Aller au contenu

Sujet écologie / environnement


ma2t

Messages recommandés

Il y a 5 heures, elmö a dit :

 

 

 

Tout un paradoxe cette culture qui cherche à se réfugier en ville, quand à côté on vend de très bonnes terres agricoles aux alentours : Eurodisney hier par exemple, demain Europa City.

Quand c pour un équipement d'utilité publique je peux comprendre (tgv, autouroute, aéroport) , pour d'autres c moins évident (centre commercial, stade, golf).

(mais j'avoue que j'ai bien aimé aller chez Mickey :ninaj: )

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

https://www.sauvonslaforet.org/petitions/1096/des-biocarburants-a-l-huile-de-palme-stop-au-delire-total?t=358-116-991-1
Total ferait doubler la consommation d'huile de palme de la france avec ce projet de "bio"-raffinerie. 

http://www.icrainternational.org/actualites/1141/
Autre projet qui là aussi porterait un coup fatal aux forêts primaires et aux populations autochtones. Projet soutenu par EM .

Notre pays n'est pas prêt d'arrêter de participer au pillage de la nature et à renoncer à son impérialisme. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Thomas13 a dit :

Pour me faire des remarques sur les grosses voitures y a du monde (je n'en ai jamais possédé, ni de de grosse ni de petite), mais pour commenter ces atrocités humaines et écologiques y a plus personne. 

Critiquer un projet soutenu par EM, c'est quand même un peu faire le jeu du fn -_-:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Thomas13 a dit :

Pour me faire des remarques sur les grosses voitures y a du monde (je n'en ai jamais possédé, ni de de grosse ni de petite), mais pour commenter ces atrocités humaines et écologiques y a plus personne. 

Je clique jamais sur les liens publié par des néo-convertis. :ninja:

Les gens qui sont toute leur vie un truc et qui se réveillent un beau matin en étant l'exact inverse, soit c'est les derniers des arrivistes (coucou Jean-Luc :ninja: ) soir ils ont juste claqué un AVC. -_-

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, LaCroix a dit :

Je clique jamais sur les liens publié par des néo-convertis. :ninja:

Les gens qui sont toute leur vie un truc et qui se réveillent un beau matin en étant l'exact inverse, soit c'est les derniers des arrivistes (coucou Jean-Luc :ninja: ) soir ils ont juste claqué un AVC. -_-

Soit ils ont ouvert les yeux, y a que les imbeciles qui...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, mario a dit :

Soit ils ont ouvert les yeux, y a que les imbeciles qui...

Entre "changer d'avis" et penser l'inverse du jour au lendemain et du coup casser les couilles à tout le monde avec ses nouvelles convictions tellement mieux que les tiennes y a une petite différence...

Si demain tu me vois défendre la police et l'armée par exemple c'est qu'il m'est arrivé un truc :ninja:

Lien vers le commentaire

"penser l'inverse du jour au lendemain"

:unsure2:

Quand donc se situe ce fameux jour et ce lendemain? :unsure2:
Ca fait des années que ma pensée est la même .

"casser les couilles à tout le monde avec ses nouvelles conviction"
Mes convictions ne sont pas nouvelles, je les ai simplement développées au court de ma vie d'adulte, surtout ces 10 dernières années.  Mais même gamin j'aimais déjà la nature; ça fait plus de 30ans que je suis convaincu . 


Je suis navré que que les informations concernant la foret qui se fait dévorer et les peuples autochtones absorber me fassent passer pour un casse couille. :( 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Thomas13 a dit :

"penser l'inverse du jour au lendemain"

:unsure2:

Quand donc se situe ce fameux jour et ce lendemain? :unsure2:
Ca fait des années que ma pensée est la même .

"casser les couilles à tout le monde avec ses nouvelles conviction"
Mes convictions ne sont pas nouvelles, je les ai simplement développées au court de ma vie d'adulte, surtout ces 10 dernières années.  Mais même gamin j'aimais déjà la nature; ça fait plus de 30ans que je suis convaincu . 


Je suis navré que que les informations concernant la foret qui se fait dévorer et les peuples autochtones absorber me fassent passer pour un casse couille. :( 

en même temps, quand t'es pas foutu d'inventer la roue, tu peux t'en prendre qu'à toi même de ce qu'il t'arrive -_-

Lien vers le commentaire

Corinne gouget est morte, "suicidée" depuis 2 ans, je viens de l'apprendre :( Et je viens aussi d'apprendre que , selon corinne gouget, la justice lui avait enlevé ses deux gamines pour les mettre entre les mains d'un père et exmari violent physiquement.

Vrai ou faux, ça m'a foutu un coup. Bon j'avais pas trop le moral ce soir, ça joue aussi, mais je vois'l'avenir de l'humanité tout en noir, faut qu'on profite de ce qu'on maîtrise.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Le_relou a dit :

Corinne gouget est morte, "suicidée" depuis 2 ans, je viens de l'apprendre :( Et je viens aussi d'apprendre que , selon corinne gouget, la justice lui avait enlevé ses deux gamines pour les mettre entre les mains d'un père et exmari violent physiquement.

Vrai ou faux, ça m'a foutu un coup. Bon j'avais pas trop le moral ce soir, ça joue aussi, mais je vois'l'avenir de l'humanité tout en noir, faut qu'on profite de ce qu'on maîtrise.

merde...sale nouvelle :(

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hasdrubald a dit :

en fait...je suis pas écolo en vrai...je suis même tendance clitosceptique :ninaj:

Non mais c'était juste pour laver ta nouvelle, t'avais l'air emmerdé :ninaj: :marrant,sisi:

Sinon je partage ton scepticisme, je suis convaincu que c'est une invention ce truc-là, il se passe jamais rien :ninja: :encoreplusdrole,sisi:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.