Aller au contenu

Topic coiffure


ocechico

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

J'ai coupé les cheveux de @Pioupiou, il m'a dit "Luther, faites-moi la même coupe que Donald".

Et maintenant Môôôôssieur n'est pas content et il m'a puni, confinement prolongé jusqu'en 2026 🙄

Je comprends pas, pourtant c'est très ressemblant !

Révélation

1-4.jpg

 

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Hmmm 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire

 C'est lui Donald selon Pioupiou 

il_794xN.1521123144_mel7.jpg

 Jamais un professionnel de mon envergure n'aurait commis une telle erreur : bardé de mes books de modèles tirés de références allant du crétacé à notre triste époque contemporaine, les clients passant entre mes mains expertes ont 99,6% de chances tomber nez à nez avec une représentation picturale ou photographique de leur (s) muse (s) capillaire (s). :rolleyes: 

Modifié par FranckProvostIV
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Effectivement, je reconnais mon erreur et je mérite ma punition 😔

J'ai été trop naïf, j'ai agi sans réfléchir une fois de plus...

Cependant je trouve que cette nouvelle coupe souligne son regard de prédateur, prêt à bondir sur les vers qui grouillent dans la cave. 🐛

Il va s'y habituer voilà tout.

 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

Effectivement, je reconnais mon erreur et je mérite ma punition 😔

J'ai été trop naïf, j'ai agi sans réfléchir une fois de plus...

Cependant je trouve que cette nouvelle coupe souligne son regard de prédateur, prêt à bondir sur les vers qui grouillent dans la cave. 🐛

Il va s'y habituer voilà tout.

 

 Oui ça passe parce que Pioupiou n'a ni caractère ni volonté propre. Autant te dire que des artistes de dimension internationale telles que Tina Turner, Sharon Stone ou encore Alain Delon ne manquent ni de l'un ni de l'autre : on a qu'une seule chance avec les stars!!! 🧶

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Et voilà, vous êtes tout décoiffé.

Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ?

Vous le faites exprès ??

Avez-vous utilisé une bombe et demie de laque fixation béton ce matin comme je vous l'avais préconisé ?

J'ai suivi les conseils de PaG et frotté avec du wd40 :(

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 25 minutes, PatMan a dit :

Ma chérie me préfère avec ma coupe longue actuelle #nésdanslesannées70

 Les cheveux mi-longs c'est le must, même si cela peut éveiller des jalousies au sein de certains membres de la gent féminine, qui voient leur spécificité être niée et estiment être concurrencées par un sexe opposé disposant déjà de privilèges et d'une attention conséquents. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.