Aller au contenu

TFC 1 - SM Caen 1 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Triste soirée au Stadium une fois de plus...

Pour le positif ( il en faut bien un peu :ninja: ) j'ai bien aimé Cetto, Domi et Sissoko... Arrache n'a pas était mauvais mais je l'ai trouvé super lent dans ses déplacements après c'est peut être juste une impression ;)

Sinon Batlles me fait vraiment de la peine il est complètement à la masse et Bergougnoux ben du Bryan quoi B)

Lien vers le commentaire

Je rentre juste du Stadium j'étais dans le kop et je peux vous dire que yen a qui ont les couilles bien accrochées...

Sinon c'est un match à la téféciste. << Dr Jekyl et mister Hide >> c'était la banderole ce soir, et on a encore une fois prouvé que contre les équipes de niveau plus faible, on se défonce pas.

Yen a marre de jouer au minimum! Quand on mène 1-0, il faut s'arracher pour marquer un second et les mettre KO !!

Bref j'ai aimé:

- Cetto impeccable

- Ilunga rassurant dans ses interventions et son jeu offensif

- Arrache qui mouille le maillot en jouant à peu près le même rôle que Mansaré

- Dieuze et sa combattivité

- Ebondo qui apporte offensivement

- les chants pour Gignac

j'ai pas aimé:

- Sirieix transparent

- Elmander en petite forme mais ca se comprend, c'est pour ça que je persiste et signe qu'il faut jouer en 4-4-2

- Le manque d'envie certain

- Les mauvais choix techniques et les cagues à répétitions, trop d'erreurs à ce niveau!!

- Sissoko en dépit de son bon match qui se blesse

- Le jeu de Batlles qui pour moi ne joue pas à son poste

- Ebondo et bien d'autres qui marchent et s'arrêtent après avoir perdu le ballon!

- Bergougnoux qui sert à rien

- Gignac rentré trop tard

Bref va falloir se bouger le cul et se mobiliser au Stadium, c'est pas en restant chez soi à râler que les choses vont avancer, ils ont aussi besoin de nous, il faut qu'on les pousse et leur montrer qu'on est là pour pas qui se foutent de notre gueule à chaque fois!

Bref, ya aussi le mec de TFCTV qui était parti pour interroger un pote sur la tecktonik mais qui m'a interogé à moi, je lui ai dit que c'était bien de prendre des initiatives pour faire venir du monde au Stadium (j'ai évité les pédés, mouvement de mode...) Vous me verrez donc sur TFCTV les amis B)

Lien vers le commentaire

Premier match que je regarde depuis très longtemps assis dans les tribunes et j'en ai des choses a dire, que je dirais plus tard.

Sinon ne me dites pas que Dieuze, et Arribager font un bon match je lai met pareil que bergou et Batlles quand vous voyez rien que ça ca nous fait tous l'axe qui a un faible niveau en partant de là... enfin bonne nuit

Lien vers le commentaire
Un match moyen de Toulouse

Un match moyen de Caen

2 buts pour un match nul

Un arbitrage moyen

= un bon match de L1

B)

Je te rejoint sur plusieurs points ... sauf pour Caen ! Il m'ont (quand même ;) ) impréssioné. Ils jouent, sont vifs, dangereux et avec un peu plus d'expérience devant et de réussite, on aurait pu prendre un bon bouillon ...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
... on a encore une fois prouvé que contre les équipes de niveau plus faible, on se défonce pas ...

Caen de niveau plus faible que le TFC ?

Comme j'aimerais que ce soit vrai ...

Lien vers le commentaire

Très déçu ce soir par la physionomie du match. On sait qu'on sait pas gérer le score à la maison mais on continue d'essayer ;)

Putain mais à 1-0, faut leur rentrer dans le lard à ces caennais, il faut les asphyxier, les assommer ! Et nous, qu'est-ce qu'on fait ? ben on recule et on attend que ça vienne ! Et bim, ça vient, mais ça vient dans la gueule !

Ca me gonfle sévère B)

Lien vers le commentaire
Très déçu ce soir par la physionomie du match. On sait qu'on sait pas gérer le score à la maison mais on continue d'essayer ;)

Putain mais à 1-0, faut leur rentrer dans le lard à ces caennais, il faut les asphyxier, les assommer ! Et nous, qu'est-ce qu'on fait ? ben on recule et on attend que ça vienne ! Et bim, ça vient, mais ça vient dans la gueule !

Ca me gonfle sévère B)

Faudrait les foutre en sophrologie sans déconner.

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Et puis les échauffourées entre Bergougnoux et les supporters toulousains, dans Jour de Foot, ça m'a vraiment choqué.

Qu'est ce qui s'est réellement passé ?

--------------------------------------------------------------------------------------

d'abord quelques réactions :

Elie Baup : Caen est une équipe qui est 4ème, qui maîtrise les choses et qui est en pleine confiance. Nous, on précipite plus les choses, avec du déchet. Malgré tout, on était dans une situation àù on menait 1-0. Il fallait avancer, en préservant ce score, avec peut être la possibilité d'en mettre un deuxième. On a pris ce but, c'est ce qui me gêne beaucoup.

Moussa Sissoko a reçu un coup au genou, on va essayer d'en savoir davantage dans les heures qui suivent.

Franck Dumas : Je suis content du match de notre équipe. Dommage d'avoir pris ce but sur un coup de pied arrêté, parce que c'est quand même une de leur force. On ne s'est pas désuni, on a été patient, et ça nous a souri. C'est vraiment un minimum d'avoir pris un point. On a peut être manqué d'agressivité devant le but en première mi-temps, pour espérer davantage.

Benjamin Nivet : La série continue, c'était important de ramener au moins quelque chose, c'est ce qu'on a réussi à faire. C'est une grosse satisfaction surtout par la qualité de notre jeu ce soir. Il faut continuer, on a eu beaucoup d'occasions franches, on a eu la maîtrise dans le jeu, c'est un nul mérité.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je suis plus inquiet par les émissaires de la Juve venus superviser Elmander (qui a fait un mauvais match ce soir)

que par un supporter toulousain qui voulait en venir aux mains avec Bryan (totalement invisible sur le terrain comme il l'avait été à Lyon).

Lien vers le commentaire

Wait and See les gars pas d'excitation, cette équipe est capable de tout, Baup c'est pas une brouette, on a un bon présdent...

Je suis plus inquiet par les émissaires de la Juve venus superviser Elmander (qui a fait un mauvais match ce soir)

que par un supporter toulousain qui voulait en venir aux mains avec Bryan (totalement invisible sur le terrain comme il l'avait été à Lyon).

Le mec a essayé d'être discret mais il a pris des caméras pendant 20 secondes...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
t'es vraiment un gros casse-couilles quand tu joues ton moralisateur à la con toi... t'as qu'a demandé le retour de Lacombe... il joue à 3 attaquants...

Merci s'il vous plait d'avoir l'amabilité de me dire en quoi le qualificatif moralisateur peut s'appliquer à mes propos.

C'est sûr que si on trouve que jouer à un attaquant, même contre le ParisFC, c'est le sommet de la stratégie surtout à domicile, alors il faut continuer à jouer ainsi au Stadium, les nuls s'enchaineront et je ne sais pas si ce sera suffisant ...

Lien vers le commentaire
J'ai pas vu le match de ce soir, mais vous me faoites vraiment flipper les gaziers...

J'ai jamais vu ça sur ce forum !!!

Bah tu sais quand t'as les footix au 20 messages par ans qui arrivent et que tout le monde s'enflamme ça donne ça...

Mais je pense que ce qui énerve tout le monde c'est la répétition des performances telles que celles-ci, sans combattivité...

Le match est sur TLT.

Lien vers le commentaire

C'est bizarre quand même, c'est sûr que le match effectué par le TFC n'est pas brillant mais je pense que votre jugement est faussé par le fait que l'on joue contre Caen. Il ne faut quand même pas oublié que Caen est 4ème et non pas un simple promu et surtout qu'ils ont battu des équipes comme Lyon ou Bordeaux (5-0 !). De mon point de vue, une même prestation contre Lyon, Bordeaux ou Nancy n'aurait pas donné les mêmes avis.

A propos du match, très surpris du très bon match de Ilunga. Peut être que le fait de jouer peu le rend plus fort, tant mieux !

Une nouvelle fois déçu par Douchez qui touche le fond et qui rassure pas du tout sa défense, au contraire il leur donne plus de boulot. Des sorties aériennes ridicules parfois, des anticipations mauvaises, un mauvais placement sur les contre Caennais qui rassure nullement la défense, ... Je plainds Cetto et Arribage qui ont du supléer Douchez trop souvent !

Elmander était en dessous de ses capacités. Il a l'air de s'ennuyer dans cette équipe ce qui est quand même inquiétant.

Au final, comme je ne sais plus qui disait les joueurs pris un par un ne sont pas si mauvais que ça. Sauf Batlles puis Bergougnoux et je pense sincèrement que le problème étant là ce soir. Certains parlent de Emana dépendance mais je pense plus que c'est Batlles, trop lent et pas du tout impliqué puis Bergougnoux inexistant qui ont été tellement mauvais qu'aucun jeu ne pouvait se faire sauf en passant par les côtés ou sur coup de pied arrêté.

Sinon je trouve ça scandaleux de siffler les gars qui font de la techtonik. Moi aussi je déteste la tecktonik mais bordel, c'est 5 gamins qui se faisaient une joie de se produire devant tant de personnes. Ils ont une passion que vous détestez au même niveau que votre passion (le foot) que certains détestent. Quel intolérance dans ce putain de monde B) !

Lien vers le commentaire

Sérieux les gars vous avez l'air d'oublier que caen est dans les 4 premiers.Certes on a été nul etc etc mais c'est peut etre aussi du au gros match des caennais.Et puis comme l'a dit je sais plus qui,c'est pas en restant a la maison et en critiquant que cela va s'arrangé,si les joueurs se sentent encouragés il auront de l'envie et de la détermination a faire un résultat.C'est pas dans un Stadium remplie a 1/4 comme ce soir qu'ils risquent d'emflammer un match B)

Lien vers le commentaire

Sergio : tu es beaucoup plus mesuré d'habitude...

mais ton post est clair !

faut pas s'étonner de voir les sept deniers se remplir et le stadium se vider...

dans un endroit tu te régales, dans l'autre tu t'emmerdes...

même s'il ne faut comparer que des choses comparables. le STADE et le TEF ne jouent pas dans la même cour.

je suis fidèle au violet... mais pour combien de temps ? marre de me faire chier, marre de ce faible niveau technique, marre de cette non implication ! marre de tout dans cette équipe simplement... Cette 3° place de l'an dernier a tout fouttu en l'air, l'ascension vers le bas, la chute est trop dure !

on ne peut pas à nouveau tout raser et recommencer à 0 ?

j'ai aimé :

- la banderolle de Max

- le match de Cetto (c'est tout)

- les progrés d'ilunga sur les 2 derniers matchs

je n'ai pas aimé :

tout le reste (qualité du jeu, gestion du match, coaching --> excellente soirée MERCI)

Lien vers le commentaire
Sérieux les gars vous avez l'air d'oublier que caen est dans les 4 premiers.Certes on a été nul etc etc mais c'est peut etre aussi du au gros match des caennais.Et puis comme l'a dit je sais plus qui,c'est pas en restant a la maison et en critiquant que cela va s'arrangé,si les joueurs se sentent encouragés il auront de l'envie et de la détermination a faire un résultat.C'est pas dans un Stadium remplie a 1/4 comme ce soir qu'ils risquent d'emflammer un match B)

Ouais faut restercool mec ;)

Lien vers le commentaire
t'es vraiment un gros casse-couilles quand tu joues ton moralisateur à la con toi... t'as qu'a demandé le retour de Lacombe... il joue à 3 attaquants...

Oui +1. On jouait l'impact physique et la percussion aussi l'année dernière, ça n'a pas mal marché, c'est pas la peine de demander des changements radicaux de style quand on fait un nul contre le 4ème. Moi aussi j'aime bien Nivet, et depuis longtemps, j'aime bien Danic aussi de Troyes, un peu le même genre de joueur. Mais bon qu'on n'aille pas nous refaire le coup du petit super footballeur contre les gros bourrins, c'est ridicule. Bergougnoux pourrait faire ça aussi s'il jouait à son niveau.

Le problème est d'ordre plutôt mental, (c'est le match du PSG l'an dernier, on ouvre le score et puis on recule on laisse le ballon à l'adversaire) - et de qualité technique au milieu mais ça n'a rien à voir avec la taille.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.