Aller au contenu

RC Strasbourg 2 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Parler pour ne rien dire, tu peut nous rappeler notre classement de l'an dernier ??? N'est il pas normal pour un supporter de raler a cause d'une équipe qui est aujourd'hui 17eme ET qui ne pratique pas de jeu. Que la place soit pas bonne ok mais tu conviendras qu'on est loin d'étre sur une pente ascendante. Et puis regardons a coté de chez nous et la ou nous on baisse les autres montent. Certe ca peut encore changer mais aujourd'hui à cette heure ci, dire que l'on va vers la L2 est une réalité. Que les joueurs nous fassent mentir, on ne demande que ca n'empeche que la on a de quoi rester sur notre faim.

Je crois qu'on s'est mal compris. Je ne dis pas qu'il n'y a aucune chance qu'on se retrouve en L2 mais a ce moment de la saison et vu notre situation comptable qui ne nous met pas dans les relegables, je vois pas en quoi dire qu'on est à coup sur en L2 n'est pas ridicule.

Lien vers le commentaire
Je crois qu'on s'est mal compris. Je ne dis pas qu'il n'y a aucune chance qu'on se retrouve en L2 mais a ce moment de la saison et vu notre situation comptable qui ne nous met pas dans les relegables, je vois pas en quoi dire qu'on est à coup sur en L2 n'est pas ridicule.

Par ce qu'on joue comme des merdes

Lien vers le commentaire
Et alors? on a déjà fait des matchs pourri et ca nous a pas empeché d'en gagner d'autres derrière. On a pris 4-0 a domicile contre Nantes et on a fini 3èmes.

C'est pas une defaite à Strasbourg qui va faire qu'on va plus gagner un match.

Ouais mais contrairement à aujourd'hui l'année dernière on se bougeait le cul après une défaite...c'est pas le cas depuis quelques journées

Lien vers le commentaire
typique du joueur qui n'est pas en confiance. Guy Lacombe disait recemment qu'un attaquant pouvait rester 10 ans sans marquer s'il n'était pas en confiance, 10 ans c'est quand meme excessif....

Oui mais c'était assez compliqué..il était quand même excentré...Sorite d'Arrache, Lolo qui rentre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.