Aller au contenu

TFC 0 - AS Monaco FC 0 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité darkcloud31
Quelle saison catastrophique en blessure !!!

C'était aussi du suicide de jouer l'UEFA avec notre faible et fragile effectif.....

Si on se sauve cette saison, ça relevera vraiment du miracle

Et en plus de toute façon on va tous mourrir, donc ça sert plus à rien de supporter le tèf :shock:

Lien vers le commentaire

Un match avec un TFC amputé de ses principaux joueurs et un Monaco en forme.

L'issue semble incertaine et en faveur des monégasques.

Cependant, j'espère vraiment voir un sursaut d'orgueil de nos violets.

J'espère que l'affluence sera supérieure au match contre Prague...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

A Monaco il manquera 4 titulaires.

Au TFC, il n'y a qu'un forfait majeur certain : Mathieu.

Pour les autres rien n'est sûr, l'inquiétude majeure étant bien sûr la participation ou non de notre duo de base.

Il y aura 11 joueurs avec le maillot violet, à eux de nous faire enfin un match de coupe avec la mentalité "pitchoun pitbull", un état d'esprit qu'on ne voit plus depuis trop longtemps, depuis un soir de mai contre Bordeaux.

Lien vers le commentaire

----------------Douchez----------------

---------Arribagé-----Cetto-------------

Ebondo---------------------------Fofana

-------------Dieuze---------------------

--------------------Fabinho-------------

PC------------------------------Mansaré

------------Batlles----------------------

-------------------Bergougnoux---------

Je trouve pas ca dégeu!

Lien vers le commentaire

Oui on a vraiment la pression du résultat et de ceux qui poussent derrière nous.

Une défaite serait vraiment difficile à remonter.

Pour moi c'est un match charnière pour le restant de la saison. Jouer le maintien ou regarder vers le haut...

Seul le score en sera le décideur !

Attention à Koller qui nous a fait mal l'an dernier...

Faut qu'on mette un grand aussi, genre Santos :ninja:

Lien vers le commentaire

Franchement si on commence à mettre PC arrière gauche on va à mon avis un peu trop chambouler l'organisation qui, je vous l'accorde, n'est déjà pas très stable.

A part ça je n'ai pas souvenance de l'avoir vu évoluer à gauche. Ces centres seront certainement de moins bonne facture mais c'est vrai qu'on est à court de solution..

Comme Glue je mettrai plutôt Fofana "tout simplement".

Lien vers le commentaire
Ils n'avaient pas l'air diminués ?

Serait-ce une (très) bonne nouvelle ?

:ninja: :ninja:

Entre les exercices, Elmander se reposait, allongé, mais il a fait quand même tout l'entraînement.

Sincèrement, je ne vois pas pourquoi Elmander et Emana ne joueraient pas demain...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

19 joueurs sont convoqués par Elie Baup pour TFC-Monaco, demain 20h00.

Le groupe : Riou, Douchez - Cetto, Fofana, Arribagé, Congre, Ilunga, Ebondo - Cesar, Dieuze, Batlles, Sissoko, Fabinho, Sirieix, Emana - Mansaré, Elmander, Bergougnoux, Santos.

Absents : Constant, Dupuis (adducteurs), M'Bengue (suspendu), Gignac (suspendu), Capoue, Mermillod, Mathieu (pied), Dao (cheville), Jönsson (cheville).

Une décision sera prise demain concernant la participation de Congre et Elmander. Si les deux joueurs sont forfaits, Kevin Constant serait rappelé.

Achille (et Ilunga) joueront.

Lien vers le commentaire
Moi j'opterais plus pour un "reste a savoir si il sont tous les deux à un nvo de forme supérieur à la doublette Batlles Bergougnoux".

Mais pas d'exces de pessimisme si ils sont ok pour demain et bien c'est une bonne nvelle!

C'est clair que les dernières fabuleuses performances de Bergou plaident pour lui... :ninja:

BB n'est pas un attaquant, d'ailleurs je me demande à quel poste il est le plus à l'aise... J'ai ma petite idée la -dessus... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.