Aller au contenu

Coup de gueule


mario

Messages recommandés

tu fais le grand écart toi... :ninaj:

Quand on est souple...

Camarade est le nom que se donnent les militaires entre eux. Ils ne sont pas des collègues, ça c'est pour les blaireaux qui bossent dans les bureaux ( :ninja: ) mais ils sont des camarades, nouant une fraternité d'armes. -_-

Ben je m'y connais pas assez en politique pour rentrer dans la mêlée. En plus je sais pas qui est Miss Norvège :ninja:

Parce que tu crois que les autres la connaissent à Miss Norvège ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Vous croyez vraiment que notre coiffeur préféré enquête sur les forumeurs ? :lol:

Oui j'ai réussi à connaître le pseudonyme du compagnon d'Elmö17 sur le lien qu'elle propose très très discrètement en signature. B) J'espère qu'Elkjaer va me trouver un poste à la DCRI et faire fructifier mon génie du renseignement pour les grandes causes de la nation. -_-

Lien vers le commentaire

Ecoute, nous avons tous nos petits moments de difficultés, mais l'essentiel est de ne pas paniquer et de se ressaisir aussitôt. Il m'est par exemple arrivé lors de l'une de mes nombreuses séances de musculation de ne pas arriver à enchaîner mes 150 abdominaux avec mes 200 pompes. J'ai su me reprendre malgré ce petit égarement.

Je compte énormément sur ton talent et ta sournoiserie pour étaler au grand jour des informations aussi importantes que les origines de la querelle entre Zitoun et Elmo par exemple ! Est-ce que Badhoney68 écoute Eddy Mitchell en secret ? Vix est-il vraiment aussi con ?

Lien vers le commentaire

Ah bon? :unsure2: Et moi qui commençais à ne plus me sentir. Pourtant j'ai bien mis trente secondes à découvrir cette information, ce qui n'est quand même pas rien. :unsure:

Chapeau, j'ai bien dû mettre 4mn pour trouver leurs noms sur l'interphone chez eux. Aucun n'était noté avec leurs pseudos.

Lien vers le commentaire

Chapeau, j'ai bien dû mettre 4mn pour trouver leurs noms sur l'interphone chez eux. Aucun n'était noté avec leurs pseudos.

A mais en plus tu connais leurs véritables noms. :o Décidément Pioupiou a bien raison je ne suis qu'une informatrice de piètre talent et toute la miséricorde et les sandwichs déployés par Badhoney68 à mon endroit n'y changeront rien. :(

Lien vers le commentaire

A mais en plus tu connais leurs véritables noms. :o Décidément Pioupiou a bien raison je ne suis qu'une informatrice de piètre talent et toute la miséricorde et les sandwichs déployés par Badhoney68 à mon endroit n'y changeront rien. :(

Allez sois forte, ne te laisse pas abattre dès le premier échec ! Tu as bien raté quelques coupes de cheveux dans ta carrière, mais tu as su rebondir ;)

Lien vers le commentaire

A mais en plus tu connais leurs véritables noms. :o Décidément Pioupiou a bien raison je ne suis qu'une informatrice de piètre talent et toute la miséricorde et les sandwichs déployés par Badhoney68 à mon endroit n'y changeront rien. :(

meuuuh non. T'as quand même su débusquer que j'étais de gauche. -_-

Lien vers le commentaire

à propos

je te le foutrais bien dans la gueule... un sandwich au thon mayo... je suis sûr que tu kifferais ma p'tite salope... :o

Et gâcher de la nourriture? :huh: Je ne sais pas comment tu t'y prends pour que de pauvres déshérités vivant dans des conditions délétères au beau milieu de leur meute de chiens et de puces refusent tes sandwichs pleins de protéines mais sache qu'il est criminel de jeter un bon sandwich qui aurait rempli l'estomac d'un être humain qui a faim. Après il est certain que ton couvre chef ainsi que ton polo Fred Perry doivent être des marques de richesse et d'opulence un peu trop ostensibles au goût des mendiants mais avec un discours bien tourné, ces derniers auraient très vite oublié ton côte bling-bling à la sauce blanche de l'Abbé Pierre pour se concentrer sur leur effort de mastication.

Lien vers le commentaire

comment ça un bon sandwich??! naaaaaaaaan, je parlais d'un sandwich périmé depuis 2 mois... avec plein de moisissure dessus! nan me fait pas la peine de penser que j'aurais eu l'indélicatesse de te balancer à la gueule un sandwich encore comestible! :)

Oui moi aussi. Mais avec tout le rosé qu'ils ingurgitent je peux t'assurer qu'ils n'auraient pas fait la différence et que leur corps aurait été immunisé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.