suis née la bas et je suis de Toulosue depuis 4 ans, ville dont je suis amoureux, je vais vous faire un constat neutre.

Large domination des toulousains, qui ont multiplié les occasions devant les buts de Caen. Mais ils ont oublié un peu que le football été un sport collectif.Allé j'y vais tous seul, allé je centre car il faut centré.

Du coté de Caen, RAS comme Rien A Signalé, 3 occasions-3 buts, est surtout un collectif et surtout une abnegation à toute epreuve.

Belle leçon de sport collectif chez les Normands qui auront été dominé de la tete et des epaules mais la solidarités à fait la difference.

SERGIO qui fait la morale ne sera pas tres content, mais c'est peut etre la première fois que je fais une redaction apres un match, et comme beaucoup c'est pour critiquer. VIVE LA LIBERTE d'EXPRESSION.

Yohann, et perso je suis sur que l'on va gagné la-bas.

Lien vers le commentaire

Deçu oui parce qu'on tenait notre qualif... ca doit être d'autant plus décevant pour une partie de ceux qui étaient sur la pelouse qui savent qu'ils viennent de perdre l'occase d'avoir un match de plus à leur temps de jeu. Pour l'intérêt du club, par contre, rien de dramatique, à condition de pousser loin dans au moins une des autres coupes.

On perd ce match par un manque de cohésion certain dans notre équipe, qui était individuellement parlant, bien au dessus de cette équipe Caennaise, mais collectivement en dessous. A croire que la branlée promise aux petits normands les a soudés alors que ca a contribué à encourager les partitions en solo de notre côté.

Côté match, certains on marqué des points tel Sissoko (même s'il doit progresser physiquement), M'Bengué (a qui il reste tout à apprendre du poste de latéral gauche mais qui a un potentiel défensif très intéressant).

Bon retour de Domi mais il lui manque encore pas mal de compet (il a tout joué à l'expérience, certaines actions montraient qu'il ne pouvait pas courir!). Gignac a fait un très bon match dans le jeu, hormis une tendance a marcher un peu sur les plates bandes de ses coéquipiers, mais j'ai bien l'impression qu'il n'a pas le sang froid nécessaire pour faire un bon attaquant de pointe. Finalement je trouve Elmander plus 9 que lui et Gignac plus 9 1/2 qu'Elmander.

Certains n'ont pas marqué des points : Bergougnoux pour le poste de 9 1/2 car il a objectivement manqué son match, malgré quand même une belle passe décisive, Fabinho malgré ses deux buts, transparent dans le jeu, Dupuis qui a péché méchamment au niveau du physique.

Les autres ont été à leurs niveau mais ont péché par individualisme.

Sinon Riou, c'est 3 buts encaissés a chaque match qu'il joue avec nous (amical, CFA, coupe). Donc à 3-2 pour nous, j'étais confiant pour une égalisation :wacko:

Et pour finir j'adore le post de Gatsby! :angry: (c'est tellement ça!)

Lien vers le commentaire

suis dégouté comme beaucoup de jamais rien faire dans cette coupe, maintenant faut pas abuser non plus, on a su se créer beaucoup d'occas (trop?), et on s'est fait planter par une équipe qui n'a rien lacher (et je les felicite),

mon analyse : on s'est enflammé car on avait pas dominé autant un match depuis trés longtemps tout le monde à voulu marquer (pour prouver quelque chose à baup?) et on a vendanger et comme ca arrive 9 fois sur 10 on a perdu.

grande satisfaction : Sissoko (Sadran garde le celui la), encourageant : le jeune M Bengue, interogation : Gignac vaillant mais est il buteur ? decevant: le reste

une certitude pour moi : on est pas Elmander-dependant, mais congre-dependant.

une petite suggestion pour les modos : pourquoi ne pas créer un topic : "défouloir de sup frustrés". pour les lendemain de défaite.

Lien vers le commentaire

En ce qui me concerne, je retiens en points positifs:

*Le retour de Dominique Arribagé.

* Sissoko et m'Bengué, pour le premier il confirme, pour le second, la première fois que je le regardais jouer, et bonne surprise. très

*Le système d'arosage d'Ernest Walon qui fonctionne bien.

Après:

*Match chiant

*C'était peut être l'occasion pour certains joueurs de se montrer en l'absence de titulaires habituels ... ouai...

*Si le championnat reste LA priorité, la coupe de la ligue en 5 matchs délivre un billet UEFA, mais surtout,un titre (on attend depuis 1957) et des sous (le premier tour, *c'est 300 000 pour le vainqueur c'est ça? :angry: pour le banquier des caennais :grin: )

*Donner de la confiance pour les caennais dimanche

Très très déçu :wacko:

Lien vers le commentaire

Match sympatoche à voir, c'est pas à tous les matchs qu'on voit 6 buts (ou 3 toulousains) et pas mal d'occases (toulousaines surtout)

Sissoko a fait un bon match, j'espère que c'était que des crampes à la fin.. Bon match de cheikh.

Match de "reprise" pour domi assez compliqué j'ai trouvé, notammenent un joli trouage sur une action caennaise (il se jette & se fait dribbler dans une simple conduite de balle à 40m des caisses)

Bon match de Gignac (finition pourrie par contre hier), Mansaré a mis le feu dans ses bonnes périodes.

Pour les TAB, comme toujours quand c'est l'équipe que je soutiens, ya défaite.. :angry: c'est ma faute les gars, faut pas insulter les joueurs :wacko:

Lien vers le commentaire
Match sympatoche à voir, c'est pas à tous les matchs qu'on voit 6 buts (ou 3 toulousains) et pas mal d'occases (toulousaines surtout)

Sissoko a fait un bon match, j'espère que c'était que des crampes à la fin.. Bon match de cheikh.

Match de "reprise" pour domi assez compliqué j'ai trouvé, notammenent un joli trouage sur une action caennaise (il se jette & se fait dribbler dans une simple conduite de balle à 40m des caisses)

Bon match de Gignac (finition pourrie par contre hier), Mansaré a mis le feu dans ses bonnes périodes.

Pour les TAB, comme toujours quand c'est l'équipe que je soutiens, ya défaite.. :grin: c'est ma faute les gars, faut pas insulter les joueurs :wacko:

non c'est la faute de ma copine...

les derniers matchs qu'elle est venu voir au stade : Nantes (0-4), Le Mans (0-1), Strasbourg (1-3), CSKA Sofia (0-0), Caen (3-3, 2-4tab) :angry:

Je ne l'autorise désormais plus a venir

Lien vers le commentaire
Sinon ou est passé le Kop apres la mi-temps!!!

pose la question à Hugues Henry...

sinon je me suis gelé,

j'aurai aimé voir Santos jouer un peu en complément ou à la place de Gignac,

je n'ai pas trouvé Gignac bon: il joue très souvent perso, et a été très maladroit devant le but.

je trouve aussi qu'on les a pris de haut. félicitations à eux de n'avoir rien laché.

Lien vers le commentaire

Moi je suis fatigué par les donneurs de lecon de ce forum, ceux qui disent qu'on ne critique pas le Tef, qu'ils ne faut pas utiliser les mots "honteux", "faute professionnelle", "mauvais"...

Le match d'hier était imperdable!

Batlles est un gars que j'aime bien mais ce qu'il a fait hier ca me rend encore fou.

Critiquer le Tef n'est pas un plaisir pour moi, ni un defouloir, juste une realité sur ce match là et je vois pas en quoi ca ferai de moi un mauvais supporter.

Je n'ai de lecon à recevoir de personne.

André Pierre Gignac : "Je suis un peu en colère contre moi. Mon rôle c'est de marquer des buts, et ce soir, j'ai fait tout le contraire."

Dominique Arribagé : "Il y a beaucoup d'amertume, de colère. On mène deux fois au score face à une équipe réduite à dix. C'est indigne d'une équipe professionnelle."

:angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.