Aller au contenu

Cheikh M'Bengué


marco

Messages recommandés

Moi je veux bien mais des fautes comme celle là j'en vois quinze par match, a

je te rejoins. il semble bien y avoir faute (si on ne tombe pas dans la théorie du montage complotée de bondudu), mais, sachant que le joueur à déja été averti, c'est proprement scandaleux de mettre un jaune là-dessus. Il n'y a pas erreur d'arbitrage, il y a erreur comportementale de la part de l'arbitre. Celà dit, je préfère que ça arrive sur un match comme ça que sur un match potentiellement gagnable -_-

Par contre, ce que je comprends pas bien, c'est les réactions de certains ici à lui chier dessus, à lui dire de s'acheter un cerveau. :mellow:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Moi je veux bien mais des fautes comme celle là j'en vois quinze par match, alors j'aimerai bien qu'on me présente l'arbitre qui sortira un jaune à chaque fois. En attendant, quand je vois un Verratti qui termine le match sans le moindre avertissement, j'ai un peu l'impression que c'est toujours dans le même sens que ça siffle.

Moi je veux bien mais des fautes comme celle là j'en vois quinze par match, alors j'aimerai bien qu'on me présente l'arbitre qui sortira un jaune à chaque fois. En attendant, quand je vois un Verratti qui termine le match sans le moindre avertissement, j'ai un peu l'impression que c'est toujours dans le même sens que ça siffle.

Ca fait juste 50 ans que c'est comme ça... :grin:

Lien vers le commentaire

J'imagine que la préparation a du être difficile, devait jouer central (travail de la semaine) puis au dernier moment à son poste.

Je crois que le pétage de boulon n'est pas une excuse cependant, pourquoi aller faire une faute aussi "dangereuse pour le rouge" pratiquement au coin de corner.

C'est la base du football et plus rien dans la tête, pas le sens du match, de l'équipe, des spectateurs.

Deux fois cette année sur deux matchs importants!

Dans n'importe quel métier c'est faute professionnelle récidivante et au moins une mise au point.

Ce qui me gêne le plus avec des joueurs qui ne pensent (consciemment ou inconsciemment) qu'à jouer ailleurs, c'est que cela relève d'une sorte de laisser aller, j'emploie ce mot mais je pense à un autre.

Modifié par veve
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Une interview sur son départ, ses souvenirs... :) : http://www.alleztfc....-tfc,22910.html

Bien. :)

A part...

Question de thiemoreau : Quel effet ça fait de jouer pour un entraîneur de l'envergure de M. Montanier après toutes ces années passées à Toulouse ? Et trouves-tu un écart qualitatif et/ou quantitatif à Rennes par rapport à l'effectif actuel ?

:Ah! ah!:

Question de Chogan : L'ambiance et l'ambition au sein du TFC ne donne-t-elle pas l'impression pour un vrai compétiteur de jouer en colonie de vacances ?

:wacko:

Question de loubet : En avais-tu marre du jeu sans ambition du TFC ?

:mellow:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.