Aller au contenu

Coup de gueule


mario

Messages recommandés

:grin: je désespère des politiques, je crois que je vais finir par ne plus voter,

y'en a marre de ces personalités qui retournent leur veste uniquement pour avoir un poste :grin:

et apres on va dire que les gens se désintéressent de la vie politique :ninja:

Lien vers le commentaire
;) je désespère des politiques, je crois que je vais finir par ne plus voter,

y'en a marre de ces personalités qui retournent leur veste uniquement pour avoir un poste :grin:

et apres on va dire que les gens se désintéressent de la vie politique :grin:

C'est pas nouveau, sous la IV c'était même pire :ninja:

Lien vers le commentaire
:grin: je désespère des politiques, je crois que je vais finir par ne plus voter,

y'en a marre de ces personalités qui retournent leur veste uniquement pour avoir un poste :grin:

et apres on va dire que les gens se désintéressent de la vie politique :ninja:

Imagine le prof d'éducation civique qui doit former des petits républicains, leur donner la foi dans nos institutions... pas facile comme boulot...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
j'aurais bien pensé à autre chose, mais je voudrais pas donner envie à ceux qui passent à côté depuis si longtemps...

:boxe:

c'est sur qu'à mon époque on offrait des fleurs aux dames, aujourd'hui c'est un barbeuc, et apres on se plaint ^_^

:ninaj:

Lien vers le commentaire
c'est sur qu'à mon époque on offrait des fleurs aux dames, aujourd'hui c'est un barbeuc, et apres on se plaint :boxe:

:ninaj:

Il aurait pu lui offrir un fer à repasser mais il ne l'a pas fait, le barbeuc ça reste convivial.

Lien vers le commentaire

N'importe quel individu peut aujourd'hui se payer une chaine hifi et un caisson de basse, et par la même occasion empoisonner la vie de tous ses voisins. Ah, elle est belle cette société de consommation. En plus, ces incultes sont susceptibles et prennent la moindre remarque pour une attaque personnelle. Le pire c'est que la sinistre fête de la musique, va encore susciter de nouvelles vocations de boum-boum. Culture, mon cul, oui.

Lien vers le commentaire
N'importe quel individu peut aujourd'hui se payer une chaine hifi et un caisson de basse, et par la même occasion empoisonner la vie de tous ses voisins. Ah, elle est belle cette société de consommation. En plus, ces incultes sont susceptibles et prennent la moindre remarque pour une attaque personnelle. Le pire c'est que la sinistre fête de la musique, va encore susciter de nouvelles vocations de boum-boum. Culture, mon cul, oui.

Ah le boum boum... Une vraie plaie pour la culture, je suis tout a fait d'accord avec toi. La fête de la musique a été détournée de son intérêt, la génération cocacola facebook s'en est emparée... :ninja:

Lien vers le commentaire
Ah le boum boum... Une vraie plaie pour la culture, je suis tout a fait d'accord avec toi. La fête de la musique a été détournée de son intérêt, la génération cocacola facebook s'en est emparée... :unsure:

Je savais pas que tu avais le même âge que Sergio. :ninja:

:D

Lien vers le commentaire

tu regrettes le temps ou il n'y avait QUE les percussions ? :ninja:

sinon la fete de la musique ca atoujours été pareil, de la daube au capitole, les bonne soeur qui font de la guitare electrique rue du taur, rio loco a la prairie.

A coté Rennes propose plus de choix j'ai l'impression, en tout cas dans les trucs "officiels".

Lien vers le commentaire
tu regrettes le temps ou il n'y avait QUE les percussions ? :ninja:

sinon la fete de la musique ca atoujours été pareil, de la daube au capitole, les bonne soeur qui font de la guitare electrique rue du taur, rio loco a la prairie.

A coté Rennes propose plus de choix j'ai l'impression, en tout cas dans les trucs "officiels".

sans faire injure à nos amis africains, leur apport à la civilisation se limitant à peu près au djembé et au pagne, je leur aurais été éternellement reconnaissant de s'être limités à l'invention du dernier cité :unsure:

c'est borderline (©® Franfrou's Company) ©? :D

Lien vers le commentaire
sans faire injure à nos amis africains, leur apport à la civilisation se limitant à peu près au djembé et au pagne, je leur aurais été éternellement reconnaissant de s'être limités à l'invention du dernier cité :ninja:

c'est borderline (©® Franfrou's Company) (©® Franfrou's Company) ©? :unsure:

un peu oui, tu as été banni 6 heures cette nuit :grin:

:D

Lien vers le commentaire
tu regrettes le temps ou il n'y avait QUE les percussions ? :wacko:

sinon la fete de la musique ca atoujours été pareil, de la daube au capitole, les bonne soeur qui font de la guitare electrique rue du taur, rio loco a la prairie.

A coté Rennes propose plus de choix j'ai l'impression, en tout cas dans les trucs "officiels".

Je serai place des Lices ce soir pour The Popopopops  :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

ce matin en sortant de chez moi, le volant braque tout seul a gauche.

résultat: 2 pneus crevés.

l'avant gauche a 2 clous et l'arriere gauche 1 clou.

c'est vrai que des clous on en trouve partout, c'est frequent que les gens les fassent tomber :furious:

Lien vers le commentaire

ce matin en sortant de chez moi, le volant braque tout seul a gauche.

résultat: 2 pneus crevés.

l'avant gauche a 2 clous et l'arriere gauche 1 clou.

c'est vrai que des clous on en trouve partout, c'est frequent que les gens les fassent tomber :furious:

Eh bé, il t'en faut du temps pour changer 2 pneus... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.