Aller au contenu

RC Strasbourg 2 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

c'est clair, on a deja vu pire mais sachant le parcours de l'an dernier ça fout sacrément les boules :grin:

Ce qui est inquiétant c'est le niveau de jeu actuel...franchement si on se maintient avec un jeu pareil ça donne une bonne idée du niveau du foot français....je pense malheureusement qu'en jouant comme on joue en ce moment on prendra pas beaucoup de point (sauf envahissement de terrain :grin: )

Lien vers le commentaire
De dire qu'on peut attendre beaucoup mieux de cette équipe oui, de dire qu'on est déjà en L2 c'est parler pour ne rien dire franchement.

moi je nous vois pas en ligue2 on a vécu bien pire comme situation, mais quand tu vois les noms qu'on a sur le terrain serieux c'est la loose

comme le disait la bfs en deplacement a bordeu: "c'est la loose de supporter toulouse, c'est la loose"

Lien vers le commentaire
Peut etre, je ne dis pas que tu as tord. Mais s'il se blesse au bout de 2 matchs, on a 1,5 M€ dans le fion.

c'est quand même relativement osé de comparer de l'immobilier a des joueurs.

Sans oublier qu'on n'a aucune garantie que le joueur "sauve" le Tef'...

Je sent le retour des Violets en deuxieme mi temps :grin:

Moi je sens bien le retour des vautours en fin de match...

... et la fermeture provisoire de l'espace supporters.

Lien vers le commentaire
J'en sais pas plus que toi concernant les moyens des 2 clubs.

M'enfin si t'aimes être désagréable continue, c'est pas mon problème j'en ai rien à cirer

T'es à peu près le 50eme aujourd'hui à fustiger le club de ne pas s'être aligner sur Mavuba alors qu'on en a pas les moyens ... voilà voilà ...

Lien vers le commentaire
De dire qu'on peut attendre beaucoup mieux de cette équipe oui, de dire qu'on est déjà en L2 c'est parler pour ne rien dire franchement.

Parler pour ne rien dire, tu peut nous rappeler notre classement de l'an dernier ??? N'est il pas normal pour un supporter de raler a cause d'une équipe qui est aujourd'hui 17eme ET qui ne pratique pas de jeu. Que la place soit pas bonne ok mais tu conviendras qu'on est loin d'étre sur une pente ascendante. Et puis regardons a coté de chez nous et la ou nous on baisse les autres montent. Certe ca peut encore changer mais aujourd'hui à cette heure ci, dire que l'on va vers la L2 est une réalité. Que les joueurs nous fassent mentir, on ne demande que ca n'empeche que la on a de quoi rester sur notre faim.

Lien vers le commentaire
T'es à peu près le 50eme aujourd'hui à fustiger le club de ne pas s'être aligner sur Mavuba alors qu'on en a pas les moyens ... voilà voilà ...

et mavuba c'est pas zorro non plus, il était à bordeaux quand les girondins se sont sauvés in extremis

Lien vers le commentaire
J'en sais pas plus que toi concernant les moyens des 2 clubs.

M'enfin si t'aimes être désagréable continue, c'est pas mon problème j'en ai rien à cirer

Oui je vois que tu preferes cracher gratuitement sur le club alors que comme tu le dis toi même tu ne connais pas la situation. Je vois pas en quoi tu es moins desagréable.

Lien vers le commentaire
Parler pour ne rien dire, tu peut nous rappeler notre classement de l'an dernier ??? N'est il pas normal pour un supporter de raler a cause d'une équipe qui est aujourd'hui 17eme ET qui ne pratique pas de jeu. Que la place soit pas bonne ok mais tu conviendras qu'on est loin d'étre sur une pente ascendante. Et puis regardons a coté de chez nous et la ou nous on baisse les autres montent. Certe ca peut encore changer mais aujourd'hui à cette heure ci, dire que l'on va vers la L2 est une réalité. Que les joueurs nous fassent mentir, on ne demande que ca n'empeche que la on a de quoi rester sur notre faim.

tout est dit

Lien vers le commentaire
Sans oublier qu'on n'a aucune garantie que le joueur "sauve" le Tef'...

Moi je sens bien le retour des vautours en fin de match...

... et la fermeture provisoire de l'espace supporters.

clair, j'ai raté le debut du match, j'ai vu le peuple qu'il y avait ici et le nombre de match, j'ai de suite compri: on a pris un but :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.