Aller au contenu

TFC 3 - SM Caen 3 (2-4 tab) / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Points positifs :

- Sissoko qui prends de plus en plus de risques et qui va devenir un titulaire indispensable d'ici la trève hivernale. Grande classe !

- Mansaré très percutant, collectif, et sérieux dans le replacement

- Gignac, qui malgré ses loupés, s'avère être une excellente solution de remplacement pour ElmÖ

- Le retour de Dom

Points négatif :

- Le manque de communication en défense

Ouf, un supp' intelligent, merci :wacko:

Lien vers le commentaire

Bah faut oublier ce match! Ca nous a tous ennervé! L'important c'est de gagner dimanche.

On a vu des bonnes choses quand même.

Gignac monte en puissance, Sissoko va être un tres bon d'ici peu. Sirieix a boucoup progressé et c'est battu comme un fou comme d'hab!

Après, notre problème c'est le manque d'expérience et de ne pas avoir réussi à faire tourner le ballon.

C'est pas dramatique, dommage, mais pas dramatique.

Lien vers le commentaire
une erreur tellement stupide a 32 ans a ce niveau la a 30 secondes de la fin ça gache tout ce qu'il a fait avant c'est a dire un seul centre réussi j'en suis désolé

Vas te couché je crois que tu commences a delirer, en plus on voit bien que t'aimes pas Batlles alors t'en profites :wacko:

Lien vers le commentaire

Putain, quel match de merde. 0 maîtrise !

Rien dans les jambes, rien dans la tête nos toulousains !!

Faut vraiment qu'on apprenne à centrer !

Batlles en fait un de bon, ouf on marque et c'est tout ... :wacko:

Ok, bravo à Caen qui tire 3 fois et met 3 buts.

Quelle faiblesse toulousaine :angry:

Lien vers le commentaire

Non mais faut arrêter avec : "Quelle honte, vendeurs de nichons" et tout ça.

On a fait un mauvais match et voilà.

Si ça peut énerver les joueurs pour le championnat et leur faire faire un bon match à CAEN, je suis preneur.

L'an dernier, à chaque fois qu'on a pris une branlée, on s'est ressaisi.

Lien vers le commentaire

Bravo aux Caennais qui avaient de la volonté et rien à perdre.

Nous, je ne sais si on avait la volonté et l'envie mais ils m'ont donné l'impression de sousestimer ces normands. (mais c'est mon avis.)

j'ai bien aimé M Bengue, du potentiel.

Sinon le reste, je ne sais si je dois qualifier ce match de bon niveau ligue1 ou d'un bon niveau first league :wacko: (vu les defenses ..) (match avec des buts, l'oeil neutre dit bien et l'oeil partisan dit M ......)

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Fabi , malgré ses deux buts, ne sert à rien

:wacko:

Sinon je prefere me faire sortir aujourd'hui et pouvoir me concentrer ensuite sur le championnat (voir la coupe de france). Si on veut installer l'equipe au plus haut niveau francais, ca ne passe pas par des matches de coupe mais bien par une regularite au haut niveau. En plus, ca fait jamais de mal de prendre un bon coup de pied au derriere, il vont repartir de plus belle

Lien vers le commentaire
Points positifs :

- Sissoko qui prends de plus en plus de risques et qui va devenir un titulaire indispensable d'ici la trève hivernale. Grande classe !

- Mansaré très percutant, collectif, et sérieux dans le replacement

- Gignac, qui malgré ses loupés, s'avère être une excellente solution de remplacement pour ElmÖ

- Le retour de Dom

Points négatif :

- Le manque de communication en défense

Dans la défaite y'a rien de positif, arretez de vous racrocher aux branches.

On a perdu, c'est de la merde ! Point.

Ca me fait rire de voir 4 points positifs pour 1 seul points négatifs apres un tel match !!

Avant de gueuler le tef', faudrait déja que ses supporters aient la culture de la gagne.

Lien vers le commentaire
Va falloir qu'il apprenne a jouer avec sa tete... Il se bat mais franchement il a été mauvais devant le but. Avec Elmander, le match était plié tres vite.

Pourquoi faire jouer Dupuis alors qu'on a Santos qui attend sur le banc... :wacko:

Sans la sortie de Mbengue, Santos serait surement rentré en lieu et place de Gignac, qui a fait un très bon match. Il ne lui manquait que le but... qu'il aurait sans doute eu sans la faute qui a amené le carton rouge. Franchement je n'ai pas reconnu Dédé ! Quand il joue dans l'axe on dirait que c'est un autre joueur ! C'est à se demander si il ne faudrait mieux pas le faire joueur seul devant en mettant Elmander et Emana derriere lui...

Lien vers le commentaire
Dans la défaite y'a rien de positif, arretez de vous racrocher aux branches.

On a perdu, c'est de la merde ! Point.

Ca me fait rire de voir 4 points positifs pour 1 seul points négatifs apres un tel match !!

Avant de gueuler le tef', faudrait déja que ses supporters aient la culture de la gagne.

T'es bien gentil avec ta culture de la gagne mais bon quand comme moi tu suis le TEF depuis 17 ou 18 ans, tu relativises facilement.

Après oui on a perdu et c'est toujours chiant de perdre.

Lien vers le commentaire

Satisfactions du match:

- Un match agréable, des buts, des occasions. Bonne soirée quoi...

- La persévérance, les appels de Gignac.

- La première mi-temps très prometteuse de Sissoko.

- Mansaré qui progresse sur ses centres.

Pour les points négatifs, RAS, mes petites remarques feraient bien tièdes eu égard de ce que je viens de lire plus haut...

Lien vers le commentaire

Le pire c est qu on le voyait venir gros comme un camion.

Franchement question niveau y avait pas photo en plus on était 11 contre 10

pour moi y a faute professionelle et c est tant pis pour les remplacents qui avaient du temps de jeux avec les coupes.

En plus chaque annee on galvaude la coupe de la ligue et on joue d avantage la coupe de france alors que cest plus de matchs pour moins de .

Vraiment j ai la haine de les avoir vu laisser filer comme ca. Sans deconner ils esperaient que caen aller accepter la defaite sans tenter le coup?

Et riou pas terrible non plus douchez peut dormir tranquille

degouté et content de pas avoir cramé un pour voir cette parodie de foot

Lien vers le commentaire

Après france-Bulgarie 93, voici TFC-Caen 07 avec un beau centre de Lolo au 5eme poteau tel Gino où ya 0 toulousain et un but de Samson comme Kostadinov (avec Ilunga qui le laisse filer comme Blanc à l'epoque).

Dégouté. Au moins, on pourra se reposer un peu. J'espere que Baup va bien les engueuler quand meme. Jouer 60 mn en superiorite numérique et avoir tant d'occaz ratées...

J,espere qu'ils ont trouvé une bonne motivation pour dimanche!!

Lien vers le commentaire

On domine largement ce match en concrétisant par 3 buts et beaucoup d'occasions dont un seul immanquable. Je trouve qu'on a bien joué pour cette équipe new look de prétendants titulaire et remplaçants, d'habitude ça fait des matchs pourris, ça n'a pas été le cas.

Après c'est vraiment rageant de perdre, difficile de trouver la réelle cause :angry:

On a continué à jouer parce qu'on était à 11 contre 10 et qu'on avait les moyens de tuer le match. Si on avait fait la passe à 10 tout le monde aurait dit que c'était débile... :wacko:

Je pense que Baup va les allumer un peu pour cette défaite mais en sachant leur montrer les points positifs

Lien vers le commentaire

on n'aura pas la meme équipe dimanche. C'est dommage car la coupe de la ligue rapporte du pognon et ce n'est pas avec le nombre de spectateur que l'on a que le budget sera concéquant pour avoir une grande équipe on restera moyen c'est pas grave on fera de bons coup de temps en temps.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.