Aller au contenu

TFC 1 - SM Caen 1 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Baup ou l'art de ne pas jouer, d'arrêter d'attaquer à 1-0 (habitude que je pensais stéphanoise) et de reculer jusqu'à se faire enc*ler (ça sonne presque pareil!). Son système tactique est chiant à mourir, ses changements sans ambition (voire désespérant) et il confirme son habitude de faire une seconde saison molle du slip après une 1ère saison intéressante.

Lien vers le commentaire

Bon tout a été dit sauf peut le bon match de la défense et surtout Cetto, je l'ai trouvé vraiment impecable. Il se place bien, anticipe bien, relance pas trop mal, il se permet même des crochets pour se mettre dans une bonne disposition de passe ou pour percuter en porter le surnombre au millieu. J'espere que les dirigeant feront le nécessaire pour le garder, car il semblerait qu'il ait envie de rester, tant mieu, profitons en !

Je vous trouve dur avec Sirieix. Certes il est parfois frustrant par son manque de technique, mais si ne serait ce que la moitiée de l'équipe courrait autant que lui on en serait peut-être pas là ... Il a récupéré un bon paquet de ballons. Je me souviens d'un tacle glissé alors qu'il arrivait par derrière, impecable, et surtout ca annule une action dangereuse !

Batlles m'a gonflé ce soir. Il est jamais bien placé, n'a pas fait les bons choix et surtout ne se replace pas ! B)

Lien vers le commentaire
C'est pas dans un Stadium remplie a 1/4 comme ce soir qu'ils risquent d'emflammer un match B)

Faut pas déconner, qui a envie de payer 30 ou 40 euros pour s'emmerder au Stadium ?

Nous n'avons pas de fond de jeu ! L'année dernière, on cadenaçait le milieu de terrain et on verrouillé tant bien que mal derrière. Cette année, et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, Baup a décidé de faire jouer Dieuze devant ses défenseurs, et de coller ses ailiers sur la ligne de touche. Résultat, Sirieix doi faire un marathon à chaque match pour colmater tant bien que mal et le placement de Dieuze nous freine dans nos relances.

Baup devrait peut être tester à l'entrainement un replacement d'Elmander en soutient, et Gignac en pointe, puisque balle au pied c'est la Cata.

Lien vers le commentaire
Le résumé du match de lequipe.fr :

Match nul à l'issue de cette superbe rencontre. Les Toulousains rentrent au vestiaire, mécontents du résultat, tandis que les Normands, eux, se contentent du nul qui leur permet de prendre la quatrième place du classement.

B)

Oué ça m'a fait sourire.

oui mais il dit ouais, vivement la fin de saison, mais je dis qu'on est au début des matches retour

Enfin je voulais dire victoire impérative à La Meinau

Bah justement parlons-en des retours ... va falloir être solides pour aller gagner des points à Strasbourg, Auxerre, Lille, Sochaux, Lens ou Metz (rien qu'eux quoi) ... qui sont pour l'instant comme nous dans le funeste wagon pour la D2.

Ca me fait plus que flipper.

Gros match de Landers, de Cetto aussi.

;)

Lien vers le commentaire

Quelle misere ce match!! Aucune envie, aucun appel, ca jouait à 2km/heure.

Heureusement que Cetto assure derriere... Bravo pour Dieuze.

Apres, circulez, ya rien à voir. Quand on voit notre jeu, on comprend assez facilement le peu de monde dans le Stadium.

Concernant Arrache, je ne l'ai pas trouvé flamboyant. Mais il tire bien les corners.

Qu'est-ce qui s'est passé avec Bergou?? On a vu Gignac se faire brancher par un toulousain quand il s'échauffait... euh quand il marchait!!!

Franchement, c'est désolant d'assister à un tel spectacle. Cette année, je n'ai vibré que pour Lyon et Sofia (à la télé) et pourtant je suis abonné.

Mais bon, faut rester optimiste, peut-etre qu'ils nous réservent un feu d'artifice pour Nissa...

Lien vers le commentaire
Faut pas déconner, qui a envie de payer 30 ou 40 euros pour s'emmerder au Stadium ?

Nous n'avons pas de fond de jeu ! L'année dernière, on cadenaçait le milieu de terrain et on verrouillé tant bien que mal derrière. Cette année, et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, Baup a décidé de faire jouer Dieuze devant ses défenseurs, et de coller ses ailiers sur la ligne de touche. Résultat, Sirieix doi faire un marathon à chaque match pour colmater tant bien que mal et le placement de Dieuze nous freine dans nos relances.

Baup devrait peut être tester à l'entrainement un replacement d'Elmander en soutient, et Gignac en pointe, puisque balle au pied c'est la Cata.

Totalement d'accord.

Lien vers le commentaire
Baup ou l'art de ne pas jouer, d'arrêter d'attaquer à 1-0 (habitude que je pensais stéphanoise) et de reculer jusqu'à se faire enc*ler (ça sonne presque pareil!). Son système tactique est chiant à mourir, ses changements sans ambition (voire désespérant) et il confirme son habitude de faire une seconde saison molle du slip après une 1ère saison intéressante.

Mouais ... je commence à douter moi aussi B)

D'ailleurs quand j'ai lu le commentaire d'après match de Tou_lou_sain, je me surpris à être d'accord avec lui. Autant dire que j'ai vraiment pas le moral.

Il nous faudrait un petit électrochoc, un changement tactique, une recrue intéressante, un petit quelque chose pour rebondir ...

Lien vers le commentaire
Quelle misere ce match!! Aucune envie, aucun appel, ca jouait à 2km/heure.

Heureusement que Cetto assure derriere... Bravo pour Dieuze.

Apres, circulez, ya rien à voir. Quand on voit notre jeu, on comprend assez facilement le peu de monde dans le Stadium.

Concernant Arrache, je ne l'ai pas trouvé flamboyant. Mais il tire bien les corners.

Qu'est-ce qui s'est passé avec Bergou?? On a vu Gignac se faire brancher par un toulousain quand il s'échauffait... euh quand il marchait!!!

Franchement, c'est désolant d'assister à un tel spectacle. Cette année, je n'ai vibré que pour Lyon et Sofia (à la télé) et pourtant je suis abonné.

Mais bon, faut rester optimiste, peut-etre qu'ils nous réservent un feu d'artifice pour Nissa...

Devant Gignac et Bergou c'était juste un mec qui était bourré qui commençait à geuler comme un porc des conneries aux joueurs donc des mecs du kops sont descendus pour lui foutre sur la gueule.

Lien vers le commentaire

tres franchement ça a été dit plus tot, faut vraiment détacher la caravane ;)

on est mou de chez mou y'a aucun deplacement, et ne venez pas me foutre l'excuse de la fatigue, les autres equipes l'ont aussi la fatigue j'ai eu l'impression de voir la pub pour l'ADSL là B)

Lien vers le commentaire

c'est sur que le fond de jeu,y'en a pas ! cette equipe est batie avant tout pour attendre,defendre et contrer,comme 90 % des equipes francaises d'ailleurs ! neanmoins, a t'on les moyens et surtout les joueurs pour faire autre chose ??? franchement,je crois pas ! quel joueur pour orienter un peu le jeu ? personne... Batlles a la base avait ete pris pour ca.depuis 1 an, ses performances oscillent entre le jemenfoutisme et le jepeuxplus! Mansaré est un joueur de contre,de percussion mais qui a un registre quand meme assez individuel !!paolo cesar pourrait endosser un habit d'organisateur ,mais il est souvent blesse et je trouve trop juste physiquement pour vraiment peser sur un match et sur l'adversaire.

franchement,aussi loin que je puisse chercher,le dernier vrai organisateur de jeu que j'ai vu au tfc,c'était thierry moreau,c'est dire !emana est loin d'etre un manche,mais il vaut surtout par son impact physique plus que par ses talents d'organisateur,meme si c'est celui qui remplit le mieux ce role la .bon,je crois pas qu'on puisse encore parler de crise.on y verra plus clair apres nice samedi prochain! pour bien faire,faudrait 4 points sur les 2 prochains matchs,ce qui est loin d'etre infaisable quand meme! si par malheur on fait 0 ou 1 point,la ,ca va commencer serieusement a chauffer...

Lien vers le commentaire
j'ai pas aimé:

- Ebondo et bien d'autres qui marchent et s'arrêtent après avoir perdu le ballon!

Pareil. Ca me rend dingue de les voir marcher pour aller jouer une touche alors que l'on ne mène que d'un seul petit point.

Un bon match pourri, joué sans envie pour la plupart, où je suis sorti énervé contre certains joueurs (+entraineur) plutôt que contre l'arbitre ou la fatalité... Il est bien loin le discours du "je vais vous inculquer la gagne" que Baup nous ressortait tous les week-ends, la saison dernière.

Sinon, contrairement à beaucoup ici, je préfère un Dieuze qui se bat avec ses moyens techniques limités, mais une énorme envie, plutôt que des joueurs talentueux mais totalement nonchalents, sans envie.

Pour finir, un gros bravo à marclanders pour son petit message envers Gignac, accompagné des encouragements des Indians, suivi par une bonne partie du virage est. Chapeau bas.

Edit : et je commence à m'inquiéter du niveau de Douchez... Et si la saison dernière n'était qu'un feu de paille ?

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

[Ligue 1] Toulouse regarde derrière ...

Postée le 20/01/2008 à 00h23

Après les matchs de samedi, le TFC monte d'une petite place (13e) en attendant les deux dernières rencontres dimanche.

Cependant, la zone de relégation n'est qu'à six points (Sochaux ayant 20 points) ... et attendant le match de Lens, dimanche, qui pourrait encore rapprocher le Tèf de la zone rouge.

Dans le même temps, la première moitié de classement n'est qu'à deux points et Caen, 4e ce soir, n'est qu'à 7 points ... Tout reste donc possible !

Lien vers le commentaire
honte aux joueurs voila ce que j ai envie de dire ce soir !!! statistique du match une occasion pour le tfc est ce normal moi je crois pas !!! c'est nase !!AUCUN JEU

tu as raison la siutuation est trés grave au lieu de vouloir moderniser les infrastructures(c'est tres bien)il faut densifier au plus vite(mercato)le milieu qui est completement defaillant

Pareil. Ca me rend dingue de les voir marcher pour aller jouer une touche alors que l'on ne mène que d'un seul petit point.

Un bon match pourri, joué sans envie pour la plupart, où je suis sorti énervé contre certains joueurs (+entraineur) plutôt que contre l'arbitre ou la fatalité... Il est bien loin le discours du "je vais vous inculquer la gagne" que Baup nous ressortait tous les week-ends, la saison dernière.

Sinon, contrairement à beaucoup ici, je préfère un Dieuze qui se bat avec ses moyens techniques limités, mais une énorme envie, plutôt que des joueurs talentueux mais totalement nonchalents, sans envie.

Pour finir, un gros bravo à marclanders pour son petit message envers Gignac, accompagné des encouragements des Indians, suivi par une bonne partie du virage est. Chapeau bas.

Edit : et je commence à m'inquiéter du niveau de Douchez... Et si la saison dernière n'était qu'un feu de paille ?

si tu as vu le match hier tu peux pas regarder devant il faut se rendre a l'evidence les joueurs ne prennent plus leurs responsabillités ils ont tous peur de garder le ballon donc ils seront sans doute dans le mauvais wagons avec lille et metz

Lien vers le commentaire

Quand on a pas envie et bien on est nul, et désolé pour ceux que ça dérange mais ils sont pas nombreux dans le squad a avoir du coeur à l'ouvrage : Elmander, Gignac, Emana pour l'esprit ... le reste des intermittants du spectacle, ce qui convient à la nouvelle stratégie commerciale mais pas vraiment à une équipe de sport. Alors on peut me dire ce que l'ont veut mais Dieuze et Sirieix n'ont pas leur place dans une équipe de L1 comme titulaire, car eux n'ont pas de blessures, pas d'envie de départ, (donc pas d'excuses) pas de concurrence, et pas d'envie de gagner, car dans ce type d'équipe si les milieux def ne lance pas la révolte et ne sont pas partout et bien on est ridicule dans le jeu et dans l'envie.

Si Sissoko n'est pas titulaire dans l'axe, il y a une grande urgence à recruter un 6 et un grand et un bon

Lien vers le commentaire
Quand on a pas envie et bien on est nul, et désolé pour ceux que ça dérange mais ils sont pas nombreux dans le squad a avoir du coeur à l'ouvrage : Elmander, Gignac, Emana pour l'esprit ... le reste des intermittants du spectacle, ce qui convient à la nouvelle stratégie commerciale mais pas vraiment à une équipe de sport. Alors on peut me dire ce que l'ont veut mais Dieuze et Sirieix n'ont pas leur place dans une équipe de L1 comme titulaire, car eux n'ont pas de blessures, pas d'envie de départ, (donc pas d'excuses) pas de concurrence, et pas d'envie de gagner, car dans ce type d'équipe si les milieux def ne lance pas la révolte et ne sont pas partout et bien on est ridicule dans le jeu et dans l'envie.

Si Sissoko n'est pas titulaire dans l'axe, il y a une grande urgence à recruter un 6 et un grand et un bon

Sissoko/gravensen voir mavuba

arrache cesar

gaillardo

elmander

ca c'est du lourd pou moi au milieu

Lien vers le commentaire

Les notes de L'Equipe:

N.DOUCHEZ 7 B)

D.ARRIBAGE (c.) 4.5

H.ILUNGA 6

M.Cetto 6.5

A.EBONDO 5

L.BATLLES 4.5

F.SIRIEIX 5.5

N.DIEUZE 5.5

B.BERGOUGNOUX (71e)

S.ARRACHE 4.5

M.Sissoko 6

PAULO CESAR (67e)

J.ELMANDER 4.5

A.Gignac (87e)

J'ai pas aimé:

-Douchez

-Le peu de monde au Stadium

-La blessure de Sissoko

-La lenteur de Batlles et de bergougnoux(putain qu'est-ce qu'il a grossit)

-Le manque de motivation

J'ai aimé:

-Arrache, qui s'arrache

-Les sifflets du public pour cette grosse daube de Tecktonik

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.