Aller au contenu

Coup de gueule


mario

Messages recommandés

Tu es sûr ? Pourtant avec ton téléphone de bobo de gauche doit bien y avoir une application bridée à 99 € qui fait le fait voler non ?

Ca consiste en quoi ton boulot ? Parce que moi aussi j'ai eu un con au téléphone aujourd'hui... :ninja:

Mon boulot est assez simple. J'offre des services à des entreprises (et quelques particuliers) et en contrepartie ceux-ci ne me paient pas ;)

Lien vers le commentaire

Tu es sûr ? Pourtant avec ton téléphone de bobo de gauche doit bien y avoir une application bridée à 99 € qui fait le fait voler non ?

Mon boulot est assez simple. J'offre des services à des entreprises (et quelques particuliers) et en contrepartie ceux-ci ne me paient pas ;)

Ca y est ça me revient, je t'avais déjà posé la question et tu m'avais déjà pas répondu ! ;)

Lien vers le commentaire

Tu es sûr ? Pourtant avec ton téléphone de bobo de gauche doit bien y avoir une application bridée à 99 € qui fait le fait voler non ?

Mon boulot est assez simple. J'offre des services à des entreprises (et quelques particuliers) et en contrepartie ceux-ci ne me paient pas ;)

je comprend tout à fait qu'on ne donne pas ici nos vrais noms / adresse / N° tel, mais pourquoi "masquer" son boulot ? :huh:

Lien vers le commentaire

Je me suis défoulé autrement en apprenant à voler à mon téléphone portable.

:grin:

Pour avoir tenté d'apprendre à voler à de nonbreux portables, j'ai opté pour la solution suivante :

A savoir, un vieu portable, posé à coté de mon pot à crayon qui apprend à voler régulièrement :vrai:

Cela évite la blase de rassembler les morceau de son outil de travail une fois s'être evertué à tenter d'apprendre les base de l'aéronautique à un moyen de comunication (:ninja:) et de se soulager...

responsable gestion d'une grosse boite d'elec

Electricité ou electronique ?

Lien vers le commentaire

:grin:

Pour avoir tenté d'apprendre à voler à de nonbreux portables, j'ai opté pour la solution suivante :

A savoir, un vieu portable, posé à coté de mon pot à crayon qui apprend à voler régulièrement :vrai:

Cela évite la blase de rassembler les morceau de son outil de travail une fois s'être evertué à tenter d'apprendre les base de l'aéronautique à un moyen de comunication ( :ninja:) et de se soulager...

Electricité ou electronique ?

electricité -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.