Aller au contenu

FC Lorient BS 1 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Je ne pense pas avoir dit qu'Olivier allait changer d'entraineur ...

J'ai juste émis l'hypothèse que certains entraineurs avaient pu préparer leur CV, voire l'envoyer, à l'adresse du Toulouse Football Club.

Ensuite, wait and see ...

mais la situation s'est dégradée depuis plusieurs semaines que ce soit sur le plan du (non-)jeu, sur celui des résultats et donc évidemment sur celui du public qui ne râle même plus mais, plus grave, ne vient plus au Stadium et n'est pas prêt à revenir de sitôt : on perd plus facilement un client qu'on ne met de temps à le récupérer.

On ne peut pas continuer à jouer aussi lentement, il faudrait insuffler à cette équipe un nouvel élan en y incorporant des jeunes (Sissoko, Constant) et en profitant du mercato pour enfin recruter sur les côtés en lâchant certains axiaux.

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas avoir dit qu'Olivier allait changer d'entraineur ...

J'ai juste émis l'hypothèse que certains entraineurs avaient pu préparer leur CV, voire l'envoyer, à l'adresse du Toulouse Football Club.

Ensuite, wait and see ...

mais la situation s'est dégradée depuis plusieurs semaines que ce soit sur le plan du (non-)jeu, sur celui des résultats et donc évidemment sur celui du public qui ne râle même plus mais, plus grave, ne vient plus au Stadium et n'est pas prêt à revenir de sitôt : on perd plus facilement un client qu'on ne met de temps à le récupérer.

On ne peut pas continuer à jouer aussi lentement, il faudrait insuffler à cette équipe un nouvel élan en y incorporant des jeunes (Sissoko, Constant) et en profitant du mercato pour enfin recruter sur les côtés en lâchant certains axiaux.

Pour moi faudra d'abord lâcher des joueurs avant de penser à en recruter d'autres. Et encore, faudrait trouver la perle rare, car si c'est juste pour grossir notre effectif quantitativement, je vois pas l'interêt.

Et pour finir je trouve qu'il est encore trop tôt pour tout remettre tout en cause, jeu, effectif, entraineur, staff, public ...il reste encore plus de 5 mois de compet, largement de quoi nous refaire la cerise. Moi j'y crois ! Même si on ne fera pas aussi bien que l'an dernier, je suis sûr que l'on peut encore arracher une place en intertoto. La L1 est si chaotique ...

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas avoir dit qu'Olivier allait changer d'entraineur ...

J'ai juste émis l'hypothèse que certains entraineurs avaient pu préparer leur CV, voire l'envoyer, à l'adresse du Toulouse Football Club.

Ma remarque servait à souligner le fait que ces éventuels entraineurs ne pouvaient que connaitre la réputation de Sadran, et donc laisser leur CV chez eux...

Lien vers le commentaire

Article : [url=http://www.football365.fr/infos_clubs/lorient/story_204640_Ciani-dans-le-droit-chemin.shtmlfootball365.fr]A 23 ans, lex-international Espoirs Michael Ciani a retrouvé à Lorient la confiance dun coach et dans le même temps un très bon niveau. Après un parcours sinueux, le voilà de nouveau sur la bonne route.

Dimanche, Michael Ciani était déçu de ne pas se mesurer au Toulousain Johan Elmander forfait. Amoureux du duel - « mon point fort » - le défenseur central espérait se mesurer au « puissant » Suédois. Il sest contenté de contrôler son ex-coéquipier Gignac.

Sois pas si déçu, tu t'y frotteras au match retour... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Et c'est pas en changeant 14 joueurs, 1 entraineur ou le doc du Club que tu va renverser la vapeur...

Ben si.... pourquoi l'OM ferait ça chaque année alors ? :rolleyes:

:ninja:

Article : [url=http://www.football365.fr/infos_clubs/lorient/story_204640_Ciani-dans-le-droit-chemin.shtmlfootball365.fr]A 23 ans, l'ex-international Espoirs Michael Ciani a retrouvé à Lorient la confiance d'un coach et dans le même temps un très bon niveau. Après un parcours sinueux, le voilà de nouveau sur la bonne route.

Dimanche, Michael Ciani était déçu de ne pas se mesurer au Toulousain Johan Elmander forfait. Amoureux du duel - « mon point fort » - le défenseur central espérait se mesurer au « puissant » Suédois. Il s'est contenté de contrôler son ex-coéquipier Gignac.

Sois pas si déçu, tu t'y frotteras au match retour... :cry:

Woké :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas avoir dit qu'Olivier allait changer d'entraineur ...

J'ai juste émis l'hypothèse que certains entraineurs avaient pu préparer leur CV, voire l'envoyer, à l'adresse du Toulouse Football Club.

Ensuite, wait and see ...

mais la situation s'est dégradée depuis plusieurs semaines que ce soit sur le plan du (non-)jeu, sur celui des résultats et donc évidemment sur celui du public qui ne râle même plus mais, plus grave, ne vient plus au Stadium et n'est pas prêt à revenir de sitôt : on perd plus facilement un client qu'on ne met de temps à le récupérer.

On ne peut pas continuer à jouer aussi lentement, il faudrait insuffler à cette équipe un nouvel élan en y incorporant des jeunes (Sissoko, Constant) et en profitant du mercato pour enfin recruter sur les côtés en lâchant certains axiaux.

Rien que le fait d'évoquer le départ de Baup ne tient pas la route, OS a gardé EM alors que les résultats nétaient pas bons et c'est bien.

Après c'est clair il faut jouer plus vite prendre plus de risques mais faut pouvoir et y a 11 gars en face qui vont aussi essayer de jouer vite :rolleyes:

Confiance en notre entraineur et ce groupe de joueurs, on a tout de même des circonstances atténuantes comme des blessés, on a intégré pas mal de monde, on na pas toujours eu de chance non plus ni l'arbitrage en notre faveur, sans parler de l'accumulation des matchs, et un gardien qui fait un peu moins d'exploits que l'année dernière.

L'équipe type a été qu'une ou deux fois alignée.

Après tout n'est pas parfait mais la ligue1 est très serrées.

L'intégration de Sissoko par contre tout le monde l'attend.

Ca va revenir. Le retour d'Elmander peut aider à cela.

Lien vers le commentaire
Rien que le fait d'évoquer le départ de Baup ne tient pas la route, OS a gardé EM alors que les résultats nétaient pas bons et c'est bien.

Après c'est clair il faut jouer plus vite prendre plus de risques mais faut pouvoir et y a 11 gars en face qui vont aussi essayer de jouer vite :grin:

Confiance en notre entraineur et ce groupe de joueurs, on a tout de même des circonstances atténuantes comme des blessés, on a intégré pas mal de monde, on na pas toujours eu de chance non plus ni l'arbitrage en notre faveur, sans parler de l'accumulation des matchs, et un gardien qui fait un peu moins d'exploits que l'année dernière.

L'équipe type a été qu'une ou deux fois alignée.

Après tout n'est pas parfait mais la ligue1 est très serrées.

L'intégration de Sissoko par contre tout le monde l'attend.

Ca va revenir. Le retour d'Elmander peut aider à cela.

Baup semble dire qu'il va enfin faire confiance aux jeunes... si c'est vrai, ca sera peut etre le coup de pouce pour repartir sur de bonnes bases... On a largement assez de joueurs d'experience pour se permettre de mettre 1 ou 2 jeunes dans le 11 (titulaires ou remplacants).

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je ne suis pas certain que les relations OS-EB soient les mêmes que celles qui liaient (lient encore ?) OS et EM :

ils avaient relevé à tous les 2 un TFC mort en juin 2001 et pendant 5 ans avaient fait un parcours incroyable sans jamais une seule controverse entre Erick et Olivier.

Lien vers le commentaire
putain, mais pour recruter un mec faut qu'il soit ok pour venir aussi... suffit pas d'avoir les moyens de recruter un mec... enfin dernier point et ça commence à me fatiguer... faudrait quand même pas oublier qu'un mec qui brille à un endroit sera p'têt à la rue à un autre... alors dire "tiens celui-là on aurait dû le prendre à la place de tel autre qu'on a recruté, c'est con, idiot et beauf... putain tant de certitude ça devient fatiguant... excuse moi Cahors, j'ai rien contre toi au contraire, mais franchement tu te rends compte de ton argument...?!

Phénomène "jeux de simulation", comme dirait Sergio ...

Lien vers le commentaire

Il est sûr que le départ d'Elie Baup n'est pas envisageable si on loue un tantinet d'ambitions au TFC .

Cet homme a les capacités techniques , tactiques et l'expérience professionnelle pour faire quelque chose de grandiose au TFC .

il est clair aussi , qu'en 2 saisons , il n'a pû amménager une équipe qui colle au système de jeu qu'il veut mettre en place .

Le mettre sur la sellette , est une abération , car se serait occulter complètement la responsabilité intrinsèque des joueurs , largement en cause , hormis blessures , etc ... choses que l'on sait tous .

Il est plus facile d'avoir a choisir entre deux joueurs de choix pour un poste de titulaire , que de trouver l'oiseau rare en CFA , car des oiseaux rares , leur problèmesz , c'est qu'ils sont rares ^_^

Quant a regretter des départs tels que taïder , pentecôte , cardy , il est sûr que ces garçons n'entraient pas dans les plans d'EB , et qu'ils avaient besoin de temps de jeu .

L'année dernière , nous avons fini 3° . Peut être que ce sera un coup d'éclat , peut être aussi que certains joueurs ont fait la saison de leur vie (l'avenir nous le dira) , mais une chose est sûre , l'ambition montrée par l'équipe lors de certains match cette année est dangereusement inquiétante .

J'espere qu'EB pourra continuer a travailler sereinement , et que le groupe et son mental va évoluer positivement et offrir aux toulousains , l'équipe qu'ils méritent , avec du panache et l'envie de gagner entrevue contre Prague :grin:

Lien vers le commentaire
putain, mais pour recruter un mec faut qu'il soit ok pour venir aussi... suffit pas d'avoir les moyens de recruter un mec... enfin dernier point et ça commence à me fatiguer... faudrait quand même pas oublier qu'un mec qui brille à un endroit sera p'têt à la rue à un autre... alors dire "tiens celui-là on aurait dû le prendre à la place de tel autre qu'on a recruté, c'est con, idiot et beauf... putain tant de certitude ça devient fatiguant... excuse moi Cahors, j'ai rien contre toi au contraire, mais franchement tu te rends compte de ton argument...?!

Ok avec toi aucun rapport entre Gignac et Abriel qui ne viendra sûrement jamais au TFC, mais j'aime bien ce dernier, voilà tout.

Je sais pas, faut pas avoir trop de certitudes dans la vie et encore plus dans le foot et puis la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain mais on peut sentir des trucs et tu vois le Dédé il a l'air sympa comme type et il lui faut sûrement du temps.

Je souhaite me tromper, et puis jai sûrement tort car lactuel entraineur de lEDF avait dit le contraire, mais quand je le vois jouer, je le trouve vraiment bourrin.

Ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
ok ok après ton ressenti sur Gignac on peut le discuter c'est intéressant même... j'ai p'têt mal interprété ton dernier post, excuse moi si c'est le cas

Non mais t'as pas tort non plus, après sur Gignac il a un physique et même techniquement y a pire mais souvent hors-jeu, souvent à raler après l'arbitre alors qu'il afait faute, rarement bien placé et puis pas trés adroit dans le dernier geste non plus alors qu'il a eu du temps de jeu ces derniers temps.

Il est pas venu pour une paille non plus le Dédé, on va lui laisser du temps, on est à Toulouse, et c'est trés bien.

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas certain que les relations OS-EB soient les mêmes que celles qui liaient (lient encore ?) OS et EM :

ils avaient relevé à tous les 2 un TFC mort en juin 2001 et pendant 5 ans avaient fait un parcours incroyable sans jamais une seule controverse entre Erick et Olivier.

EM s'était quand meme plaint a mot couvert mais non sans raison qu'on lui ait imposé des joueurs qu'ils ne voulait pas, en gros de ne pouvoir faire son mercato lui meme, Abdessatki, Santos le gars qui devait tout casser associé a Moreira :grin:

EM avait fait son temps au club, 5 ans a la tete de l'equipe première c'est beaucoup de nos jours, et si ca reste un super tacticien, j'ai le sentiment qu'au niveau des relations humaines avec les joueurs ca passe beaucoup mieux avec le coach actuel.

Laissons EB aller au bout de son contrat (quelqu'un sait il s'il a glissé une clause de depart dans son contrat comme il l'avait a Sainté?) et apres il seras toujours temps de discuter de l'arrivée d'un nouvau coach.

Lien vers le commentaire
juste une réaction concernant Santos... j'ai le souvenir que tout le monde était content qu'il débarque il y a quelques temps... les circonstances ont fait que c'est un echec total... mais bon... tout ça pour dire que j'ai pas l'impression que beaucoup avait prévu que ça se passerait si mal...

Clair, Lens le voulait aussi. Ce joueur a du talent il l'a prouvé... pas assez chez nous. En plus, avec lui c'est allé de mal en pis à croire qu'on lui a jeté un sort à son arrivée.

Mais un tel échec était impossible à prévoir. La véritable poisse...

C'est dommage je crois qu'il n'a que 29 ans.

Lien vers le commentaire
juste une réaction concernant Santos... j'ai le souvenir que tout le monde était content qu'il débarque il y a quelques temps... les circonstances ont fait que c'est un echec total... mais bon... tout ça pour dire que j'ai pas l'impression que beaucoup avait prévu que ça se passerait si mal...

Moi le premier j'étais heureux de sa venue et je pensait que ce serait bien pour l'équipe :grin: et puis ca a été la desillusion totale, plus en raison des blessures a repetition que de ses performances.

Mon post c'était juste pour rappeler que c'est pas parceq'on traverse une passe difficile qu'il faut changer le coach et la moitié des joueurs.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

La signature de Santos a été annoncée au Stadium juste avant le coup d'envoi du match France-TFC et le public a ovationné ce recrutement.

Sur le papier c'était une super recrue (même s'il donnait déjà depuis 6 mois des signes de faiblesse avec Sochaux).

Moreira-Santos était une doublette de 2 joueurs au style équivalent, comme l'est Elmander-Gignac : difficile de faire jouer ensemble des joueurs aux profils identiques.

Il va falloir marquer des buts si on veut sortir de cette zone dangereuse :

Gignac n'y arrivant pas malgré plusieurs matchs titulaire et Elmander trainant cette inquiétante blessure récurrente à la cuisse, la seule solution de rechange devant semble être Santos.

Même si je ne suis pas très fan de ce joueur, l'essayer titulaire sur 3 matchs pourrait être une solution dans notre marasme offensif actuel. En 3 mois de compétition, le faire jouer une fois 10 minutes en fin de match n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
La signature de Santos a été annoncée au Stadium juste avant le coup d'envoi du match France-TFC et le public a ovationné ce recrutement.

Sur le papier c'était une super recrue (même s'il donnait déjà depuis 6 mois des signes de faiblesse avec Sochaux).

Moreira-Santos était une doublette de 2 joueurs au style équivalent, comme l'est Elmander-Gignac : difficile de faire jouer ensemble des joueurs aux profils identiques.

Il va falloir marquer des buts si on veut sortir de cette zone dangereuse :

Gignac n'y arrivant pas malgré plusieurs matchs titulaire et Elmander trainant cette inquiétante blessure récurrente à la cuisse, la seule solution de rechange devant semble être Santos.

Même si je ne suis pas très fan de ce joueur, l'essayer titulaire sur 3 matchs pourrait être une solution dans notre marasme offensif actuel. En 3 mois de compétition, le faire jouer une fois 10 minutes en fin de match n'a aucun sens.

On est un peu hors sujet, mais je pense que la discussion est fructueuse. L'annonce de la venue de Santos à l'occasion de ce match de gala, a été tout naturellement ovationnée, car c'est un nom qui parlait à ce nombreux public. Susceptible de booster les abonnements, donc, alors que la signature d'Elmander, si elle avait été annoncée à l'occasion d'un match de ce type, n'aurait suscité que des murmures d'interrogation parmi les spectateurs.

J'en viens à me demander si des fois, au niveau du recrutement, ce côté " people ", - joueur qui parle aux foules -, n'a pas pris le pas sur le côté sportif, où on s'intéresse uniquement à un profil de joueur capable de s'intégrer dans un système donné. C'est vrai qu'il y a du pour et du contre, une demi star déplaçant davantage les foules qu'un semi-inconnu, mais personnellement, je serais ravi que la balance penche davantage vers l'intérêt uniquement sportif. Tout en sachant que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ce qui est sûr c'est que le recrutement simultané de 2 noms du foot français (Dalmat et Moreira) a boosté la fréquentation du Stadium grâce à un zoom des médias sur notre club.

Surtout que les premiers matchs de la saison se sont soldés par un jeu superbe (du grand Dalmat pendant les 9 matchs avant sa blessure, beaucoup ont tendance à l'oublier) et une place de 1er au bout de 5 journées.

Une excellente saison avec la 6ème place au soir de la 30ème journée a drainé un public nombreux au Stadium.

8 défaites d'affilée sont venues inexplicablement réduire à zéro cette embellie et on n'a jamais récupéré ces 3 ou 4000 spectateurs qui étaient revenus régulièrement au Stadium.

Même la 3ème place n'a pas suffi pour les convaincre de revenir cette année.

Et ceux qui désertent encore cette année, il faudra un électro-choc (lequel ?) pour qu'ils reviennent :

et ce ne sont pas les belles affiches sur le thème "Stadium, lieu de vie" qui vont changer les choses, surtout lors des froides soirées d'hiver.

Lien vers le commentaire
la seule solution de rechange devant semble être Santos.

Même si je ne suis pas très fan de ce joueur, l'essayer titulaire sur 3 matchs pourrait être une solution dans notre marasme offensif actuel. En 3 mois de compétition, le faire jouer une fois 10 minutes en fin de match n'a aucun sens.

c'est bien gentil mais s'il continue sur la base de 10 minutes de jeu=3 semaines d'arret pour blessure, on aura du mal à le compter comme un véritable membre de l'effectif.

Lien vers le commentaire

Je pense que le problème actuel du TFC vient du manque chronique de moyens : financiers et humains.

Nous avons un président, oh combien!, ambitieux, mais qui ne possède pas les moyens financiers de ses ambitions. A vouloir courir plusieurs lièvres à la fois (championnat, coupe d'Europe, etc..) sans moyens humains, avec un effectif très limité, on se retrouve à la 14eme place et, qui sait, peut-être reléguable à la fin des matchs aller. Il ne faut pas se leurrer, la troisième place de l'an dernier est tout simplement miraculeuse. Nous avons une équipe qui ne peut, au mieux, que figurer dans la deuxième partie du tableau... et peut-être même dans les derniers.

Quoi qu'il en soit, avec le jeu fourni par le TFC actuellement et les résultats qui en découlent, je ne suis pas prêt de remettre les pieds au stadium. Après hésitation, je n'ai pas souscris un abonnement pour cette saison et je m'en réjouis à ce jour, en attendant des jours meilleurs... et un président un peu plus fortuné qui a un peu trop tendance à se comparer au président de l'Olympique Lyonnais, mais qui ne lui arrive pas à la cheville.. Hélas!!

Lien vers le commentaire
Je pense que le problème actuel du TFC vient du manque chronique de moyens : financiers et humains.

Nous avons un président, oh combien!, ambitieux, mais qui ne possède pas les moyens financiers de ses ambitions. A vouloir courir plusieurs lièvres à la fois (championnat, coupe d'Europe, etc..) sans moyens humains, avec un effectif très limité, on se retrouve à la 14eme place et, qui sait, peut-être reléguable à la fin des matchs aller. Il ne faut pas se leurrer, la troisième place de l'an dernier est tout simplement miraculeuse. Nous avons une équipe qui ne peut, au mieux, que figurer dans la deuxième partie du tableau... et peut-être même dans les derniers.

Quoi qu'il en soit, avec le jeu fourni par le TFC actuellement et les résultats qui en découlent, je ne suis pas prêt de remettre les pieds au stadium. Après hésitation, je n'ai pas souscris un abonnement pour cette saison et je m'en réjouis à ce jour, en attendant des jours meilleurs... et un président un peu plus fortuné qui a un peu trop tendance à se comparer au président de l'Olympique Lyonnais, mais qui ne lui arrive pas à la cheville.. Hélas!!

Bel exemple de supporter :grin: , je veux pas etre mechant mais avec des propos pareils, tu peux rester chez toi, ca fera surement un siffleur de moins dans le stadium...

Ok, Aulas a fait du bon boulot a lyon mais lorsqu'il a repris ce club en 1988, c'était rien du tout et de 1988 a 2002, ils ont gagne quoi hormis une coupe de la ligue?

Arretons de se pignoler sur les Lyonnais, ils ne se sont pas fait en 2-3 ans...

n'oublions pas ou nous etions en 2001... mais bon, tu devais pas t'interesser au tfc, c clair que boulogne sur mer ou la roche sur yon, c'est pas bandant... mais ca reste ma plus belle annee de supporter au tfc... :blush:

sinon, bienvenue sur ce forum :grin::blush:

comment ça à "vouloir courir plusieurs lièves à la fois??" tu voulais qu'on dise " ah bah nan merci les mecs mais on a un effectif trop juste on préfére pas jouer l'europe cette année!" alors bien sûr que notre effectif est juste... mais on a les moyens qu'on a et moi je trouve plutôt bien de pas s'être enflammé et avoir recruté en masse des mecs seulement sous pretexte qu'on jouait l'europe... pour l'année dernière, là aussi à mon avis tu te trompes... ça veut dire quoi ça notre 3ème place était miraculeuse???! la chance qu'on a eu c'est de pas avoir été trop pénalisé par les blessures, mais en quoi on méritait moins la 3ème place que d'autres?! merde! on a pas volé nos points, si on a terminé 3ème c'est que sur toute la saison, on a ramené plus de points que 17 autres équipes... putain mais merde! alors oui, cette année c'est plus difficile... l'effet de surprise ne fonctionne plus, les joueurs ont peut-être du mal à se surpasser comme l'an dernier, et surtout, une cascade de blessures en début d'année que l'on paie encore aujourd'hui je pense...

et en quoi Sadran n'arrive pas à la cheville de Lyon?! tu sais combien de temps il a fallu pour que Aulas fasse de Lyon l'équipe que c'est aujourd'hui?! tu cros qu'il lui a fallu 6 ans?! tu crois que le fric est arrivé comme ça à Lyon?! franchement... ça m'énerve qu'on essaie de comparer notre club à un club qui a mis des decennies à se construire...

je suis pas toujours d'accord avec Sadran, et certaines choses me déplaisent beaucoup... mais je suis fier de ce qu'est le TFC, je suis fier de suivre un club qui a été repris à l'agonie et qui est aujourd'hui 14ème... alors tu vois moi je suis comme toi, j'aimerais voir mon club en haut de l'affiche, mais on fait avec les moyens qu'on a, à notre rythme... moi je suis près à voir mon club terminer 14ème cette année s'il le faut... j'ai trop vu de clubs briller pendant 3 ans puis s'éteindre et plonger... alors si on peut faire comme Lyon qui a grandi à l'ombre et devenir ce qu'ils sont aujourd'hui moi ça me va...

alors t'es pas prêt de revenir au Stadium? t'es content de pas avoir pris d'abonnement?! bah tant mieux pour toi, je suis sûr qu'on te reverra quand le TFC jouera régulièrement l'Europe, et quand y'aura des gros clubs européens en milieu de semaine... en attendant moi je me dis que ça fait un siffleur de moins parce que on fait une saison de deuxième partie de tableau et que le jeu est pas au rendez-vous...

Je jure que j'avais pas lu ton post avant :blush:

Mais on dit la meme chose...

Moi qui reve de revenir au stadium pour voir un match cette saison... ca m'enerve de lire ca...

M'enfin, j'irais supporter nos violets a lens :blush:

Lien vers le commentaire
alors t'es pas prêt de revenir au Stadium? t'es content de pas avoir pris d'abonnement?! bah tant mieux pour toi, je suis sûr qu'on te reverra quand le TFC jouera régulièrement l'Europe, et quand y'aura des gros clubs européens en milieu de semaine... en attendant moi je me dis que ça fait un siffleur de moins parce que on fait une saison de deuxième partie de tableau et que le jeu est pas au rendez-vous...

Je comprend ta réaction , tu te sens égratigné :blush:

seulement , y a un truc qui me gène , c'est le fait de mettre au cachot tout les siffleurs .... :blush:

y en a toujours eu et y en aura toujours :P

si seulement ils pouvaient se faire poser de vrais questions ;)

Un exemple : a l'OM , lorsqu'ils sifflent , les tribunes tremblent !

et lorsqu'ils sont derriere leur équipe , aussi :blush:

Il faut arreter de croire qu'il y a le bien et le mal seulement B)

y a des mecs qui sifflent parce qu'ils sont décus ,et il faut reconnaitre qu'ils n'ont pas tout a fait tort certaines fois , de voir une équipe faire un simulacre de match de football ;

Je ne parle pas de voir le TFC perdre , mais de voir un non match , et il y en a eu aussi.

On ne peut pas toujours se cacher derriere un mauvais arbitrage , derriere un match ou on aurait du gagner , parce qu'il y en a pas mal , qu'on n'aurait pas du perdre ;) et puis c'est tout :(

Ceci dit , tu as raison d'aimer le TFC , moi aussi je l'aime , et je viendrai quand meme pour raler (et non siffler) lorsqu'ils joueront mal , parce que je sais , qu'en se comportant comme ca , ils scient la branche sur laquelle ils sont assis , et ca me gonffle ! c'est insupportable :blush:

Je sais aussi qu'ils sont capables de jouer , comme contre prague , avec panache , et conviction , mais quant ils le veulent ;

ca n'est pas trés pro je trouve , et la répétition des matches n'est pas un argument exeptionnel au TFC non plus ; y en a d'autres qui jouent l'europe , le championnat , les coupes .....

y en a meme qui jouent avec leur CFA en coupe , celà ne les empeche pas de gagner :grin:

alors , aimer aveuglement , tout le monde ne sait pas faire , et je ne suis pas sur , de ne pas vouloir garder mon libre arbitre :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.