Aller au contenu

TFC 1 - SM Caen 1 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Personne n'a parlé des boulets qui ont "encore" sifflés Gignac..

Je comprendrai jamais ca :/

Pour les sifflets de la tektonik, je trouve ca encore plus nul.. même si on n'aime pas, on peut au moins respecter les personnes. Ca devait être un super moment pour eux, qui aura peut être été un peu gaché.

Ensuite je ne comprends pas que Riou n'ait pas plus de temps de jeu. Il est plus que prometteur (meme s'il a fait une petite boulette) et Douchez n'est pas au top de sa forme en ce moment. Meme s'il a fait quelques superbes parades contre Caen, je n'arrive pas à oublier ses 2 bourdes récentes.

J'aime bien Arrache, qui, chose plus que surprenante est titulaire pour la 2eme fois et joue les 90 minutes, je trouve ca un peu gonflé de la part de EB. Il mouille vraiment le maillot, ca fait plaisir! Dommage qu'il manque un peu de technique à mon gout.

Berniounioux n'a plus sa place, c'est pas la peine de le faire rentrer, il n'est plus le joueur "joker" d'il y a peu.

Lien vers le commentaire

Je n'ai qu'une seule chose à dire: dans la vie, certains non pas la chance ou plus la chance de courir. Eux, cette chance, ils l'ont et par dessus tout ils sont payés pour et qui plus est démesuremment.

Je me mets 2 secondes à la place d'un gamin, dans son fauteuil, en train de voir des types ne voulant pas courir.

C'est tout simplement lamentable, c'est honteux.

A bon entendeur, salut.

Lien vers le commentaire
J'aime bien Arrache, qui, chose plus que surprenante est titulaire pour la 2eme fois et joue les 90 minutes, je trouve ca un peu gonflé de la part de EB

on a que deux gauchers qui sont pas out ou suspendus...

on aurai pu mettre bergougnoux a sa place :unsure:

non sinon moi je le trouve vraiment pas mal Arrache, même techniquement c'étais plutot intéressant ce qu'il a montré pour ces deux premiers matchs...

Si il est là c'est très bien je dis car il apporte certes! mais milieu droit pour moi ce n'est pas son poste, je préférerais voir un type style Mansaré, Ebondo... un type qui peut faire a différence en vitesse et éliminer au moins un défenseur afin de pouvoir centrer !.

Combien de centre on prend dans la gueule a chaque match combien de centre on fait a chaque match il suffit de voir ça, on a pas de jeu sur les ailles alors que c'est le plus important dans le football moderne a partir de là qu'est que vous voulez faire !

c'est sur que c'est pas un joueur hyper qui drible toute la défense 15 fois par match... mais bon, il apporte le danger différent et a mon avis son retour va faire vraiment du bien (lorsqu'il sera revenu en forme bien sur, parce qu'hier c'étais pas fabuleux du tout...)

avec son retour on retrouvera enfin un joueur qui sait centrer parce que hier soir (pour ne citer que ce match) des bons centres y'en a pas eu des masses...

perso je penses que PC est beaucoup plus régulier qu'un Mansaré capable du meilleur comme du pire...

Personne n'a parlé des boulets qui ont "encore" sifflés Gignac..

pourtant il avait fait bon match jusqu'à présent... :ninja:

assis sur le banc...

Berniounioux n'a plus sa place, c'est pas la peine de le faire rentrer, il n'est plus le joueur "joker" d'il y a peu

quand il est sur le terrain on a vraiment l'impression qu'il en a rien a foutre... il bouge pas, comme s'il étais aussi crevé que les mecs qui ont 80 minutes dans les jambes...

Ensuite je ne comprends pas que Riou n'ait pas plus de temps de jeu. Il est plus que prometteur (meme s'il a fait une petite boulette) et Douchez n'est pas au top de sa forme en ce moment. Meme s'il a fait quelques superbes parades contre Caen, je n'arrive pas à oublier ses 2 bourdes récentes.

quand on voit le match de Douchez hier soir il est pas près d'en avoir plus...

Lien vers le commentaire
Encore une fois tu confonds foot et PES, c'est pas grave ...

ha ouai et bien dis moi comment tu vois le foot aujourd'hui moi je vais te dire ma version, ce qu'on m'a apris... et non sur PES

déjà il suffit de regarder le topic recrutement on voit aujourd'hui les critères de sélections des jeunes en tout premier lieu c'est la vitesse, si vos gosses ou vous avez fait un peu des sélections que vous avez des pots qui ont "persé"... le truc le plus important était les 40m qui vous font faire ensuite les jongles qui disent a peu près ce que tu vaut techniquement (pied poitrine, et pied tête) et il te regarde physiquement si t'es costaud ainsi de suite...

Donc si je me trompe pas le foot d'aujourd'hui est basé sur la vitesse et de la technique, afin de jouer a fond les contre attaque d'aller vite ou pouvoir éliminer ton adversaire afin de créer un surnombre.

D'où pour ce surnombre on voit qu'aujourd'hui les arrières latéraux ont un rôle très important c'est de l'apporter comme le font extrèmement bien Mathieu et Ebondo !

Moi je vois donc que dans un match, aujourd'hui au milieu de terrain il est impossible de faire la différence sauf contre les "petites équipe" et Toulouse en ce moment, car quand tu défend la première chose que tu fais c'est d'amener les adversaires sur le coté, pour éviter le danger dans l'axe et pouvoir récupérer le ballon plus facilement le principe du marquage en zone et d'ensuite les bloquer sur ce coté.

Donc de jouer dans l'axe ce n'est plus la peine, alors faut emmener le danger par les cotés.

Pour ça il faut des joueurs rapide qui peuvent dribler... afin d'apporter ce surnombre et d'aller très vite que le type que tu viens de dribler ne te ratrape pas !! comme le cherche les recruteurs.

Donc d'avoir recruter PC pour jouer milieu droit semble être un peu une érreur si je regarde le football moderne d'après ce que j'en ai compris. Peut-être alors je comprend rien mais explique moi comment tu vois le football et l'importance des latéraux ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Berniounioux n'a plus sa place, c'est pas la peine de le faire rentrer, il n'est plus le joueur "joker" d'il y a peu.

Ça fait quand même un petit moment qu'il n'a plus ce rôle de "Joker", j'ai pas le souvenir d'un match cette saison ou il à était décisif...

Lien vers le commentaire
l'an dernier si il n'avais pas été là, on n'aurai sans doute pas fini 3ème...

Je dis pas le contraire loin de là, il apporte beaucoup et je suis très content qu'il revienne c'est sur il va apporter dans notre jeu, mais a ce poste de milieu droit pour moi il y a mieux a faire. après c'est sur on a fait une bonne affaire de le prendre mais a ce poste je trouve que c'est pas le sien qu'il apporterait peut être plus a un autre poste.

Après ce n'est que mon avis, je préfèrerais avoir un autre Mansaré de l'autre coté et un type dans l'axe qui les sert et sache changer le jeu... un N°10 ou un 2nd milieu def qui sait prendre le jeu a son compte comme on dit.

Lien vers le commentaire
Donc de jouer dans l'axe ce n'est plus la peine, alors faut emmener le danger par les cotés.

Pour ça il faut des joueurs rapide qui peuvent dribler... afin d'apporter ce surnombre et d'aller très vite que le type que tu viens de dribler ne te ratrape pas !! comme le cherche les recruteurs.

Tu as une vision du foot bien basique. Le ballon ira toujours plus vite que le plus rapide des dribbleurs. Certains joueurs apportent le danger sans passer leur adversaire direct. Un Beckam distillait des centres de n'importe quel endroit du terrain, tu vas pas me dire que c'était une fusée. Tu regardes au Milan AC, y a pas d'ailliers dribbleurs, mais des joueurs qui ont du ballon, qui creent le danger par leurs deplacements et leurs passes.

Il serait idiot de croire que l'on arrivera à rien si on a pas un Mansaré bis à droite. Et encore plus idiot de mettre PC au placard parcequ'il est pas capable de mettre dans le vent 3 defenseurs à chaque action.

Lien vers le commentaire
C est sur que pour Bergougnoux c est tres simple de jouer en moyenne un quart d heure par match depuis deux ans et d etre au niveau de la L1 et avoir ce rythme et le bon choix a faire dans un match de competition....c est tres simple effectivement !

le truc c'est qu'on le voit pas mouiller le maillot pendant les 15 ou 20 minutes qu'il joue...

Lien vers le commentaire
Tu as une vision du foot bien basique. Le ballon ira toujours plus vite que le plus rapide des dribbleurs. Certains joueurs apportent le danger sans passer leur adversaire direct. Un Beckam distillait des centres de n'importe quel endroit du terrain, tu vas pas me dire que c'était une fusée. Tu regardes au Milan AC, y a pas d'ailliers dribbleurs, mais des joueurs qui ont du ballon, qui creent le danger par leurs deplacements et leurs passes.

Il serait idiot de croire que l'on arrivera à rien si on a pas un Mansaré bis à droite. Et encore plus idiot de mettre PC au placard parcequ'il est pas capable de mettre dans le vent 3 defenseurs à chaque action.

Oui beckham a quel poste il a fini de jouer au Real au milieu si je me trompe pas ;) . c'est sur si on avait au milieu a la place de Dieuze et Sirieix un type qui peut les servirs super bien et eux n'ont qu'a longer la ligne recevoir le ballon et centrer je serait pas contre PC a droite.

Le milan ils ont Pirlo, seedorf... au milieu c'est des types qui eux font la différence au millieu et peuvent de faire des transversales, des passes en avant... Moi la je parle de foot basique qui est notre championnat de France ormi Lyon oui.

Mais là on a deux milieu qui se battent beaucoup récupèrent des ballons mais ont un point faibles sur l'animation donc il faut compenser cette animation par des types sur les ailes qui eux font la différence sinon bé notre jeu est mort on s'endort oncherche l'exploit personnel, oun coup de pied arrèté...

Pour moi PC apporte c'est sur en même temps on a pas d'autre milieu droit, mais n'est pas adapté a ce poste pour notre équipe, ou alors faut jouer plus posé chercher les pieds est arrêter de vouloir jouer en balançant ou en attendant l'exploit personnel d'un coéquipier, sans ce mouilliez !!

en regardant les autres jouer sans bouger...

Moi là je me suis mis dans la tête qu'a Toulouse on aime pas courir dans le vide, faut voir comment on peut faire avec :confus:

Lien vers le commentaire
Ca je suis pas d'accord, je trouve qu'il oriente plutot bien le jeu et fait de long changements d'ailes assez précis et trouve souvent bien Ebondo dans l'intervalle.

Par contre ce qui est clair c'est qu'il lui manque de la vitesse et du dribble ce qui fait que dès qu'il est sous pression c'est la cata. Mais techniquement il est propre et c'est un de ceux qui perd le moins de ballons de l'equipe et ce n'est pas parce que soit disant il joue tout le temps vers l'arrière ce qui est archi faux.

Hier j'ai vu Sirieix essayer de changer le jeu avec des transversale... Dieuze je l'ai vu coller a ses défenseurs et a chaque ballon, aucun pour mettre de l'animation.

En même temps c'était difficile avec les mouvements qu'il y avait c'est vrai. :confus:

Après excusez moi mais dieuze depuis quelques match je le trouve pas bon, même défensivement ;)

Hier Sirieix courait beaucoup et aller chercher le ballon dans les pied de l'anniversaire, dieuze n'y aller pas franchement comme peur de se faire dribbler trop facilement après je dis pas qu'il aille se jeter comme une merde mais de faire un pressing un peu plus conséquent. :(

Sinon c'est moi ou je trouve arrache assez mal placé dans le jeu souvent trop dans l'axe et pas assez écarté, il ramenait a chaque fois son def dans l'axe?

Lien vers le commentaire
Dieuze [...] ne sait pas faire une transversale de 50m

Ca je suis pas d'accord, je trouve qu'il oriente plutot bien le jeu et fait de long changements d'ailes assez précis et trouve souvent bien Ebondo dans l'intervalle.

Par contre ce qui est clair c'est qu'il lui manque de la vitesse et du dribble ce qui fait que dès qu'il est sous pression c'est la cata. Mais techniquement il est propre et c'est un de ceux qui perd le moins de ballons de l'equipe et ce n'est pas parce que soit disant il joue tout le temps vers l'arrière ce qui est archi faux.

Après défensivement et bien c'est du Baup dieuze et comme un 3ème défenseur central, et c'est a Sirieix de pivoter devant lui de gauche a droite ;) , bravo a Sirieix pour ce boulot mais désolé mais tactiquement c'est du n'importe quoi, la en fait on joue en 5-4-1 !!

La je suis d'accord avec toi, par contre, notre ligne de recuperateurs est bien trop basse et Baup est en train de refaire la même erreur que Mombaerts y'a 2 ans en placant Dieuze seul devant la defense. Certes, il est excellent à ce poste mais ca coute trop à l'equipe qui recule trop au niveau du milieu du terrain. Et Dieuze a déjà prouvé qu'il pouvait très bien faire le boulot de recupérateur plus haut sur le terrain.

Pour le milieu droit on a recruté Paulo Cesar, très bon joueur , mais et t'il réellement milieu droit :confus: . Les milieux droit d'aujourd'hui ce caractérise par de la vitesse, et assez technique pour pouvoir effacer sur son couloir la plupart du temps au moins deux joueurs, cesar a t'il ces capacités? non il n'est capable tout juste d'éliminer un type, après rien a dire sur son sens du jeu sur ces passes... il est très bon en fait pour prendre le jeu a son compte un peu comme un 6 ou un 10 une très bonne vison du jeu.

L'interet de PC c'est qu'il fixe le ballon pour la montée d'Ebondo, ca marchait très bien l'an dernier et ca compensait largement son manque de vitesse.

Lien vers le commentaire
Pour moi PC apporte c'est sur en même temps on a pas d'autre milieu droit, mais n'est pas adapté a ce poste pour notre équipe, ou alors faut jouer plus posé chercher les pieds est arrêter de vouloir jouer en balançant ou en attendant l'exploit personnel d'un coéquipier, sans ce mouilliez !!

en regardant les autres jouer sans bouger...

Je comprend ce que tu veux dire. Vu que l'équipe ne fait pas la différence par son jeu collectif, tu penses qu'il faut des joueurs capables de faire la différence individuellement.

Moi je pense que PC, même s'il ne sera jamais Cristiano Ronaldo, peut quand même améliorer le collectif de l'équipe. Il fait des bonnes passes, il a une bonne vision du jeu, et c'est un bon technicien. Je suis sûr que c'est ce type de joueur qui peut améliorer notre jeu.

Lien vers le commentaire
L'interet de PC c'est qu'il fixe le ballon pour la montée d'Ebondo, ca marchait très bien l'an dernier et ca compensait largement son manque de vitesse.

c'est pas faux :confus:

Je comprend ce que tu veux dire. Vu que l'équipe ne fait pas la différence par son jeu collectif, tu penses qu'il faut des joueurs capables de faire la différence individuellement.

Moi je pense que PC, même s'il ne sera jamais Cristiano Ronaldo, peut quand même améliorer le collectif de l'équipe. Il fait des bonnes passes, il a une bonne vision du jeu, et c'est un bon technicien. Je suis sûr que c'est ce type de joueur qui peut améliorer notre jeu.

voilà.

Ca c'est indéniable que quand il joue ça se ressent dans notre jeu, c'est plus posé...

Lien vers le commentaire
Le pire c'est la blessure de Sissoko, peut être le joueur le plus en forme du moment.

Une poisse comme ca, c'est incroyable.

Non c'est Baup qui paye sa manière de coacher.

Il a refusé de faire jouer Sissoko au début de saison, preferant user jusqu'a la corde PC et prendre de gros risques en le faisant jouer alors qu'il était pas completement retabli. Bilan : grosse blessure de PC.

Du coup, du jour au lendemain, Sissoko devient titulaire indiscutable et enchaine les matchs de 90 minutes alors que n'importe quel entraineur debutant sait que c'est le truc à eviter pour un jeune sous peine de le blesser ou de le cramer mentalement. On appelle ça "griller un jeune". Bilan, il s'est blessé comme ça devait arriver. Et on va être obligé de faire jouer PC à fond dès son retour de blessure.

Si Baup avait fait normallement tourner son effectif, il aurait sacrement reduit les risques de blessures (bon on est jamais à l'abri bien sur) et gardé en forme des mecs qui sont hors du coup maintenant (Batlles, Bergougnoux, Fabinho, ...).

Lien vers le commentaire

Après je reviens a mon tout premier post, l'équipe ne fait pas un jolie jeu collectif car elle compte trop sur Elmander je pense, tu enlève Elmander avec les joueurs que l'on a et bien on pourrait très bien jouer comme on a pu le faire l'en dernier.

A mon avis c'est Elmander qui fou la merde on compte trop sur lui ;) et on oubli les fondamentaux comme le dirait un entraineurs :confus:

Lien vers le commentaire
On a pas besoin d'un joueur de ce type en milieu droit! (lent...)

Dans l'équipe il n'y a pas un type qui est capable de faire la différence afin de pouvoir bien servir Elmander afin qu'il ne soit pas entouré de 4 types

Le problème c'est qu'actuellement nos lateraux ne montent plus et que c'est vital dans notre schéma offensif. On a vu que le retour de PC a de suite permis à Ebondo de se montrer beaucoup plus. Je mise de gros espoirs sur le retour de cette association.

Reste toujours le problème Ilunga même si son association avec Arrache semble etre plus efficace, il va pas se muer en lateral percutant.

Hier j'ai vu Sirieix essayer de changer le jeu avec des transversale... Dieuze je l'ai vu coller a ses défenseurs et a chaque ballon, aucun pour mettre de l'animation.

Ben t'as du mal regarder. J'ai encore une bonne dizaine de très bonnes orientations hier et pas des plus faciles.

Je te contredis pas pour le principe que tu critiques Dieuze mais sur le point précis de l'orientation du jeu je ne suis pas d'accord. Il a des grosses lacunes, mais c'est pas celle là qui est la plus criarde.

Après excusez moi mais dieuze depuis quelques match je le trouve pas bon, même défensivement :confus:

J'irais pas jusqu'a dire pas bon, mais je le trouve aussi en dedans depuis la reprise. Mais il était moins à la ramasse que Sirieix hier, qui était vraiment à l'arrache (non pas Salim :o) sur tout ce qu'il faisait. Même si ca c'est bien mieux terminé quand même...

Après je reviens a mon tout premier post, l'équipe ne fait pas un jolie jeu collectif car elle compte trop sur Elmander je pense, tu enlève Elmander avec les joueurs que l'on a et bien on pourrait très bien jouer comme on a pu le faire l'en dernier.

A mon avis c'est Elmander qui fou la merde on compte trop sur lui :( et on oubli les fondamentaux comme le dirait un entraineurs ;)

C'est pas impossible. Marcico par exemple était un super joueur, mais le jour ou il est parti, on a fait une fait de saison de feu de dieu sans lui parce que certains joueurs se sont lachés (Bancarel, Pavon et Ferrer notamment) alors qu'avant le jeu ne passait que par Marcico qui commencait a ne plus être au top de sa forme au depend du collectif.

Maintenant je pense que le gros problème c'est que l'equipe ne joue plus en mouvement et que le joueur qui à la balle esasye de la filer a celui qui a une chance de faire la diff...

Lien vers le commentaire

Nos joueurs manquent de pression ...point barre! les dirigeants tappent rarement du poing sur la table...sauf elie peut etre

ensuite quand je vois des equipes comme saint etienne, qui sont dans des conditions moins preoccupantes que les notres, qui voient debarquer les suporters mécontants et des banderolles a l'entrainment ca fait reflechir , de plus sans nos canistes on se rend compte a quel point notre effectif est extremement limité voir tres pauvre compte tenu des blessures a répétition

Lien vers le commentaire
Non c'est Baup qui paye sa manière de coacher.

Il a refusé de faire jouer Sissoko au début de saison, preferant user jusqu'a la corde PC et prendre de gros risques en le faisant jouer alors qu'il était pas completement retabli. Bilan : grosse blessure de PC.

Du coup, du jour au lendemain, Sissoko devient titulaire indiscutable et enchaine les matchs de 90 minutes alors que n'importe quel entraineur debutant sait que c'est le truc à eviter pour un jeune sous peine de le blesser ou de le cramer mentalement. On appelle ça "griller un jeune". Bilan, il s'est blessé comme ça devait arriver. Et on va être obligé de faire jouer PC à fond dès son retour de blessure.

Si Baup avait fait normallement tourner son effectif, il aurait sacrement reduit les risques de blessures (bon on est jamais à l'abri bien sur) et gardé en forme des mecs qui sont hors du coup maintenant (Batlles, Bergougnoux, Fabinho, ...).

Espérons qu'il ne fera pas la même chose avec Capoue, sous utilisé actuellement alors qu'il rendrait bien service.

Lien vers le commentaire
Ben t'as du mal regarder. J'ai encore une bonne dizaine de très bonnes orientations hier et pas des plus faciles.

Jt e te contredis pas pour le principe que tu critiques Dieuze mais sur le point précis de l'orientation du jeu je ne suis pas d'accord. Il a des grosses lacunes, mais c'est pas celle là qui est la plus criarde.

C'est pas impossible. Marcico par exemple était un super joueur, mais le jour ou il esparti, on a fait une fait de saison de feu de dieu sans lui parce que certains joueurs se sont lachés (Bancarel, Pavon et Ferrer notamment) alors qu'avant le jeu ne passait que par Marcico qui commencait a ne plus être au top de sa forme au depend du collectif.

Maintenant je pense que le gros problème c'est que l'equipe ne joue plus en mouvement et que le joueur qui à la balle esasye de la filer a celui qui a une chance de faire la diff...

Si tu le dis je te crois, pour Sirieix je vous trouve dur, avec ce système de jeu il faut c'est lui qui fait le plus de borne sur le terrain... et ça doit être difficile de faire ça et de voir qu'a coté ca se bouge pas le cul

Bon faut dégager Elmander :confus:

Lien vers le commentaire
Non c'est Baup qui paye sa manière de coacher.

Il a refusé de faire jouer Sissoko au début de saison, preferant user jusqu'a la corde PC et prendre de gros risques en le faisant jouer alors qu'il était pas completement retabli. Bilan : grosse blessure de PC.

Du coup, du jour au lendemain, Sissoko devient titulaire indiscutable et enchaine les matchs de 90 minutes alors que n'importe quel entraineur debutant sait que c'est le truc à eviter pour un jeune sous peine de le blesser ou de le cramer mentalement. On appelle ça "griller un jeune". Bilan, il s'est blessé comme ça devait arriver. Et on va être obligé de faire jouer PC à fond dès son retour de blessure.

Si Baup avait fait normallement tourner son effectif, il aurait sacrement reduit les risques de blessures (bon on est jamais à l'abri bien sur) et gardé en forme des mecs qui sont hors du coup maintenant (Batlles, Bergougnoux, Fabinho, ...).

C'est vrai. On peut vraiment le lui reprocher.

Maintenant Sissoko a été titularisé à droite quand vraiment il n'avait plus d'autre choix, avant il avait du essayer avec Gignac, Batlles, Bergougnoux, même peut être Fabinho. Les premiers responsables ce sont les joueurs.

Arrache a trés peu jouer à l'OM, il est en bonne forme.

Lien vers le commentaire
Nos joueurs manquent de pression ...point barre! les dirigeants tappent rarement du poing sur la table...sauf elie peut etre

ensuite quand je vois des equipes comme saint etienne, qui sont dans des conditions moins preoccupantes que les notres, qui voient debarquer les suporters mécontants et des banderolles a l'entrainment ca fait reflechir , de plus sans nos canistes on se rend compte a quel point notre effectif est extremement limité voir tres pauvre compte tenu des blessures a répétition

Si c'était la solution, le PSG ou Marseille aligneraient les titres.

Si tu le dis je te crois, pour Sirieix je vous trouve dur, avec ce système de jeu il faut c'est lui qui fait le plus de borne sur le terrain... et ça doit être difficile de faire ça et de voir qu'a coté ca se bouge pas le cul

Bon faut dégager Elmander :confus:

Non mais je critique pas Sirieix mais force est de constater que hier il était pas dans les meilleures dispositions. Je connais pas la raison (blessure, maladie, fatigue?). Il s'en est quand même honorablement sorti malgré ça.

C'est vrai. On peut vraiment le lui reprocher.

Maintenant Sissoko a été titularisé à droite quand vraiment il n'avait plus d'autre choix, avant il avait du essayer avec Gignac, Batlles, Bergougnoux, même peut être Fabinho. Les premiers responsables ce sont les joueurs.

Ouais il cherche a faire touner quand il y a plus le choix après la blessure du titulaire.

Arrache a trés peu jouer à l'OM, il est en bonne forme.

Il savait qu'il avait sa chance s'il sortait son epingle du jeu. Chez nous, les remplacants savent qu'ils ont peu de chance de sortir de leur statut... Y'a pas que le physique dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Si c'était la solution, le PSG ou Marseille aligneraient les titres.

Non mais je critique pas Sirieix mais force est de constater que hier il était pas dans les meilleures dispositions. Je connais pas la raison (blessure, maladie, fatigue?). Il s'en est quand même honorablement sorti malgré ça.

Ouais il cherche a faire touner quand il y a plus le choix après la blessure du titulaire.

Il savait qu'il avait sa chance s'il sortait son epingle du jeu. Chez nous, les remplacants savent qu'ils ont peu de chance de sortir de leur statut... Y'a pas que le physique dans l'histoire.

Je partage en grande partie ton ressentiement, mais de maniere beaucoup plus mesuré. Je repproche à Baup son manque de turn over, de veritable politique d'intégration des jeunes et le fait que bien souvent il se dédouane de ses responsablilités. Ce n'est pas tant les resultats qui me derangent, mais plutot la politique sportive engagée.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.