Aller au contenu

Coup de gueule


mario

Messages recommandés

la j'ai remplacé l'avant gauche avec la roue de secours et je l'ai amené a réparé. apres je ferais le 2nd.

parce que vu les gosses qu'il y a dans le coin, faut mieux pas que je laisse le cric jusqu a demain

je précise que j'ai bossé ce matin et qu on a amené au resto entre temps

Lien vers le commentaire

ce matin en sortant de chez moi, le volant braque tout seul a gauche.

résultat: 2 pneus crevés.

l'avant gauche a 2 clous et l'arriere gauche 1 clou.

c'est vrai que des clous on en trouve partout, c'est frequent que les gens les fassent tomber :furious:

tu connais la fete des voisins ? :ninja:

Lien vers le commentaire

la j'ai remplacé l'avant gauche avec la roue de secours et je l'ai amené a réparé. apres je ferais le 2nd.

parce que vu les gosses qu'il y a dans le coin, faut mieux pas que je laisse le cric jusqu a demain

je précise que j'ai bossé ce matin et qu on a amené au resto entre temps

Ils sont de moins en moins farouches... :ninja:

Lien vers le commentaire

la j'ai remplacé l'avant gauche avec la roue de secours et je l'ai amené a réparé. apres je ferais le 2nd.

parce que vu les gosses qu'il y a dans le coin, faut mieux pas que je laisse le cric jusqu a demain

je précise que j'ai bossé ce matin et qu on a amené au resto entre temps

Je plaisantais, mais c'est vrai que c'est vraiment chiant ce genre de truc... :(

Surtout que les pneus avants et arrières ne s'usent pas pareil et que tu dois changer les 4... :ninja:

Lien vers le commentaire

on vient de m'appeler, car c'est pas moi qui suis allé, le pneu a trop chauffé et il risque d'éclater. j'en achete 2 et ils vont s'occuper de la mise en place.

j'ai la caisse depuis 2 ans et c'est la première fois que je démonte la roue. j'avais meme pas vu qu il y a avait écrit limité a 80 :siffle:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

nouveau soucis de caisse: elle marche plus !

le voyant frein a main clignote et sonne et les voyants abs et esp sont fixes. mon véhicule ne démarre pas alors que le voyant de la batterie n'est pas présent.

ma voiture est encore sous garantie mais seat ne répond pas depuis 1/2 heure "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées" :rocket:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.