Aller au contenu

Coup de gueule


mario

Messages recommandés

Beurk 28° dans un salon, c'est une horreur! Et en plus c'est mauvais pour la santé.

20° ça suffit largement...

C'est vrai que c'est chaud, mais en short et torse nu ça passe B)

Pourquoi c'est pas bon pour la santé ? du moment que tu fais pas des aller retour intèrieur extèrieur.

Mais c'est vachement chaud à réguler un poele à bois surtout quand il y a plusieurs essences de bois qui n'ont pas toutes le même pouvoir calorifique...

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est chaud, mais en short et torse nu ça passe B)

En fait t'es en été chez toi. :ninja:

Pourquoi c'est pas bon pour la santé ? du moment que tu fais pas des aller retour intèrieur extèrieur.

Ben déjà c'est compliqué de pas faire des aller retour intérieur extérieur, si tu dois bosser :ninja:

Après c'est pas bon d'ingérer autant de CO2 et pour plein d'autres raisons que n'importe quel médecin -que je ne suis pas- pourra t'expliquer (confort thermique etc)

Mais c'est vachement chaud à réguler un poele à bois surtout quand il y a plusieurs essences de bois qui n'ont pas toutes le même pouvoir calorifique...

ouais mais bon 28 :grin:

Lien vers le commentaire

La proprio m'a appelé "La pièce à changer est trop chère alors on change la chaudière". Ils ont réussi leur coup les escrocs... Elle fait péter les devis, on attend. :ninja:

Le truc le plus pénible c'est le manque d'eau chaude ;)

La chaudière de chez mes parents a lâché, ils doivent la remplacer aussi. Ils ont prévu de déménager l'année prochaine, c'est con.

Lien vers le commentaire

COUP DE GUEULE :angry:

Bon dîtes donc les jeunes j'ai un peu l'impression qu'on oublie qui je suis ici et ce que le forum me doit :angry:

J'ai fait une blague dans le TDTLMSB ce matin, merci d'aller de ce pas la cryloler.

J'espère ne pas avoir à vous le demander une deuxième fois.

Lien vers le commentaire

COUP DE GUEULE :angry:

Bon dîtes donc les jeunes j'ai un peu l'impression qu'on oublie qui j'étais ici et ce que le forum me doit :angry:

J'ai modifié ta phrase pour qu'elle soit plus vraie, et que tu comprennes pourquoi personne n'a ri. -_-

Lien vers le commentaire

C'est surtout que Yannick Rott a joué lorsque Beber et Milky n'étaient même pas né donc déjà ils peuvent pas rire.

Pour les autres, faut avoir une bonne mémoire vu le passage mémorable qu'il a fait au TFC :grin:

Et puis les blagues sur les roux, c'est lourd à force :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.