Aller au contenu

TFC 3 - SM Caen 3 (2-4 tab) / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Ouais enfin, je vous trouve super pretentieux dans la majorite de chier sur la CDL.

C'est vrai que le grand TFC l'a gagne a de si nombreuses reprises qu'on peut se permettre d'y chier dessus et puis on a un palmares tellement etoffe qu'une "petite coupe de la ligue" serait ridicule.

Cette annee était une bonne annee pour reussir enfin un parcours en coupe, on était tete de serie, on s'evitait au moins jusqu'au demi un des 4 premiers. Enfin, je dois etre le seul a l'avir vu comme ca.

A ceux qui disent, de toute facon notre calendrier va etre surcharge en novembre, ffaudrait peut etre deja qu'on aille faire un resultat en Bulgarie et sincerement, je doute fortement de nos chances de qualif, tout Toulouse que l'on soit.

+ 10000000

Lien vers le commentaire

Je.....pffff.... j'ai l'impression que c'est le genre de scénario qui ne peut arriver qu'à nous. :( .

3 points négatifs:

je trouve que Dédé est passé complétement à côté de son match. :(

Une défense trop faible sur ce match ( Arribagé à pas jouer un match de ce niveau depuis 4 mois, Fofana dasn l'axe... :ninja: , Ebondo en reprise....)

120 minutes pour ça.... :angry:

3 points positifs:

Sissoko impressionnnat de facilité hier à la place d'Achille :shock:

Bergougnoux très bon encore une fois

Mansaré énormissime durant tout le match même en prolongation. (il va être carbonisé pour dimanche -_- )

Bref très déçu, j'epère qu'on fera mieux en CdF (et en UEFA :shock: )

Lien vers le commentaire
Si on se fait éliminer de la coupe de l'UEFA, il nous restera pas grand chose.

J'aurais aimé que l'on passe ce tour. En plus pour une fois qu'on pouvait jouer tous nos matchs à domicile.

Vraiment dommage, mais comment un joueur comme Batlles, avec toute son expérience ne va pas sur le point de corner pour gagner du temps...

C'est vrai que Batlles a deconne sur ce coup (ainsi que sur le tir au but) mais Fabinho a fait la meme chose en lui donnant le ballon alors qu'il n'avait aucun pressing sur lui. Ce sont des erreurs de debutants, ce qu'ils ne sont plus... :angry:

A part ca, Batlles a fait un tres bon match. KD a ete en grande difficulte tout le temps ainsi que Fabinho. Par contre, j'ai ete surpris par l'assurance de Riou, mais bon, il prend 3 buts a l'arrivee...

Lien vers le commentaire
je prefere perdre en coupe contre caen et gagner dimanche chez eux que l'inverse.

absolument, et de toute manière tout le monde ici voit bien qu'on n'a pas l'effectif pour jouer sur les 4 tableaux.....

priorité donc au championnat et à la coupe UEFA, et si jamais on se fait éliminer rapidos de cette dernière (ce qui n'est malheureusement pas à exclure), alors on pourra jouer aussi à fond la coupe de France.

Lien vers le commentaire
je trouve que Dédé est passé complétement à côté de son match. -_-

Bergougnoux très bon encore une fois

Mansaré énormissime durant tout le match même en prolongation. (il va être carbonisé pour dimanche :angry: )

DD complètement à coté du match ? Et Bergou très bon ? :ninja:

Lien vers le commentaire

allez j'y vais de mon petit commentaire

une chose en particulier me gonfle, ce sont ces pseudos supporter qui ressortent les soirs de defaites contre "des équipes soi disant plus faibles que nous". En coupe il n'y a pas de petites equipes, il y a juste des joueurs motivés ou pas et hier soir les Caennais etaient plus motivés que nous.Mais les commentaires de certains ne m'on pas laisser indifferent et je n'hesiterais pas a les ressortir les soirs de victoire pour montrer a quel point certain sont versatiles . Je sens que je vais bien me marrer :ninja:

Ensuite pour en revenir au match (il ne faut pas oublier qu'il nous manquait au moins 50% de l'équipe titulaire) je pense qu'EB voulait voir certains joueurs a l'oeuvre pour se faire une idée du niveau du banc. Je suis pas sur qu'on reverra certains joueurs titulaires après cette rencontre.

Après je suis sur que Dimanche on va gagner . :angry:

m'enfin ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Notre défense et surtout notre milieu de terrain défensif (sauf pantxi gilles :angry: ), fabi quoi, ont été inexistants dans la récup & beaucoup trop laxiste. C'est à cause de ça qu'on prend trois billes.

Tu oublies que :

- le premier but a été pris sur coup de pied arrêté

- le 2° sur une glissade de Albin

- le 3° sur une "Ginola" de Lolo et une Alain Roche (qui a couru sur 30 mètres à côté de Kostadinov) d'Ilunga

Je ne vois pas ou les milieux déf sont en cause sur ces buts

. Par contre, j'ai ete surpris par l'assurance de Riou, mais bon, il prend 3 buts a l'arrivee...

Assurance de Riou ? il n'a rien eu à faire ou plutôt si : arrêter les seuls 3 vrais tirs des caennais.

Résultat : 3 buts !!

Lien vers le commentaire
Moi je comprends toujours pas comment on peut le perdre ce match...

Grosse ineffcacité devant... manque de réalisme... parce que moi j'ai quand même aimé le regarder...

Y avait du mouvement j'ai trouvé

LAMENTABLE de se passer d'un SANTOS dans un tel match.......................................... :angry:-_-:shock::ninja:

Lien vers le commentaire
Ouais enfin, je vous trouve super pretentieux dans la majorite de chier sur la CDL.

C'est vrai que le grand TFC l'a gagne a de si nombreuses reprises qu'on peut se permettre d'y chier dessus et puis on a un palmares tellement etoffe qu'une "petite coupe de la ligue" serait ridicule.

Cette annee était une bonne annee pour reussir enfin un parcours en coupe, on était tete de serie, on s'evitait au moins jusqu'au demi un des 4 premiers. Enfin, je dois etre le seul a l'avir vu comme ca.

A ceux qui disent, de toute facon notre calendrier va etre surcharge en novembre, ffaudrait peut etre deja qu'on aille faire un resultat en Bulgarie et sincerement, je doute fortement de nos chances de qualif, tout Toulouse que l'on soit.

Tu n'es pas le seul à partager cette analyse :angry:

Lien vers le commentaire
Invité Vie pour le TFC

Perso, j'en ai marre de tous ceux qui casse Fabinho. Tous les milieux défensifs ne sont pas censés traverser la moitié du terrain en dribblant toute l'équipe adverse et marquer pour ne pas être jugé transparent. Il n'est pas un créateur comme Achille et il n'en sera jamais un. Il fait beaucoup d'effort pour être devant de tant en tant et je ne l'ai jamais vu revenir en marchant, il bouche les trous lors des contres attaques adverses souvent lorsque Albin monte. Si s'était vraiment une chèvre je pense pas que lyon aurait un jour songer à lui ( et pourtant ils s'y connaissent en brésilien ) et de plus on verrait beaucoup plus Constant sur la pelouse car Elie n'est pas du genre à faire de cadeaux ( cf Dupuis préféré à Santos ).

Pour en revenir au match, j'étais dans le virage avec les groupes de supporters pendant la première mi-temps c'était cool jusqu'à qui parte donc la seconde mi-temps n'avoir pas de saveur sans eux.

J'ai trouvé 2 points positif:

- Sissoko était super j'ai l'impression qu'il se lachait plus que ses premières prestations même si l'adversaire était à priori plus faible.

- Sirieix, toujours aussi combatif je pense qu'il s'affirme comme un futur leader.

A la fin du match on aurait du faire tourner la balle, on ne l'a pas fait en partie à cause du public. D'après mes souvenirs j'ai entendu quelques sifflets venir des tribunes latérales lorsque les joueurs avaient essayer de le faire en début de la seconde période des prolongations.

J'espère qu'on fera un gros match dimanche avec le retour surtout de la charnière Congré-Cetto qui malheuresement pour Domi, commence à s'imposer pour la meilleure solution dans l'axe.

Lien vers le commentaire
ni les toulousains,ni les quelques caennais...plus de bache,plus rien..

Pourquoi les caennais seraient parti ?

Hugues Henry est gentiment venu nous prevenir que les pression était offerte a l'exterrieur du stade d'ou la fuite de tous les groupes de supporter .

:angry:

Lien vers le commentaire

Les astres ne sont pas avec nous...

Deja contre le cska qui était sur le banc adverse ?

Contre caen le dernier but ne vous rappelle rien (93) (france bulgarie) encore lui?

Ce sont des signes annonciateurs d'une déroute à Sofia avec un but a la derniere seconde...

La vrai question apres ce match c'est Gilles sirieix, pantxi sirieix ou françois sirieix ?

Pierre jean frison aux commentaires :angry:

Pensez à nous aussi, on nous oblige à regarder lorient PSG 0-3 , puis apres les resumes des matchs on se retrouve dans la deuxieme mi temps de prolongation en direct des septs deniers, et là on apprend qu on mene 3-2 et quils jouent à dix...et puis la kostadinov! soirée de merde

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Réactions...

27/09/07 - 09:45 // TFC-Caen

Les réactions après l'élimination toulousaine...

André Pierre Gignac : "Je suis un peu en colère contre moi. Mon rôle c'est de marquer des buts, et ce soir, j'ai fait tout le contraire."

Dominique Arribagé : "Il y a beaucoup d'amertume, de colère. On mène deux fois au score face à une équipe réduite à dix. C'est indigne d'une équipe professionnelle."

Franck Dumas : "C'est génial pour eux, on joue pratiquement 45 minutes avec la prolongation à dix. Ce n'est pas évident, ils ont terminé très fatigués. Ils n'ont pas lâché, c'est bien pour eux, ils sont récompensés.

On prend le plaisir où il est, il ne faut pas se leurrer, dimanche ce sera un autre match avec des joueurs différents et un niveau supérieur."

Elie Baup : On mène deux fois au score et il reste deux minutes à jouer. Il faut garder le ballon sur la largeur du terrain, il ne faut pas partir à l'abordage, ce n'est pas le moment de faire n'importe quoi. C'est l'expérience et le métier. On voit que quand les jambes ne sont pas là, il faut que la tête suive. Ce qui est très préjudiciable, en dehors de la défaite, c'est d'avoir fait des prolongations. Le fait de perdre, ça n'aide pas une équipe de retrouver ses jambes."

Oui, Elie Baup, c'est le métier qui rentre ! :ninja::angry:

Je suis tout à fait d'accord avec Arribagé, le seul défaut il a dit c'est qu'on est indigne d'une équipe mais bon, c'est comme ça mais la revanche sera à nous dans 3 jours ! En plus, trop d'occasions gâchées pour le TFC qui se fait éliminer aux tirs au but par Caen. Malheureusement la coupe de la Ligue est déjà terminée...

Lien vers le commentaire

match après match, on allège notre calendrier, impeccable les joueurs sont fatigués

on se place dans le ventre mou du classement, impeccable c'est l'objectif

sauf qualif pour les poules UEFA, on ne jouera plus que le championnat et la coupe de france, très bien

juste dommage d'être aller si haut pour retomber si bas

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.