Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 1 - TFC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

j'ai édité mes messages dans ce topic, faites comme-ci j'étais pas passé par ici et continuez à discuter entre vous

voilà

FACILE de chambrer quand on a comme president le vice president de la ligue !!!question erreurs d'arbitrage, ca peut aider des fois ... voila, nous aussi on peut s'amuser si tu veux garcon !!!

mais vous avez encore rien compris ! on vous repete que sur une saison ,CA S'EQUILIBRE !!! c'en est presque mathematique vous dira un ancien grand joueur francais devenu president de l'uefa qui a porte pendant tant d'annees le maillot d'un club qui sait ce que sont des erreurs "humaines" d'arbitrage... en sa faveur bien sur !!! :lol2::ninja:

qu'est ce que je suis medisant ce soir !! -_--_-

Lien vers le commentaire

Trop d'erreurs d'arbitrages, c'est de pire en pire. A un moment ca suffit, on nous refuse des buts, on siffle contre nous tout et n'importe quoi, ca coûte des buts et des points qui eux mêmes vont jouer sur le moral des troupes et à l'arrivée toutes ces fautes d'arbitrage faussent vraiment le championnat.

Toujours les "petits clubs" qui casquent: nous et Sochaux risquons de descendre sur des erreurs d'arbitrage cumulées.

C'est grave au point qu'on se demande comment on peut encore argumenter contre la vidéo.

Je parle pas non plus des cartons, Elmander a encore pris un jaune ce soir, quand on connait l'homme, sa correction et quand on voit le nombre de cartons qu'il prend...

Ce soir, y avait de quoi dégoupiller.

Pour le match, on a été courageux et solidaires mais Achille manque.

Fofana s'est bien sorti de sa tache et il a eu beaucoup de boulot, Douchez idem.

Cetto et Arribagé solides comme d'habitude.

Rien n'est encore perdu mais on a beaucoup de choses contre nous cette saison, il faut être courageux et aller de l'avant. On a les moyens de s'en sortir même si la situation est grave.

Tout cela doit créer un sentiment de révolte pour les prochains matchs, même si globalement tout le monde à l'air concerné.

Lien vers le commentaire

Franchement j'adore le TFC et c'est peut être con de réagir comme ça mais quand on voit toutes ces magouilles qu'il y a dans ce sport pourri par le fric ça donne vraiment envi de jeter notre carte d'abonné dans la gueule de Thiriez et d'aller s'abonné au Stade, là ou les arbitres sont compétents (grâce à la VIDEO) et savent discuter avec les joueurs tout en se faisant respecter.Là ou les supporters sont gentils et que tu peux te balader tranquillement avec les couleurs de ton club sans risquer de te faire taper........ Je pourrai en rajouter des lignes.

Et comme je l'ai dit un autre jour on nous parle d'améliorer la sécurité dans les stades mais déjà qu'ils règlent ces problèmes d'arbitrage et ça diminuera de beaucoup la violence des supporters ou alors qu'ils mettent automatiquement Lyon, Marseille et Paris dans les trois premiers comme ça tout le monde sera content.

:lol2::ninja:-_- -_- :P:D:huh::o

Lien vers le commentaire
Franchement j'adore le TFC et c'est peut être con de réagir comme ça mais quand on voit toutes ces magouilles qu'il y a dans ce sport pourri par le fric ça donne vraiment envi de jeter notre carte d'abonné dans la gueule de Thiriez et d'aller s'abonné au Stade, là ou les arbitres sont compétents (grâce à la VIDEO) et savent discuter avec les joueurs tout en se faisant respecter.Là ou les supporters sont gentils et que tu peux te balader tranquillement avec les couleurs de ton club sans risquer de te faire taper........ Je pourrai en rajouter des lignes.

Et comme je l'ai dit un autre jour on nous parle d'améliorer la sécurité dans les stades mais déjà qu'ils règlent ces problèmes d'arbitrage et ça diminuera de beaucoup la violence des supporters ou alors qu'ils mettent automatiquement Lyon, Marseille et Paris dans les trois premiers comme ça tout le monde sera content.

:lol2::ninja:-_- -_- :P:D:huh::o

faut pas se plaindre, on sera champion de lighue 2 l'année prochaine.... Depuis le temps qu'on vit ça!!!

Lien vers le commentaire

Jusqu'à présent, j'avais des suspicions douteuses sur la neutralité des arbitres mais je crois que ce soir, je suis convaincu au point d'hésiter à m'abonner l'an prochain (je vois d'ailleurs que je ne suis pas le seul !). L'idée me poussant à cette décision est simple : s'il s'avère que, depuis le match de l'OM, (carton jaune d'Ilunga), les arbitres n'ont aucun scrupule à nous désavantager pour prouver qu'ils sont solidaires, à quoi bon supporter une équipe qui ne pourra jamais gagner et à quoi bon cautionner un sport dont la vérité est écrite avant le coup d'envoi ? Bref, j'espère que notre président (Olivier, bien sûr, pas l'autre...) montera au créneau et sans langue de bois... Une pseudo-rebellion de sa part me mettrait du baume au coeur... Bravo à vous, messieurs du corps arbitral qui avait réussi à me faire douter de mon avenir de supporter du TFC ! Je reviendrai peut-être quand vous aurez au moins un arbitre retenu pour une grande compétition internationale !

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Qu'ils aillent se faire voir :lol2:

NOUS SOMMES RELEGABLE ? NON ! C'EST PAS POSSIBLE ! ARRETEZ VOS CONNERIES !

Une équipe de -_-

Merci l'arbitre, merci les -_-

Messieurs, mais combien de fois on s'est fait avoir par les arbitres ?

Combien de fois nous avons des buts refusés ? :ninja:

Messieurs, je peux vous dire je suis FURIEUX comme Baup et Sadran !

FURIEUX !

Sadran, REAGIS UN PETIT PEU, C'EST PAS POSSIBLE

Lien vers le commentaire
Avec la vidéo, tu donnes péno toi ? :wacko:

si oui, tu peux postuler sans problème pour arbitrer en L1 :blush:

Bien sur qu'il n'y a pas pénalty. Mais le gars il a sifflé, après si la vidéo dit qu'il n'y a pas pénalty tu fais quoi . Une balle à terre ? Dans ce cas la c'est les attaquants qui crieront au scandale vu qu'on leur coupe une occas

La vidéo, elle éviterait ce genre de commentaires :wacko:

Si tu ne vois pas qu'il n'y a pas péno, on ne peut plus rien pour toi... <_<

Ah bah non justement, parceque comme je le dis, vidéo ou pas ca ne change rien pour Moulin. Il n'a pas fait d'erreurs majeures, mais il a multiplié les petites erreurs qui pourrisent un match. La vidéo n'aurait rien changé en l'occurence

Lien vers le commentaire

Ce qui me fait chier, c'est pour les joueurs qui se sont bien battus pour arracher ce point. On voit que notre équipe n'est pas en confiance, mais ce soir ils ont mouillé le maillot.

Y'a 10 ans le rugby avait un retard énorme sur le foot, mais maintenant le foot est à la rue par rapport sur plusieurs points dont la vidéo.

La ligue touche un pactole énorme avec notre fric, mais elle est incapable d'aider les arbitres dans leur tâche, et certains n'ont vraiment pas le niveau pour arbitrer en L1. Arribagé qui prend un jaune pour un coup d'épaule, Elmander qui se fait dailler par derrière, et obtient tout juste un coup franc.

Sinon concernant les joueurs DOUCHEZ, Fofana, Sissoko, et Gignac ont ont été bons. Les autres se sont battus mais peuvent mieux faire.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Tous les ingrédients sont réunis pour une relégation en L2 sept ans après avoir connu les joies du National.

Pourquoi ?

Parce qu'on n'a aucune réussite : que de buts pris dans les dernières minutes !

Parce qu'on ne joue pas : on se replie à 25 mètres de nos buts et on balance de grands coups de crampons devant pour essayer de trouver un Elmander invisible depuis 1 mois qu'il est orphelin d'Achille.

Parce qu'on ne se crée aucune occasion de but : une seule hier soir, Bracigliano pouvait fumer la pipe.

Parce que les divergences Baup-Sadran déteignent sur l'ambiance et que Sadran doit regretter d'avoir cédé en juin 2006 au changement d'entraineur (cf. article de FF de cette semaine).

Parce qu'à tous les niveaux c'est l'amateurisme qui prévaut : terrain d'entrainement truffé de trous, durées d'indisponibilité incompréhensiblement longues après blessures, recrutements fantaisistes, CFA à l'agonie, rétrogradation du centre de formation.

Parce que les arbitres ont une dent contre le TFC : scandaleux tous ces points volés par des décisions ubuesques et cela depuis la saison dernière où on devait finir second et pas 3ème, mais l'OM ...

Parce qu'on représente peanuts dans le foot français : on n'a pas de Guy Roux, de Aulas, de Platini, de Martel, de Seydoux, etc ... pas de gens connus ayant du poids dans le foot français.

Alors, des raisons d'y croire ?

Bien sûr, on n'est pas loin de la 10ème place, Achille va revenir, Fodé aussi, espérons que Paulo continue sa progression, comptons sur le gnac de Nico, sur l'expérience de Domi, sur le réveil d'Albin, sur un Elmander ne se contentant pas de jouer contre l'OM ou Lyon ou Bordeaux, ...

Cela fait peut-être beaucoup, mais rien n'est perdu même si la tournure des événements rappelle celle des nombreuses descentes que j'ai connues depuis le début des années 90.

Si on prend 0 point à Auxerre et 0 contre l'OM, là il y aura vraiment le feu (ça dépendra aussi des résultats d'autres équipes) et ce sera alors à Sadran de prendre ses responsabilités pour que le TFC attaque différemment les 2,5 derniers mois de compétition.

Il ne peut pas laisser couler le navire en affirmant que tout va bien et que le TFCland est la solution pour la survie du TFC !!!

Lien vers le commentaire
Bien sur qu'il n'y a pas pénalty. Mais le gars il a sifflé, après si la vidéo dit qu'il n'y a pas pénalty tu fais quoi . Une balle à terre ? Dans ce cas la c'est les attaquants qui crieront au scandale vu qu'on leur coupe une occas

Ah bah non justement, parceque comme je le dis, vidéo ou pas ca ne change rien pour Moulin. Il n'a pas fait d'erreurs majeures, mais il a multiplié les petites erreurs qui pourrisent un match. La vidéo n'aurait rien changé en l'occurence

Euh, t'as pas du voir l'action pour sortir ce genre de chose... Le mec tombe alors que le ballon est sorti ! En l'occurence l'action est terminée. Je vois pas où tu coupes une occas !

Lien vers le commentaire

arretez avec l'arbitrage, le téf est d'une médiocrité technique sans nom !

la victoire de Nancy n'est pas un holdup

quand on rend tous nos ballons à l'adversaire pendant 90 min faut pas s'étonner de s'exposer à ce genre de galères

Espérons que l'on soit en pleine Achille-dépendance sinon c'est foutu

Baup joue petit bras depuis plusieurs mois on a l'impression qu'il est envouté par l'esprit de Mombaerts ; tt en défense et on balance devant et on sert les fesses...peu de coaching et puis voilà la L2 qui devient de plus en plus nette !!!

c'est scandaleux avec l'effectif que l'on a on est largement au-dessus des autres mais voilà en se contentant de peu et en se plaignant tt le temps du mauvais sort aujourd'hui on est releguable :wacko:

Sadran bouge toi et ouvre ta gueule

Lien vers le commentaire

Comme ce matin je suis malgré tout de bonne humeur, je suppose que la raison pour laquelle le foot toulousain est à ce point dérangeant, se cache dans une clause cachée du Grenelle de l'environnement : comme nous sommes loin de tout, les déplacements des équipes, arbitres, supporters adverses, et supporters locaux trop étalés géographiquement, contribuent à diluer beaucoup de CO2 dans l'atmosphère. Réjouissons-nous, tout ça est pour le bien de l'humanité. Si on ajoute qu'en raison de la distance, les arbitres, issus peu ou prou de ces zones septentrionnales où il gèle neuf mois par an, rejoignent la couche maritale à une heure avancée de la nuit à cause de nous, on comprend que pour leur confort personnel, ils nous endofent. Fraise doit être un chaud lapin percuteur à répétition, c'est la seule explication

De bonne humeur certes, mais vous comprendrez que je suis absolument convaincu qu'on dérange beaucoup de monde dans l'hexagone, sinon à nos portes. Plus à nos portes que dans l'hexagone, même, ce qui n'est pas peu dire. La motivation pour le reste de la saison est donc toute trouvée :

-------------------------------------------------------------- SEUL CONTRE TOUS

Pour obtenir ce consensus, cette union sacrée, cette paix des braves, il faudra ( faudrait ?) évidemment dépasser les querelles internes, entretenues hélas par certains pseudo-tefecistes de comptoir qui s'imaginent détenir les clés de la réussite, mais ça, c'est une autre histoire, vieille comme le TFC.

Lien vers le commentaire

Je ne reviens pas sur le péno mais, en cas de descente, comment reconstruire une équipe sans réserve, sans pognon et avec les rats (à commencer par l'entraîneur) qui vont quitter le navire? C'est ce qui m'inquiète le plus pour le Tef (et accessoirement pour nous)...

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Moi je me pose la question sans arrêt, c'est que pourquoi les soi-disant arbitres sont contre le TFC et pourquoi notre club gêne autant dans ce championnat ?

C'est ce que je la pose réellement

Lien vers le commentaire
Je ne reviens pas sur le péno mais, en cas de descente, comment reconstruire une équipe sans réserve, sans pognon et avec les rats (à commencer par l'entraîneur) qui vont quitter le navire? C'est ce qui m'inquiète le plus pour le Tef (et accessoirement pour nous)...

Bonne question sur laquelle je surenchérirais volontiers. En espérant que mon verbe surenchérir ne passera pas du conditionnel au futur.

Lien vers le commentaire

Il est clair que la stratégie du club à long terme question joueurs se résume à zéro. On n'est ni capable d'avoir une stratégie de recrutements de joueurs de haut niveau par manque de moyen, ni capable de former des joueurs et de le les lancer en ligue 1. En gros on a peut être 15 joueurs en tout et en comptant la CFA. C'est clair que le choc de divergences entre Sadran et Baup sur ce point apparaissent aujourd'hui catastrophique, on a vendu, prêté ou libéré la plupart de nos espoirs et le reste des joueurs n'ont pratiquement aucune chance de jouer en ligue 1.

Lien vers le commentaire
Bonne question sur laquelle je surenchérirais volontiers. En espérant que mon verbe surenchérir ne passera pas du conditionnel au futur.

On est bien d'accord :wacko:

Mais l'accumulation de décisions arbitrales déterminantes contre nous m'incite à peu d'optimisme et j'ai peur des difficultés à assumer une descente car OS en ce début de saison ne l'avait pas vraiment programmé... A-t-il d'ailleurs toujours autant d'envie???

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.