Aller au contenu

TFC 1 - SM Caen 1 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je partage en grande partie ton ressentiement, mais de maniere beaucoup plus mesuré. Je repproche à Baup son manque de turn over, de veritable politique d'intégration des jeunes et le fait que bien souvent il se dédouane de ses responsablilités. Ce n'est pas tant les resultats qui me derangent, mais plutot la politique sportive engagée.

Oui qu'on soit d'accord, il est hors de question de dire que toute la faute est sur les epaules de Baup mais surtout pour dire que lui aussi a sa part.

Et comme tu dis, ca me derangerait pas une saison de transition si on sait que c'est au profit d'une certaine politique (laisser s'aguerrir des jeunes par ex) mais là on voit pas en quoi l'avenir serait meilleur sauf a foutre beaucoup plus de pognon ou d'un gros coup de cul sur le marché des transferts.

Lien vers le commentaire
Oui qu'on soit d'accord, il est hors de question de dire que toute la faute est sur les epaules de Baup mais surtout pour dire que lui aussi a sa part.

Et comme tu dis, ca me derangerait pas une saison de transition si on sait que c'est au profit d'une certaine politique (laisser s'aguerrir des jeunes par ex) mais là on voit pas en quoi l'avenir serait meilleur sauf a foutre beaucoup plus de pognon ou d'un gros coup de cul sur le marché des transferts.

Le probleme c'est que les jeunes footballeur veulent tous partir dans un grand club et le plus vite possible (voir diarra), donc tu vas les mettre dans le bain une année, voire deux et puis s'ils ont du talent tu vas les vendre pour ramasser le fric.

Meme auxerre a du mal en ce moment avec sa politique de formation.

Lien vers le commentaire
Le probleme c'est que les jeunes footballeur veulent tous partir dans un grand club et le plus vite possible (voir diarra), donc tu vas les mettre dans le bain une année, voire deux et puis s'ils ont du talent tu vas les vendre pour ramasser le fric.

Meme auxerre a du mal en ce moment avec sa politique de formation.

Donc vaut mieux acheter cher des joueurs dont le rendement est pas meilleur?

Ce qui est sur c'est qu'il y a peu de chance que la formation nous amene vers des sommets mais au moins elle peut repondre aux objectifs de perenisation du club en L1 puisque actuellement c'est l'objectif du club. Et ca amenerait certainement plus d'identification au club.

Disons que ce que je veux dire c'est qu'une mauvaise saison se digererait mieux si on était dans ce cas de figure.

Lien vers le commentaire
Si c'était la solution, le PSG ou Marseille aligneraient les titres.

Non mais je critique pas Sirieix mais force est de constater que hier il était pas dans les meilleures dispositions. Je connais pas la raison (blessure, maladie, fatigue?). Il s'en est quand même honorablement sorti malgré ça.

Ouais il cherche a faire touner quand il y a plus le choix après la blessure du titulaire.

Il savait qu'il avait sa chance s'il sortait son epingle du jeu. Chez nous, les remplacants savent qu'ils ont peu de chance de sortir de leur statut... Y'a pas que le physique dans l'histoire.

ya une difference avec pression constante et pas de pression du tout , un juste millieu ou les joueurs se sentirai quand meme obliger de respecter leur public ce qui n'est pas le cas au vu de la prestation d'hier

Lien vers le commentaire
Le probleme c'est que les jeunes footballeur veulent tous partir dans un grand club et le plus vite possible (voir diarra), donc tu vas les mettre dans le bain une année, voire deux et puis s'ils ont du talent tu vas les vendre pour ramasser le fric.

Meme auxerre a du mal en ce moment avec sa politique de formation.

Ils ont du mal depuis qu'ils sont un peu sorti de leur politique de formation

Lien vers le commentaire

C'est sûr que ca aiderait si Tou_lou_sain acceptait le debat plutôt que de balancer ses vérités solennelles sans jamais en attendre de réponses.

Et puis il n'a pas tout le temps tort en plus, mais le ton est agaçant c'est certain ...

Lien vers le commentaire
C'est sûr que ca aiderait si Tou_lou_sain acceptait le debat plutôt que de balancer ses vérités solennelles sans en attendre de réponses.

Et puis il n'a pas tout le temps tort en plus, mais le ton est agaçant c'est certain ...

J'abonde dans ton sens... pour ne pas dire "+1".

Lien vers le commentaire

Vu les équipes a la lutte pour le maintient, j'ai bien peur que celui-ci se joue à 45 points cette saison. Nos plus gros "ennemis" risquent d'être Auxerre et surtout Strasbourg. Je crains que Lille se reveille bientôt comme Lens ce soir.

Il va falloir allez chercher 5 victoires et 4 nuls au moins pour s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Malheur, au vaincu au prochain match contre un adversaire directe au maintien. Un nul n'arrangerait personne.

Si dans la situation actuelle (avec Fodé et Achille à la CAN), un nul nous arrangerait énormément.

Voici le calendrier de Strasbourg:

calendrierstrasbourgyg6.jpg

Ils ont une fin de championnat terrible avec 2 matchs d'affilés à l'extérieur notamment. Il ne faut surtout pas les laisser prendre de l'avance. Si l'on reste au contact (au moins), je pense que sur les 5 dernières journées, la différence se fera "naturellement". :jessaiedemerassurercommejepeux: :confus:

Lien vers le commentaire

La difference majeur avec l'an dernier c'est que meme en etant moyen on tombai contre des equipes " dites moin fortes" qui etaient dans un pic de diificultés et on savait en tirer partie ce qui nous donnai un bon pactole de points et qu'en plus de ca on savait aussi hausser notre niveau de jeu contre les grosses cylindrées qui la plupart du temps se retrouvaient en difficulté aprés avoir jouer contre nous ce qui nous permettai de rester dans le haut du tableau

Cette année c'est l'inverse on rencontre des equipes " dites moins fortes" dans leur pic de grandes formes et de confiance et on ne prend plus de points faciles...on continu tout de meme a faire moyenne bonne figures contre les grosses cylindrées , on a gagné à Marseille , a Paris mais tout ca c'est l'arbre qui cache la foret...

en plus de ca il ya les Blessures...la CAN ...et la mauvaise volonté de certain...ca sent le sapin

Lien vers le commentaire

Bonjour,

je n'ai pas lu tous les commentaires et voici mon sentiment sur le match.

-hors match : Déçu par le nombre de spectacteurs samedi soir.

- Pour la suite de la saison, cela se confirme cela va être chaud et la relégation reste de plus en plus envisagable, surtout si derrière cela se réveille et si on n'arrive pas à produire du jeu

- Bien heureux d'ouvrir le score, sur un clin d'oeil de dieuze, pour son 200ème match, combien de fois avons nous tiré au but ??

- Sur le but de caen, comme d'habitude, on recule, on laisse venir et on subit.

- Douchez n'est plus serein.

- Sissoko pas à l'aise sur le couloir droit, trop de déchet.

- Des changements en fin de partie, pourquoi si tard, Bergougnoux transparent aucune initiative pour un gars qui rentre sur le terrain, pourquoi faire rentrer Gignac à 4min de la fin ? - Bravo au KOP pour les encourragements à l'échauffement pour lui, et mer%de au c%n qui l'ont sifflé pour sa rentrée

On manque cruellement d'envie sur le terrain, de solution. On joue arreté, sans conviction. Je me fais vraiement du soucis pour la suite.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.