Aller au contenu

TFC 0 - AS Monaco FC 0 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Santos ne me semble pas avoir d'états d'âme,

il est présent aux entrainements, il s'assied sur le banc quand on le lui demande. il rentre quand on l'appelle.

Discret, il ne semble pas être un casseur d'ambiance de vestiaire.

Je n'ai pas l'impression non plus qu'il soit considéré comme un pestiféré par les autres joueurs.

Ce n'est pas sa faute si un entraineur a décrété un beau jour du côté du Stadium qu'il n'en voulait plus,

alors qu'il est tout de même toujours international tunisien même s'il joue quasiment jamais au TFC.

Peut-on le blâmer d'aller au bout d'un contrat en or signé par Sadran pour 4 ans, alors que tout le monde s'accordait pour dire que c'était une super recrue ?

Je ne suis pas particulièrement fan de Santos, mais j'ai du mal à comprendre l'ostracisme dont le TFC fait preuve à son égard, surtout avec un effectif peau de chagrin.

c'est sur qu'il en a pas pour aller au bout de son contrat en or comme tu dis .. libre a lui de rester au TFC alors qu'il ne rentre pas dans les plans d'un coach arrivé 1 an apres lui

mais libre au coach de ne pas le faire jouer si il trouve que le profil du joueur ne correspond pas au style de jeu .. d'ailleurs je le vois mal aller a la pêche au ballon aériens le père Santos mais enfin soit :ninja:

Edit: les états d'ames dont je faisais état étaient ceux qui l'avait empéché d'aller jouer a Nantes ou Metz pour beaucoup moins d'argent :ninja:

Lien vers le commentaire
Blessés : Rentrés de sélection, Achille Emana et Johan Elmander passent une IRM de contrôle aujourd'hui, suite au même problème rencontré à la cuisse. On en saura plus demain sur leur participation à la rencontre de samedi.

Fabinho a été dispensé de séance ce matin, suite à une petite contracture derrière les ischio.

Dupuis est toujours en soins, à cause d'un problème aux adducteurs contracté samedi avec la CFA.

Mathieu, Dao et Jonsson sont toujours en soins.

site off

Lien vers le commentaire

moi je trouve ça plutot très interressant... s'il ne joue pas, ca sera enfin l'occasion de voir ce qu'on est capable de faire sans aucun membre du duo magique Emana-Elmander. On va devoir completement remodeler notre attaque. C'est pour moi le match idéal pour jouer en 4-4-2 avec un attaquant de soutien comme Bergougnoux ou a un moindre degré Batlles.

Lien vers le commentaire
ben ça change rien au problème de toute façon faudra bien faire sans lui.

Comme en 2005 ou on avait alors sorti la meilleure serie de la saison avec 6 matchs sans défaites :ninja:

La présence d'Achille est un gros plus dans notre effectif, mais on a déjà su montrer qu'on pouvait jouer sans lui heureusement.

Lien vers le commentaire
Moi je suis assez content que Achille ne joue pas, uve ces derniéres prestations.

On pourra voir si c'est vraiment un joueur indispensable au milieu de terrain comme certain le dise.

le problème est pas que certains disent qu'il est indispensable ni que ces dernières prestations étaient moyennes il y a juste le fait qu'il a tenu plusieurs fois le milieu de terrain a bout de bras depuis le début de la saison .. il y aura-t-il un remplacant pour le faire samedi ou un moyen collectif de le faire voila le vrai soucis .. sportivement on s'enfout un peu de savoir si untel ou untel est indispensable

et pour moi il était plus irremplacable qu'indispensable pcq on a pas de joueurs de cette dimension pour le suppléer

Lien vers le commentaire

Ca devient limite risible de désolement .... tellement on est pas aidé par les blessues et les forfaits

Blessés : Daniel Congre n'a pas terminé la séance ce matin. Il s'est fait une petite entorse à la cheville, et pourrait être forfait samedi.

Achille Emana (ischio), Johan Elmander (ischio) et Kevin Dupuis (adducteurs) ont travaillé à côté du groupe. Parmi les 3 joueurs, seul Kevin Dupuis est forfait pour le moment.

Herita Ilunga est touché aux adducteurs, il est également incertain pour samedi.

Fabinho a repris normalement ce matin.

Beaucoup de points d'interrogation donc, mais on en saura plus à l'annonce du groupe demain après l'entraînement.

site officiel

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Autant certains problèmes comme les entorses ou les fractures ou les acromios sont malheureusement dus à "pas de chance",

autant des problèmes musculaires qui s'accumulent (ischios, adducteurs, contractures, ...) peuvent être attribués bien sûr à de la fatigue mais aussi à un suivi insuffisant et à des exercices inappropriés.

Lien vers le commentaire
Autant certains problèmes comme les entorses ou les fractures ou les acromios sont malheureusement dus à "pas de chance",

autant des problèmes musculaires qui s'accumulent (ischios, adducteurs, contractures, ...) peuvent être attribués bien sûr à de la fatigue mais aussi à un suivi insuffisant et à des exercices inappropriés.

Comme dans la vie de tous les jours, certains sont plus fragiles que d'autres...

Lien vers le commentaire

ce qui me fait peur c'est qu'achille, joan ou daniel jouent sur "une jambe" et vu la série de match en décembre ca pourrait peter pour de bon et la ca ne sera plus un match mais 4 ou 5 .

ce ne sont que des etres humains et à force de tirer sur la corde.....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.