Aller au contenu

Coup de gueule


mario

Messages recommandés

nouveau soucis de caisse: elle marche plus !

le voyant frein a main clignote et sonne et les voyants abs et esp sont fixes. mon véhicule ne démarre pas alors que le voyant de la batterie n'est pas présent.

ma voiture est encore sous garantie mais seat ne répond pas depuis 1/2 heure "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées" :rocket:

j'ai appelé hier toute l'apres midi: que dalle. un dépanneur avec les pinces elle a redémarré. j'ai pas voulu y toucher à cause de la garantie.

Je vais a seat muret ce matin: batiment desert ils ont fermés !!! ils auraient pas pu mettre un autre message d'attente cette bande de :bip: .

Je vais a seat avenue des etats unis ils ont pas l'atelier nécessaire. :boxe:

Je vais a seat labege ils la gardent. apparement y auraient peut etre une mise a jour electronique a faire. ils se sont aussi aperçus que j'avais un pièce a changer que seat muret avaient détectés lors de l'entretien annuel mais qu'ils n'avaient pas faits.

Certains sont déja allés a seat muret ?

Je commence à comprendre pourquoi ils ont fermé !

Lien vers le commentaire

j'ai appelé hier toute l'apres midi: que dalle. un dépanneur avec les pinces elle a redémarré. j'ai pas voulu y toucher à cause de la garantie.

Je vais a seat muret ce matin: batiment desert ils ont fermés !!! ils auraient pas pu mettre un autre message d'attente cette bande de :bip: .

Je vais a seat avenue des etats unis ils ont pas l'atelier nécessaire. :boxe:

Je vais a seat labege ils la gardent. apparement y auraient peut etre une mise a jour electronique a faire. ils se sont aussi aperçus que j'avais un pièce a changer que seat muret avaient détectés lors de l'entretien annuel mais qu'ils n'avaient pas faits.

Certains sont déja allés a seat muret ?

Je commence à comprendre pourquoi ils ont fermé !

t'avais qu'à pas acheter espagnol et pis c'est tout.. -_-

Lien vers le commentaire

OK, comme ça quand je la verrais à Bordeaux, je pourrais la reconnaitre -_-

Et me la taper ensuite, mais ça c'est évident.

Fais gaffe de pas confondre avec Nijni, tu pourrais avoir de mauvaises surprises en te la tapant sinon.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Entretien annuel du chauffe-eau cet après-midi (100 TTC :blush: ). Résultats des courses, avec ses tests à la con le circulateur est HS! Pas de chauffage, ni d'eau chaude jusqu'à vendredi. :angry:

Un 5 janvier...Je kiffe :mellow:

j'ai eu ce désagrément panne de chauffage il faisait 15 degré dans l'appart, pas de chauffage d'appoint !!

Lien vers le commentaire

C'était après une "manip" d'un gazier aussi?

Plus j'y pense, moins je crois à l'honnêteté du mec. Bon je ne suis que locataire mais ça m'ennuie pour le proprio, qui est cool.

La pompe du circuit du chauffage avait claqué donc les tuyeaux étaient vides et elle se foutait en sécurité dès qu' elle était solicité.

Le problème c'est que le dépanneur à mis 3 semaines pour la réparer entre les délais d'intervention, trouver la panne, commander la piéce et réparer... un type vachement fortiche quoi <_<

Mais 28 dans le salon en plein hiver c'est classe B) vive les poeles à bois !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.