Aller au contenu

TFC 3 - SM Caen 3 (2-4 tab) / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

"nullité, honte, pitoyable, minable, faute professionnel" putain paye tes marseillais

Pas mieux, et après ca se permet de gueuler contre les footix du Stadium ... z'en faîtes une bande oui :angry:

Accepter la defaite et la volonté incroyable des Caennais, ca va pas leur venir à l'esprit ...

Lien vers le commentaire
Moué....

putain une soiree pour rien a part pour voir une bande de branleurs c'est une honte serieux une heure a 11 contre 10 on se fait sortir. Des pipes. La defense aux fraises prendre 3 buts contre ces guignols faut quand meme etre pauvre. Pas un attaquant capable de marquer c'est scandaleux.

Je suis deg faut pas changer de gardien non plus ca va douchez il doit pas etre super creve non plus. Y a pas beaucoup d'equipe qui change les gardiens non plus. Enfin on peut que faire mieux.

Lien vers le commentaire

Mauvais match des Toulousains face à une équipe de CFA: magnifique!

Fabi , malgré ses deux buts, ne sert à rien au milieu, et Mansaré a attendu qu'ils soient 10 pour émerger un peu. Pantxi se bat bien mais que de transversales ratées... On joue pas en équipe: les mecs essaient d'y aller seul ou balancent devant.

Le plus grave c'est de se dire que si Achille et JE sont transférés on va se taper une équipe de daubes: ça promet.

Seuls points positifs:

- le match de Moussa

- on jouera moins de matchs

Pour le reste, merdique.

Lien vers le commentaire

Bon bhein on continue a ecrie notre histoire apres TFC-Naples retrouvez TFC-Caen :grin:

De toute facon en debut de saison je barre les journée de coupes car je sais qu'on va s'arreter au 1er tour!

Match de Merde mais surtout consequence peut etre de Merde :angry:

Attention a Dimanche car comme d'hab on a fait les assistances sociales; a chaque fois qu'une equipe va mal on l'aide en perdant. Le TFC a le coeur a Droite mais le cul a Gauche, sur ce je vous recommande de la preparation H pour ce soir :wacko:http://www.preparationh.com/hemorrhoid_medications/cream.asp

Lien vers le commentaire

La j'ai les boulons grave.

Je comprends pas le centre de Batlles dans les nuages alors qu'il avait le temps de garder le ballon jusqu'à la fin du match.

Je comprends qu'il y'en ai pas un pour mettre un bois sur la remontée de balle adverse.

Un belle "France-Bulgarie" sur ce coup avec Batlles dans le rôle de Ginola.

JOURNEE DE MERDE :wacko:

Lien vers le commentaire

Prendre un but à 40 secondes de la fin, c'est un manque total de professionalisme. C'est inexcusable.

Point positif : La coupe de la ligue ne nous fera pas jouer des matches en plus.

En raisonnant comme ça on a qu'a aussi se faire éliminer de la coupe de france des le 1er tour, et aussi de l'uefa jeudi. Comme ça on jouera le moins de match possible et on tentera de chopper une 10eme place en championnat.

Lien vers le commentaire
putain une soiree pour rien a part pour voir une bande de branleurs c'est une honte serieux une heure a 11 contre 10 on se fait sortir. Des pipes. La defense aux fraises prendre 3 buts contre ces guignols faut quand meme etre pauvre. Pas un attaquant capable de marquer c'est scandaleux.

Je suis deg faut pas changer de gardien non plus ca va douchez il doit pas etre super creve non plus. Y a pas beaucoup d'equipe qui change les gardiens non plus. Enfin on peut que faire mieux.

C'est pas une raison pour chier sur l'équipe.... ça c'est bien vu ils étaient morts.... perso je pense pas que ça soit collectivement qu'on a perdu ce match mais sur notre manque d'efficacitéincapacité à conclure des buts deja faits.... (Cf Gignac seul devant le but... au lieu de tapper du gauche il pedale dans la semoule pour partir balle au pied en 6mètres...)

Vivement les vacances :wacko:

Lien vers le commentaire

Points positifs :

- Sissoko qui prends de plus en plus de risques et qui va devenir un titulaire indispensable d'ici la trève hivernale. Grande classe !

- Mansaré très percutant, collectif, et sérieux dans le replacement

- Gignac, qui malgré ses loupés, s'avère être une excellente solution de remplacement pour ElmÖ

- Le retour de Dom

Points négatif :

- Le manque de communication en défense

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.