Aller au contenu

Coup de gueule


mario

Messages recommandés

J'fais des trous des p'tits trous encore des p'tits trous.

Médecin, tu contribues à petite dose à agrandir le trou de la sécu? Tu viens sur le forum entre deux patients. -_-

Transports en commun -_-

Je ne dirais pas quelle boite....

Si c'est vrai, j'ai besoin de lui :mp: :)

Et c'est pas pour une ristourne sur un abonnement ticket de métro :ninaj:

Lien vers le commentaire

Disons que si je donnes mon boulot, il faudra pas deux minutes à un forumeur perspicace pour trouver mon nom et mon numéro de téléphone. Je tiens à ma couverture :ninja:

ça m'interpelle ton histoire...y'a pas 50 boulots ou tu peux trouver le nom du type rien qu'en le disant... :huh:

tu joues au PSG ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

chais pas pourquoi tu dis ça à part chercher la merde... elmö elle a tellement que ça à foutre qu'elle est en vacances... :huh:

Elle est en vacances parce que mener des investigations sur la vie privée des gens, c'est quand même assez épuisant, surtout quand certains multiplient les fausses pistes !

Lien vers le commentaire

chais pas pourquoi tu dis ça à part chercher la merde... elmö elle a tellement que ça à foutre qu'elle est en vacances... :huh:

Euh non pourquoi? :unsure:

C'est juste que Cuné est bien renseigné(e) sur certaines choses (nom du mec d'elmo), que baroque a une excellente mémoire et est capable de ressortir des détails sur des forumers qui datent de nombreuses années, et que je sais qu'elmo aime bien fouiller pour trouver des renseignements sur certains (par exemple elle a longuement insisté auprès de certains forumers pour connaitre ton taf). Je ne vois pas pourquoi tu penses que je cherche "la merde" ? ;)

Bah et puis oui elle est en vacances (merci moman) mais poste quand même ici, donc oui, même a des milliers de kilomètres, elle se connecte et participe.

Ce sont que des donnes factuelles, on en tire les conclusions qu'on en veut.

C'est quoi cet acharnement sur ma gueule? :(

Lien vers le commentaire

Tu serais grand, célibataire et sans enfants??? :shock:

Je comprends mieux ton envie irrésistible de Peter le fion de la moindre meuf :grin:

Voila, et quand j'invite, je me fais preter une maison, et je loue une femme et quelques gosses, histoire de -_-

Ouais et puis je rajouterais BigBRos le fouteur de merde sur facebook dans la liste :)

Plait il ?

Je me suis retenu souvent des poster des conneries sur ton FB, mais tu m'as donné une consigne que je respecte : PAs de commentaires graveleux.

Lien vers le commentaire

rhooo fais pas ton zitounero c'est bon... -_-

ok ok alors si c'était pas une pique à 2 balles tout va bien alors... même si le "merci maman" était dispensable ;)

C'est quoi une Zitounero ? Un Calimero Like? :grin:

Ben le "merci maman" c'est juste que ça me fait marrer qu'elle me traite de gosse de riches qui a tout a portée de main alors qu'elle peut partir tous frais payés a l'autre bout du monde parceque sa mère lui file 1500 boules. A croire que le fils a papa soit pas la personne qu'on croit.

Ou bien, peut être que c'est parceque "ça paye bien les allocs" © (Élie et Dieudonné) :grin:

Lien vers le commentaire

Je me suis retenu souvent des poster des conneries sur ton FB, mais tu m'as donné une consigne que je respecte : PAs de commentaires graveleux.

Je faisais allusions à des vielles photos que tu as faites tourner sans ma permission, mais c'est du passé ;):grin:

Par contre je ne me rappelle pas t'avoir demandé un peu de sérieux sur mon mur facebook, mais c'est tout à ton honneur d'avoir anticipé :ninja:

Ou bien, peut être que c'est parceque "ça paye bien les allocs" © (Élie et Dieudonné) :grin:

Mais je comprends pas, elle a pas une entreprise ?

Lien vers le commentaire

rhooo fais pas ton zitounero c'est bon... -_-

ok ok alors si c'était pas une pique à 2 balles tout va bien alors... même si le "merci maman" était dispensable ;)

Non mais encore être enquêté par Elmo ça doit pas forcément être désagréable. Je peux pas en dire autant pour Cunégonde même si j'aime bien ce bougre :vrai:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.