Aller au contenu

FC Lorient BS 1 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Equipe.Fr

Dans le vestiaire d'à côté, Elie Baup, l'entraîneur de Toulouse, pestait contre la minceur de son effectif qui handicape selon lui sa progression : «Depuis le début je dis que disputer plusieurs matches par semaine demande un effectif conséquent. Ce qui nous attend maintenant va être délicat. Décembre va être infernal. Notre objectif est d'être à la 10e place mais il faut regarder ce qui se passe derrière».

S'il faisait jouer quelques jeunes, il ne se plaindrait pas sans arrêt de la minceur de l'effectif (surtout qu'on a preté pas mal de joueurs qui nous seraient utiles (bonnet, Pentecôte etc...) ou bien qui aideraient la CFA à se maintenir... :unsure:

Lien vers le commentaire
n'empeche que moi j'ai plus envie d'aller au stade, pire je n'arrive meme plus a motiver mes amis pour y aller tellement le jeu est pénible à regarder...

y'en a marre d'aller au stadium en se disant... "bon ca fait 4 match a domiciles qu'ils sont mauvais cette fois, c'est le bon match..."

et d'en sortir et de se dire :" la prochaine fois"

C'est hallucinant de dire cela

Le tef était super nul quand il faisait l'ascenseur avec des match de merde où il y avait 20 000 personnes (on se demande pourkoi)

Il doit just i avoir trop de matchs et on se lasse, c'est tout

Je ne suis pas d'accord avec votre vision des matchs (sauf St-Etienne) moi, je vois des bons matchs du tef

Le pb (et je rejoins EB là dessus) c'est kon ne plante pas alors kon a des supers occases (c'est une vraie cata) et kon fait kelles grosses erreurs défensives qui nous coutent chers (le but de Lorient est tout de même relativement chanceux)

Donc, il sufit que nos avants plantent les grosses occases et arrêtent les vendanges (on est pas en septembre) et surtout kils retrouvent confiance............

C'est pas en les sifflant que les choses vont aller mieux, je trouve assez honteux que le public siffle les joueurs alors kils fournissent un jeu plaisant et offensif.

J'aime la façon de jouer de notre tef et je persiste à croire que nous avons une super équipe cette année

Lien vers le commentaire
Ben tu es d'accord sur tout ce qui se dit et tu dis que ce sont des ramassis de conneries?! :unsure:

Ben non justement, tu as du mal comprendre ! Penser a la relegation a un changement d entraineur etc... c est n importe quoi ! Regarde tu gagnes nancy tu es 9eme et tout le monde sera content alors qu en fait ce serait qu un cache misere....

Non, pas pour moi. Tu crois vraiment qu'on peut se permettre de comencer notre saison en Janvier ??? Tous les points compte a la fin du championnat. Pour moi la raison de nos problemes est la mauvaise gestion de l'effectif a l'intersaison en laisseant partir des jeunes qui auraient pu avoir leur chance et un recrutement insuffisant. Et puis c'est bien beau de dire que l'on va apprendre, bla bla bla, je crois pas que nos meilleurs joueurs attendront avec nous pour apprendre. Ils partiront et comme on a eu du mal cette saison pour recruter, ca va etre coton encore une fois

Je ne crois rien, mais est ce que l on aura et est ce que EB aura vraiment le choix....?? En janvier UEFA terminé, peut etre un ajustement d effectif et une remobilisation generale seront peut etre le declic attendu....

Mais qui ? Bonnet ? Akpa ? Cherfa ? Fort ? Mais non, faut arreter, il faut juste se rendre compte qu on a tourner a suregime tout l an dernier, et que la avec l euphorie l uefa et l enchainement des mauvais resultat c est tres dur !

Lien vers le commentaire
C'est hallucinant de dire cela

Le tef était super nul quand il faisait l'ascenseur avec des match de merde où il y avait 20 000 personnes (on se demande pourkoi)

Il doit just i avoir trop de matchs et on se lasse, c'est tout

Je ne suis pas d'accord avec votre vision des matchs (sauf St-Etienne) moi, je vois des bons matchs du tef

Le pb (et je rejoins EB là dessus) c'est kon ne plante pas alors kon a des supers occases (c'est une vraie cata) et kon fait kelles grosses erreurs défensives qui nous coutent chers (le but de Lorient est tout de même relativement chanceux)

Donc, il sufit que nos avants plantent les grosses occases et arrêtent les vendanges (on est pas en septembre) et surtout kils retrouvent confiance............

C'est pas en les sifflant que les choses vont aller mieux, je trouve assez honteux que le public siffle les joueurs alors kils fournissent un jeu plaisant et offensif.

J'aime la façon de jouer de notre tef et je persiste à croire que nous avons une super équipe cette année

Un effort sur le langage (non SMS) serait appréciable... :unsure: Ca ne prend pas beaucoup plus de temps d'écrire "qu'on" plutôt que "kon", et c'est le même prix. Il n'y a pas de supplément pour les messages longs, sur le forum, contrairement aux SMS.

Lien vers le commentaire
C'est hallucinant de dire cela

Le tef était super nul quand il faisait l'ascenseur avec des match de merde où il y avait 20 000 personnes (on se demande pourkoi)

Il doit just i avoir trop de matchs et on se lasse, c'est tout

Je ne suis pas d'accord avec votre vision des matchs (sauf St-Etienne) moi, je vois des bons matchs du tef

Le pb (et je rejoins EB là dessus) c'est kon ne plante pas alors kon a des supers occases (c'est une vraie cata) et kon fait kelles grosses erreurs défensives qui nous coutent chers (le but de Lorient est tout de même relativement chanceux)

Donc, il sufit que nos avants plantent les grosses occases et arrêtent les vendanges (on est pas en septembre) et surtout kils retrouvent confiance............

C'est pas en les sifflant que les choses vont aller mieux, je trouve assez honteux que le public siffle les joueurs alors kils fournissent un jeu plaisant et offensif.

J'aime la façon de jouer de notre tef et je persiste à croire que nous avons une super équipe cette année

pas trop d'accord avec toi

les autres équipes, en moyenne, ratent autant d'occasions que nous.

Le problème, selon moi, c'est que on base notre jeu en disant "on reste solide derrière pour ne pas prendre un but, et on compte sur un exploit individuel de 2 ou 3 joueurs pour essayer de gagner"

Malheureusement, quand ces 2 - 3 joueurs ne sont pas dans le match, il ne faut rien espérer.

Notre qualité de jeu est plus que médiocre, autant je suis d'accord avec toi pour dire que les sifflets n'arrangent rien, autant je n'arrive pas à comprendre comment tu peux être satisfait du niveau de jeu.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Un remarquable OL-OM avec une superbe victoire marseillaise qui sort de la zone rouge ...

et de ce fait on n'est plus qu'à 2 points de cette partie du classement.

Avec certes un match de moins mais Nancy au Stadium ce ne sera pas de la tarte.

Lien vers le commentaire

On a fait une très bonne première période en alternant jeu court, jeu long, et changements d'ailes. On a payé notre manque de fraicheur... une fois de plus.

Je crois qu'il faut que Sadran et Baup s'accordent sur la priorité de la saison, le championnat. Les seuls qui s'en sortent bien malgré ça sont Mansaré et Sirieix

Lien vers le commentaire
On a fait une très bonne première période en alternant jeu court, jeu long, et changements d'ailes. On a payé notre manque de fraicheur... une fois de plus.

Je crois qu'il faut que Sadran et Baup s'accordent sur la priorité de la saison, le championnat. Les seuls qui s'en sortent bien malgré ça sont Mansaré et Sirieix

tout à fait d'accord, le tef ne joue pas mal mais luefa est en trop par rapprt à l'effectif trop pauvre en quantité.

ça manque de jus

Je ne suis pas inquiet pour le maintien mais il est clair qu'il ne faut plus jouer sérieusement l'uefa et ne se concentrer que sur le championnat sinon on va y laisser encore des plumes

Lien vers le commentaire

Le problème est très simple, personne ne court dans cette équipe. On joue au foot en marchant alors évidemment...

A cela plusieurs raison:

La première est tout simplement que les joueurs qui composent notre équipe n'ont pas la carrure pour encaisser l'accumulation des matches, plus de jus depuis le mois d'octobre.

la deuxième liée à la première vient d'un manque de concurrence. Les nombreux blessés ne nous ont pas arrangé.

La troisième et sans doute la plus grave, c'est le manque de volonté de faire les efforts nécessaires pour donner des solutions aux collègues. Du coup, même au babyfoot les actions sont plus variées. (débordement de Mansaré, centre et récupération de la défense, accélération d'Emana dans l'axe et récupération de la défense).

Et puis on accumule les boulettes individuelles (centre de Batlles en coupe de la ligue, loupés de Congré lors des 2 derniers matches, errances défensives d'Ilunga...)

A cela on ajoute un zeste de pas de pot, je sais toujours pas comment on ne gagne pas contre Caen en CL, Leverkusen, Prague et Metz où je trouve qu'on a été plutôt bons).

Je reste quand même optimiste, je suis convaincu qu'on est pas encore sortis de l'UEFA, et puis en championnat, avec la victoire à 3 pts ça va très vite. Le téf n'a jamais été aussi bon que quand il était au pied du mur.

Lien vers le commentaire

Boudu, ils m'ont foutu une blase terrible ce soir... Si ça n'avait pas été un match du tef, nul doute que j'aurais zappé vite-fait. 'tain, ya aucune motiv' dans cette équipe ou quoi ?!! Rhaa. Et le pire c'est que ça me laisse presque indifférent (je me reconnais pas dans ce toulouse là :unsure:)

Enfin, y'a du pain sur la planche, va falloir remotiver les troupes d'une façon ou d'une autre et instaurer un peu plus de concurrence, parce que tu sens que ça manque terriblement quand même. Ils vont bien avoir le temps de se reposer et de cogiter pendant les 15 jours à venir, espérons que ce soit à profit.

Pour positiver, on va se dire qu'il y'a pire que nous :unsure:

Lien vers le commentaire
Le problème est très simple, personne ne court dans cette équipe. On joue au foot en marchant alors évidemment...

A cela plusieurs raison:

La première est tout simplement que les joueurs qui composent notre équipe n'ont pas la carrure pour encaisser l'accumulation des matches, plus de jus depuis le mois d'octobre.

la deuxième liée à la première vient d'un manque de concurrence. Les nombreux blessés ne nous ont pas arrangé.

La troisième et sans doute la plus grave, c'est le manque de volonté de faire les efforts nécessaires pour donner des solutions aux collègues. Du coup, même au babyfoot les actions sont plus variées. (débordement de Mansaré, centre et récupération de la défense, accélération d'Emana dans l'axe et récupération de la défense).

Et puis on accumule les boulettes individuelles (centre de Batlles en coupe de la ligue, loupés de Congré lors des 2 derniers matches, errances défensives d'Ilunga...)

A cela on ajoute un zeste de pas de pot, je sais toujours pas comment on ne gagne pas contre Caen en CL, Leverkusen, Prague et Metz où je trouve qu'on a été plutôt bons).

Je reste quand même optimiste, je suis convaincu qu'on est pas encore sortis de l'UEFA, et puis en championnat, avec la victoire à 3 pts ça va très vite. Le téf n'a jamais été aussi bon que quand il était au pied du mur.

Enfin des gens positifs, cela fait plaisir.....

En ce qui concerne le langague SMS, je ne savais pas que nous avions des professeurs de français sur le site. De plus, je pense que le combat n'est pas contre le languague SMS mais contre les anglicismes azimut. Quand tu vois qu'au Stadium, il y a que des chansons anglo-saxonnes (du style madonna sur les écrans)...............;-)

Enfin ce n'est pas le sujet Ah! ah! (du néerlandais et non de l'anglais)

Lien vers le commentaire
Enfin des gens positifs, cela fait plaisir.....

En ce qui concerne le langague SMS, je ne savais pas que nous avions des professeurs de français sur le site. De plus, je pense que le combat n'est pas contre le languague SMS mais contre les anglicismes azimut. Quand tu vois qu'au Stadium, il y a que des chansons anglo-saxonnes (du style madonna sur les écrans)...............;-)

Enfin ce n'est pas le sujet Ah! ah! (du néerlandais et non de l'anglais)

Règles de rédaction

Lien vers le commentaire

L'argument "fatigue physique / accumulation de matchs" n'est pas crédible :

1. On réalise une de nos meilleurs prestations face au RC Lens, moins de 48h après une rencontre européenne (une première en France)

2. On passe complètement à côté du match contre l'ASSE qui intervient après une trève internationale de 15 jours.

Nos rares performances reposent en grande partie sur la qualité de certaines individualités et non d'un fond de jeu avéré permettant une maîtrise des débats.

Lien vers le commentaire
On a fait une très bonne première période en alternant jeu court, jeu long, et changements d'ailes. On a payé notre manque de fraicheur... une fois de plus.

Je crois qu'il faut que Sadran et Baup s'accordent sur la priorité de la saison, le championnat. Les seuls qui s'en sortent bien malgré ça sont Mansaré et Sirieix

:)

On a pas du voir le même match !!!

On a fait une très mauvaise première période en alternant jeu court dans les pieds des milieux lorientais, en balançant des longues balles devant ( pain béni pour les défenseurs ), et enfin changements d'ailes avec aucun dédoublement.

On a payé notre manque d'envie...une fois de plus. je me permet de rajouter notre manque de technique.

Les seuls qui s'en sortent sont Mansaré et surtout pas Sirieix... :ninja:

Lien vers le commentaire
Tristesse de voir une équipe amorphe avec 8 joueurs qui marchent et qui n'ont aucun esprit de révolte.

L'objectif est maintenant clair : la 17ème place en mai après la 38ème journée.

Baup n'est pas à sortir de cette déroute depuis quelques matchs :

à force de ne pas faire jouer de jeunes (Sissoko, Constant, Dupuis) et de faire jouer toujours les mêmes quelle que soit leurs performances, il n'y a plus aucune émulation dans l'effectif et l'élément clé qu'est Achille est sur les rotules.

A tout le club de se remettre en cause pendant les 2 semaines qui viennent : la CFA est également dernière de son championnat ...

ça me fait un peu mal au cul de le dire, mais je suis d'accord.... :ninja:

Lien vers le commentaire

je crois que petit à petit le tef glisse vers une place conforme à son niveau de jeu....c'est pas demain qu'on verra une qualité de match avec le TFC, comme celle d'hier entre l'OL et l'OM !!!

Je crois que EB fait avec les moyens du bord et n'a pas trop de choix quant aux joueurs à aligner sur le terrain...

Lien vers le commentaire

Décevant TFC.

Où sont les bonnes choses montrées l'an dernier? Apparemment, les joueurs n'ont pas retenu leurs acquis de l'an dernier en terme de construction de jeu.

Que de longs ballons envoyés devant, dans la précipitation et sans réel contrôle !

La fatigue due à l'accumulation des matchs, je veux bien, mais on est pas les seuls à en passer par là (cf : Bordeaux ou Rennes même s'ils ont perdu leur dernier match, ok).

EB me fait doucement rire avec sa "marge de progression". On ne s'est pas du tout bonifié par rapport à l'an dernier (malgré l'arrivée de Cetto, Ilunga ou Gignac). EB prétend que les matchs UEFA et Ligue des Champions nous auront appris quelque chose. Il n'en est rien. Ou alors, après Leverkusen, équipe qui frappe beaucoup au but, on aurait dû faire de même, car là on a vraiment du mal à aller de l'avant et à tenter. On a peur de marquer ou quoi? :ninja:

Lien vers le commentaire
Equipe.Fr

Dans le vestiaire d'à côté, Elie Baup, l'entraîneur de Toulouse, pestait contre la minceur de son effectif qui handicape selon lui sa progression : «Depuis le début je dis que disputer plusieurs matches par semaine demande un effectif conséquent. Ce qui nous attend maintenant va être délicat. Décembre va être infernal. Notre objectif est d'être à la 10e place mais il faut regarder ce qui se passe derrière».

S'il faisait jouer quelques jeunes, il ne se plaindrait pas sans arrêt de la minceur de l'effectif (surtout qu'on a preté pas mal de joueurs qui nous seraient utiles (bonnet, Pentecôte etc...) ou bien qui aideraient la CFA à se maintenir... :ninja:

Complètement d'accord !!! On prête pleins de joueurs, on ne fait pas jouer Sissoko ni les autres et BAUP se plaint ... Il faut qu'il assume la politique du club ou que les responsables violets le fassent. Bonnet, Psaume, Pentecôte, etc... pourraient être utiles pour faire tourner mais on les a expédiés ailleurs... Alors on a ce milieu de terrain de 4 mecs cramés ou transparents qui sont en train de sombrer et derrière la défense a du mal à écoper.

Lien vers le commentaire

Plus j'y pense, plus j'ai l'impression qu'Elie BAUP essaie de faire comprendre dans ses déclarations que le club ne lui donne pas les moyens de ses ambitions.

En effet, on ne découvre pas aujourd'hui notre calendrier ! On savait depuis plusieurs mois que nous devions jouer la C1 ou l'UEFA et il est donc pour le moins curieux de pleurer maintenant que nous n'avons pas l'effectif adapté.

Peut-être que Baup avait besoin de plus de joueurs et qu'il ne les a pas eus et qu'il veut montrer les contradictions de Sadran qui veut faire avancer le TFC mais ne lui en donne pas vraiment les moyens.

Curieux en effet pour un homme d'affaires habitué au business plan et à la stratégie de ne pas organiser son entreprise pour qu'elle relève les défis qu'il lui a fixés. Il n'y a aucune surprise dans ce calendrier. Plutôt que de s'en plaindre sans cesse, il aurait mieux valu préparer la saison en fonction de la fréquence des matchs et ajuster l'effectif. Même la CFA est hagarde en ce moment avec un début de saison catastrophique. Ce réservoir là ne fonctionnera pas non plus. Dommage d'avoir des bons joueurs ... en prêt.

Lien vers le commentaire

Encore une fois, LE MATCH "TYPE" du TFC à l'extérieur depuis quelques temps contre les équipes à notre portée...

Une première mi-temps où on gère tant bien que mal les quelques véléités adverses sans quasiment se procurer la moindre occasion de notre côté... On est content avec ce 0-0 à la pause. Puis, arrive ce qu'on sentait venir à 10 km à la ronde...un but sur une accélération de l'adversaire associée bien souvent à une inattention ou une erreur de placement de notre part etc...Le pire, c'est qu'à ce moment là on a tendance à se dire : " Bon, beh voilà c'est plié !..." ...et c'est souvent ce qui arrive...Dans la foulée, une pseudo-réaction du Tef bien trop brouillonne et stéréotypée pour inquiéter vraiment l'adversaire (débordement de Mansaré, dribbles, centre pour l'homme invisible/ percée spectaculaite d'Achille puis perte de balle ou dernière passe merdique/ longue passe vers l'avant à destination de l'homme invisible, encore lui...). Ajouté à ça un incroyable déchet technique à s'en bouffer les doigts et voilà comment on repart la queue entre les jambes en se disant " Putain, y'avait largement la place...ils étaient pas meilleurs que nous pourtant en face !..." oui, et pourtant...

Lien vers le commentaire

plus ca va , plus je revoie le elie baup de st etienne ,c'est pas ca faute mais celle des dirigeants

je regrette de ne pas voir un mec comme santos pour voir reellement son niveau car je pense pas qu'il soit devenue nul d'un coup

je regrette de ne pas voir dans l'effectif des jeunes avec lesquelles on a gagne la coupe gambardella devant lyon( avec benzema et ben arfa)

je regrette qu'elmander joue dans notre equipe car il se bat pour rien et il merite beaucoup mieux comme club et il n'y pas photo

je regrette que l'année derniere je me suis regalé en regardant le tfc donc cette année je me suis abonné a foot+ et je me vraiment chier heureusement qu'il y a le zap foot

un ras bol j'espere passager plus contre certains joueurs que contre le staff technique

allez les gars sortez vous les doigt du c... pour vos supporteurs.

Plus j'y pense, plus j'ai l'impression qu'Elie BAUP essaie de faire comprendre dans ses déclarations que le club ne lui donne pas les moyens de ses ambitions.

En effet, on ne découvre pas aujourd'hui notre calendrier ! On savait depuis plusieurs mois que nous devions jouer la C1 ou l'UEFA et il est donc pour le moins curieux de pleurer maintenant que nous n'avons pas l'effectif adapté.

Peut-être que Baup avait besoin de plus de joueurs et qu'il ne les a pas eus et qu'il veut montrer les contradictions de Sadran qui veut faire avancer le TFC mais ne lui en donne pas vraiment les moyens.

Curieux en effet pour un homme d'affaires habitué au business plan et à la stratégie de ne pas organiser son entreprise pour qu'elle relève les défis qu'il lui a fixés. Il n'y a aucune surprise dans ce calendrier. Plutôt que de s'en plaindre sans cesse, il aurait mieux valu préparer la saison en fonction de la fréquence des matchs et ajuster l'effectif. Même la CFA est hagarde en ce moment avec un début de saison catastrophique. Ce réservoir là ne fonctionnera pas non plus. Dommage d'avoir des bons joueurs ... en prêt.

Lien vers le commentaire
C'est vrai : pourquoi ne pas faire rentrer Sissoko? Il avait montré plein de bonnes choses contre Auxerre et avait même mis le but du 2-0 !

+++1

Exact

Notre milieu est cramé, notamment Achille

Et pourquoi ne pas faire rentrer Constant qui a été très bon et très percutant contre Le Mans.

Bon sang c'est vrai que l'on est moins bien physiquement en ce moment. Mais on a des jeunes de qualité que l'on n'utilise pas.

Lien vers le commentaire
Plus j'y pense, plus j'ai l'impression qu'Elie BAUP essaie de faire comprendre dans ses déclarations que le club ne lui donne pas les moyens de ses ambitions.

En effet, on ne découvre pas aujourd'hui notre calendrier ! On savait depuis plusieurs mois que nous devions jouer la C1 ou l'UEFA et il est donc pour le moins curieux de pleurer maintenant que nous n'avons pas l'effectif adapté.

Peut-être que Baup avait besoin de plus de joueurs et qu'il ne les a pas eus et qu'il veut montrer les contradictions de Sadran qui veut faire avancer le TFC mais ne lui en donne pas vraiment les moyens.

Curieux en effet pour un homme d'affaires habitué au business plan et à la stratégie de ne pas organiser son entreprise pour qu'elle relève les défis qu'il lui a fixés. Il n'y a aucune surprise dans ce calendrier. Plutôt que de s'en plaindre sans cesse, il aurait mieux valu préparer la saison en fonction de la fréquence des matchs et ajuster l'effectif. Même la CFA est hagarde en ce moment avec un début de saison catastrophique. Ce réservoir là ne fonctionnera pas non plus. Dommage d'avoir des bons joueurs ... en prêt.

L'effectif était la c'est bien BAUP qui a prété les joueurs et qui a fait venir Ilunga et Gignac.

Après certains joueurs qui ne feraient pas pire que les titulaires habituels ont des miettes de jeu.

Lien vers le commentaire
Plus j'y pense, plus j'ai l'impression qu'Elie BAUP essaie de faire comprendre dans ses déclarations que le club ne lui donne pas les moyens de ses ambitions.

En effet, on ne découvre pas aujourd'hui notre calendrier ! On savait depuis plusieurs mois que nous devions jouer la C1 ou l'UEFA et il est donc pour le moins curieux de pleurer maintenant que nous n'avons pas l'effectif adapté.

Peut-être que Baup avait besoin de plus de joueurs et qu'il ne les a pas eus et qu'il veut montrer les contradictions de Sadran qui veut faire avancer le TFC mais ne lui en donne pas vraiment les moyens.

Curieux en effet pour un homme d'affaires habitué au business plan et à la stratégie de ne pas organiser son entreprise pour qu'elle relève les défis qu'il lui a fixés. Il n'y a aucune surprise dans ce calendrier. Plutôt que de s'en plaindre sans cesse, il aurait mieux valu préparer la saison en fonction de la fréquence des matchs et ajuster l'effectif. Même la CFA est hagarde en ce moment avec un début de saison catastrophique. Ce réservoir là ne fonctionnera pas non plus. Dommage d'avoir des bons joueurs ... en prêt.

ça a toujours été la marque de fabrique de Baup dans tous les clubs où il est passé : une équipe type et quasiment aucun turn-over.

on peut critiquer cette méthode (j'avoue que j'en suis pas particulièrement fan) mais faut quand même avouer que jusqu'à présent ça lui a pas trop mal réussi, que ce soit à Bordeaux, à Sainté ou à Toulouse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.