Aller au contenu

L'équipe de France au Stadium!


chubee

Messages recommandés

Deux choses:

- la première, TFCland coûte trois cacahuètes; le salaire de Santos nous coûte plus cher que TFCland, donc c'est pas avec ça qu'on va recruter grand monde.

- la seconde, j'ai lu au moins deux posts de deux forumers différents qui amènent leurs enfants à TFCland, ils trouvent ça très bien; ça les incite à les emmener.

Faut pas voir sa personne uniquement (moi aussi m'en fout du TFCland), et faut pas croire que ça coûte une fortune hein.. Moi j'y vois des bonnes initiatives et aucun méfait, si ce n'est les supporters qui se font des films et pensent que Sadran se branle des résultats sportifs pour un TFCland qui en fera le roi du pétrole..

Et oui, il n'y a pas que de jeunes bourrins alcoolisées et aveuglés par leur engouement pour les joueurs dans les gradins du stadium...

Puis sans oublier non plus que si les résultats de l'équipe sont mauvais à domicile, le TFC Land ne rapporte rien non plus. Il faut donc savament joindre l'utile à l'agréable. :blink:

Lien vers le commentaire
Y a la moitié des joueurs qui doivent jouer dans les clubs européens ( roque santa cruz, barreto, veron,... ). Sinon je propose un slogan du style : "Sadran, on veut pas de ton TFC Land" dans le virage EST :grin:

:ninja:

Putain doberman il te met la feuille de match avec les joueurs et leurs clubs respectifs et toi, 2 lignes plus bas tu trouves le moyen de dire des conneries.... Chapeau bas!!! :blink: Deplus aux dernières nouvelles le tfc land c'est pas fait (zone inondable et refus de la mairie) alors la prochaine fois fais comme moi, abstiens toi!! :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja:

Putain doberman il te met la feuille de match avec les joueurs et leurs clubs respectifs et toi, 2 lignes plus bas tu trouves le moyen de dire des conneries.... Chapeau bas!!! :blink: Deplus aux dernières nouvelles le tfc land c'est pas fait (zone inondable et refus de la mairie) alors la prochaine fois fais comme moi, abstiens toi!! :ninja:

Je voyais Veron encore en Italie. Pour les 2 autres, me suis pas trompé :grin: Bref...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.