Aller au contenu

TFC 3 - SM Caen 3 (2-4 tab) / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

C'est tellement vrai ce que tu dis Timan

et alors le "Dupuis plus grosse charrette que Paviot", c'est pas sympa du tout mais ça me fait beaucoup rire. Je vais partir au lit en me marrant au moins.

Bonne nuit à tous, et soyez tranquilles, le tfc sera encore capable dans l'avenir de telles performances, il l'a prouvé dans le passé.

Lien vers le commentaire
Point positif pour moi. On va être remonté pour les péter dimanche à ces caennais. On va aller gagner chez eux. Et à choisir je préfère ça.

J'espere que tu as raison !!! La vendetta sur Caen en championnat pour laver l'affront !!! Un 0-3 !!! :wacko::angry:

En tout cas en tant que supporter on peut se racrocher fermement à ça, ça soulage !!

Sinon Riou a été particulierement nul et peu rassurant ce soir, malgré les encouragements de la foule. Le 3eme but il a une belle part de responsabilité.

Pourquoi il ont remplacés mon pote Bienvennnnuuu pour lui :grin:

Lien vers le commentaire
Je trouve comme beaucoup ici que c'est honteux de perdre de cette facon!

Batlles n'a pas le droit de faire cette erreur de poussin, si encore ca avait été un jeune...

Ca montre qu'il manque un leader dans cette equipe, un gars qui commande! Un Dieuze deja!

Sinon, il y a une satisfaction pour moi sur ce match c'est Sirieix (je parle meme pas de son but).

Par contre, je trouve que Fabinho malgré ses 2 buts (on se demande comment il marque 2 fois) a été tres mauvais, perte de balles enormes, il ralentit le jeu.

Je l'ai souvent defendu mais sur ce match je l'ai trouvé extremement medicore, tout comme Bergougnoux que Baup a sanctionné à la 60e!

Franchement cette defaite va laisser beaucoup de traces... aussi bien pour moi (mais ca on s'en fout) que pour l'equipe (meme si Elmander, Emana, Cetto, Congré, Dieuze vont rentrer).

Cela fait 50 % de l'équipe plus Nico

Lien vers le commentaire
Au fait des news sur Sissoko blessure ou pas ?

Il s'était relevé de la civière il me semble, ça devait être des crampes..ça prouve qu'il est encore un peu "brut", laissons lui le temps..il n'a que 18ans mais il est déjà énorme..

Il a un nombre de déchet comparable à ceux de oliver Pickeu en son temps !

Paviot, Patoulilard, Pickeu..que de souvenirs :blush::angry:

la réponse que l'on pourrait te faire te donnerait une explication à tes douleurs :grin:

je l'ai déjà ma réponse :wacko:;)

Lien vers le commentaire
Il s'était relevé de la civière il me semble, ça devait être des crampes..ça prouve qu'il est encore un peu "brut", laissons lui le temps..il n'a que 18ans mais il est déjà énorme..

Paviot, Patoulilard, Pickeu..que de souvenirs ;):angry:

je l'ai déjà ma réponse :wacko::grin:

Donc Baup fait bien de le protéger et de ne pas l'exploser ça fera peut etre taire certains sur le fait qu'il ne joue pas assez.

Lien vers le commentaire

ce n'est pas parce qu'on critique qu'on est pas un supporter. c'est complètement normal d'être dégoûté par ce match.

j'suis désolé mais c'est scandaleux, pour les professionnels qu'ils sont, de perdre ce match. et que l'on ne me sorte pas l'excuse "ils sont fatigués". ils avaient qu'a faire leur métier dans le temps réglementaire, y'avais largement les opportunité.

et le métier dans un match comme celui-ci, si on accepte le premier but encaissé, c'est d'en mettre minimum 3 derrière ; c'est ce qu'aurait fait une bonne équipe. je crois qu'on ne sait pas se que ça veut dire faire l'effort (ou lintelligence) de tuer un match à Toulouse. que d'occasions vendangées !

franchement à la fin, j'me suis dit : tant mieux pour eux

la faute elle n'est donc pas tant de prendre ce but dans les prolongations mais c'est plutôt de ne pas tuer ce match largement à leur porté. qui plus est à 11 contre 10. j'ai même pas vu la différence.

bref c'est le genre de match que l'on a pas le droit de perdre quand on est professionnel, pas dans ces conditions

autre chose à ajouter : bravo au caennais qui ont eux de la réussite mais surtout qui ont rien lâché, même à 10.

Lien vers le commentaire

Après un tel match, on peut encore se demander comment on le perd. Etre à 3 joueurs en attaque à 30 secondes de la fin, je comprends pas, pourquoi ils ont pas fait les battards en allant dans le coin de corner au lieu de centrer dans les choux ?

Bref, Caen 3 actions, 3 buts, ouais c'est vrai ils ont été vaillant, mais bon, on les à archi dominé.

Pour retenir le meilleur, Sissoko est assez impressionant, il a du talent c'est indéniable. Un Mansaré des bons jours et un Gignac bon mais qui loupe un immanquable, un poteau et un péno raté ... Sirieix combatif. Fabinho vraiment mauvais, à part ses 2 buts (d'ailleurs pour rigoler un supporter a fait, " vu le match de merde qu'il fait il va nous claquer un doublé :wacko: ")

Match suivant.

Lien vers le commentaire

Pfff dire que je vais bosser toute la nuit. J'arrive pas à m'en remettre de cette élimination. Seul point positif pour moi, je vais éviter les chambrages des collegues demain matin :wacko:

Caen c'est un peu notre bette noire dorénavent.

Lien vers le commentaire

Bah moi je suis très déçu par Bryan, on l'avait vu faire de belles prestations récement, on pouvait même penser qu'il prendrait la place de Fodé comme titulaire par la suite; mais là ce soir il a fait sans doute son plus mauvais match en violet (sa passe décisive ne change rien à note), pas bon du tout.

Et Fabinho... ce gars là il faut le faire jouer en pointe, car à part marquer il est trop limité pour faire autre chose.

Quand à Gignac,,, je crois qu'on a tout dit.

Je comprends pas que EB ne mettent pas Nico Dieuze, Achille et Johan sur le banc, et les faire entrer en fin de match à la place de Fabinho, Bergou et Gignac, et là le match on le plie méchant, c'est pas jouer 20mins qui va les achever!

Une équipe bis ok, mais avec des titulaires sur le banc.

Bref, en tout cas un point bien positif c'est Sissoko, dès qu'il sera capable de tenir 90mins, il sera titulaire au côtés de Nico.

J'ai aussi trouvé Domi très bon pour son match de rentrée, il a intercepté un nombre incalculable de relances adverses, et de très belles anticipations.

Il a pas l'intention de se faire prendre sa place par Cetto le vieux :wacko:

De bons centres de Mansaré, qui a moins tendence à foncer tête baissée dans le guidon.

Bonne nuit..

Lien vers le commentaire

D'abord je voudrais saluer tous ceux qu'on ne voit sur le forum que lorsqu'on perd, et je voudrais leur dire d'aller se faire foutre.

Ensuite, je voudrais dire que lorsque j'étais gosse, un tram passait devant chez moi, et me déposait juste devant le stade Ernest Wallon. Ca a bien changé, et pas en bien. Même pas de navettes, et metro fermé dès le match fini. On doit appeler ça le progrès.

En ce qui concerne le match, c'est clair que les caennais ont manifesté davantage d'envie que nous. Ils ont été récompensés et c'est tant mieux. De notre côté, on a pu voir un joueur prometteur, Sissoko vraiment bon, et un joueur qu'on a revu avec plaisir, Arribage. Bonnes performances individuelles d'Ebondo, et Mansaré, très sollicité, comme s'il était le seul à détenir la clé. Gignac vaillant, mais bien bourrin quand même. Son tir au but dans les nuages est tout à fait significatif.

Performance honnête de Fofana, Sirieix et Batlles. M'Bengue à revoir. Du potentiel.

Très décu par ceux que je n'ai pas nommé.

Bon maintenant, il reste à retrouver des valeurs collectives, inexistantes ce soir, après la douche qu'on a prise au sens propre comme au sens figuré.

Lien vers le commentaire

fantastique, du pur tfc.

Le plus triste c'est qu'on ne peut meme pas dire que ce soit une surprise. tout a ete fait dans les regles de l'art et le savoir faire du tfc.

Comme d'habitude, fabinho n'est pas bon mais est toujours dans les bons coups

pour Sirieix : un ballon perdu = un ballon a recuperer

tres bon match de Sissoko a un poste qui n'est pas le sien

Batlles : faut arreter de le faire jouer a droite

Fofana, c'est une blague? non non, dao apparement est plus mauvais que lui, ca saute au yeux meme!!

Gignac, apres avoir rate lamentablement toutes ses tentatives pendant 120 min qui tente la lucarne au peno, rien a dire.

et enfin un coaching a toute epreuve : exclure dao du groupe pour Fofana, laisser Gignac, faire rentrer dupuis et Batlles et garder santos sur le banc.

je suis de-gou-té pour santos. a mon avis c'est pour lui que le match a ete le plus dur. Parce que regarder jouer des chevres pareilles, sentir que le public te soutient et se laisser traiter comme une merde par son coach, faut quand meme avoir un sacre mental

Lien vers le commentaire

"Honte", "Parodie de foot", "faute professionnelle", "Pathétique", "Minable", "Indigne", "Scandaleux" etc...

On se croirait revenu quelques saisons plus tôt quand on flirtait avec le bas de classement et qu'on enchaînait les mauvais résultats (mêmes symptômes : des mecs qui ne postent jamais et qui là viennent chier allègrement sur l'équipe, comme si le forum était un défouloir). Vous voulez quoi ? Qu'on brûle Batlles sur la place publique parcequ'il a fait une faute ? Quand je lis certains des commentaires, je me dis qu'on est bien loin des valeurs mêmes du sport en général.

Ca serait dommage qu'il me reprenne l'envie de fermer le forum après les défaites, comme ça a déjà été fait dans le passé, histoire de calmer les furieux.

Tu crois vraiment qu'on a l'equipe pour se qualifier à Sofia ? Alors qu'on craque contre 10 reservistes caennais chez nous ?

On va prendre la marée en debut de match la-bas. :wacko:

Si les joueurs avaient raisonné comme toi après la branlée l'an dernier contre Nantes, on n'aurait jamais terminé 3èmes...

Pour le reste, c'était quasi inévitable qu'on prenne ce troisième but, comme si ça avait été écrit à l'avance : vendanges de notre côté, envie et réalisme côté caennais. Tout comme il était écrit à l'avance que Gignac ne marquerait pas son tir aux buts... Je me demande bien si c'est lui ou Baup qui a souhaité ça.

Lien vers le commentaire
"Honte", "Parodie de foot", "faute professionnelle", "Pathétique", "Minable", "Indigne", "Scandaleux" etc...

On se croirait revenu quelques saisons plus tôt quand on flirtait avec le bas de classement et qu'on enchaînait les mauvais résultats (mêmes symptômes : des mecs qui ne postent jamais et qui là viennent chier allègrement sur l'équipe, comme si le forum était un défouloir). Vous voulez quoi ? Qu'on brûle Batlles sur la place publique parcequ'il a fait une faute ? Quand je lis certains des commentaires, je me dis qu'on est bien loin des valeurs mêmes du sport en général.

Ca serait dommage qu'il me reprenne l'envie de fermer le forum après les défaites, comme ça a déjà été fait dans le passé, histoire de calmer les furieux.

Si les joueurs avaient raisonné comme toi après la branlée l'an dernier contre Nantes, on n'aurait jamais terminé 3èmes...

Pour le reste, c'était quasi inévitable qu'on prenne ce troisième but, comme si ça avait été écrit à l'avance : vendanges de notre côté, envie et réalisme côté caennais. Tout comme il était écrit à l'avance que Gignac ne marquerait pas son tir aux buts... Je me demande bien si c'est lui ou Baup qui a souhaité ça.

C'est vrai que ca faisait longtemps qu'on avait pas autant craché sur l'équipe, ça manquait! :wacko:

C'est quand même pas le plus dramatique qui pouvait nous arriver de perdre ce match de coupe de la ligue ou les 3/4 de l'équipe ne jouait pas ou peu en équipe une!

C'est dommage et rageant sur le coup, mais maintenant basta! On retiendra qu'il faudra apprendre à gérer un résultat pour l'avenir!

On grandit petit à petit...

Lien vers le commentaire

Je ne vais pas en rajouter plus, il y a pleins d'experts du cassage sur ce forum. Je mettrai juste cette défaite sur le compte d'une grosse faute professionnelle. Il ne faut surtout pas sous-estimer une équie en foot, quelle qu'elle soit. Quand on mène à quelques minutes de la fin, il faut défendre :wacko:

Il y a beaucoup de positif :

- Excellent match de Sissoko qui je l'espère ne sera pas blessé

- Bon retour d'Arribagé

- Sirieix qui se bat 120 minutes, c'est vraiment hallucinant de la voir courir autant

- on se créée beaucoup d'occasions de but

Lien vers le commentaire

On a oublié de chier un peu sur l'arbitrage tiens :wacko:

Disons que Said est un sacré chat noir quand même...

- TFC-Nantes 0-4

- Rennes-TFC 3-2

- Nancy-TFC 2-1, en coupe de la Ligue

- TFC - Caen -3-3 (2-4 tab) en coupe de la Ligue

Y a eu une main normande dans la surface toulousaine, pour un pénalty indiscutable...

Lien vers le commentaire
Satisfactions du match:

- Un match agréable, des buts, des occasions. Bonne soirée quoi...

- La persévérance, les appels de Gignac.

- La première mi-temps très prometteuse de Sissoko.

- Mansaré qui progresse sur ses centres.

Pour les points négatifs, RAS, mes petites remarques feraient bien tièdes eu égard de ce que je viens de lire plus haut...

T'étais devant la télé non? Parce que perso je me suis gelé tout le match quelque chose d'impressionnant !! :wacko:

Juste devant les types au chaud en loges en plus, la blase...

Lien vers le commentaire

Non mais l'arbitre, c'est une chèvre qui nous aime pas. Il suffit de voir tous les matchs qu'il a arbitré notamment un TFC-Nantes, très ressemblant, où il donne une infinité de coup-franc pour que ces derniers marquent... Je sais, je sais, on va me dire un truc du genre "Le coup de l'arbitrage, ça fait longtemps", bref :angry:

Sinon, j'ai bien aimé le coup de l'arrosage :wacko:

Lien vers le commentaire

Y a quand même un truc que je comprends pas, et je fais confiance aux experts en la matière pour me l'expliquer.

Pourquoi est-ce qu'en 120 putains de minutes, aucun toulousain ne s'est retrouvé en situation "libre" sans 4, 5 jaunes face à lui pour anéantir son offensive ? Même (surtout ?) à 11 contre 10. Je veux bien que Caen ait procédé par contre, et soit resté sur la défensive, mais... à ce point ! Est-ce que du côté TFC il n'y avait pas un souci de lenteur dans la transmission du ballon, un truc comme ça ? On n'a jamais pris leur défense de vitesse bon sang ! Trop de jeu long, trop de jeu de couloirs du à l'absence de ze créateur de l'axe, Achille ?

Et aussi, j'ai pas bien compris le schéma tactique et le placement de certains joueurs. Sissoko jouait dans le couloir droit, et Bergougnoux en soutient de Gignac ? Allumez-moi :angry: Eclairez-moi, pardon :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.