Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

akpa milieu off droit ? oughhhhh ! on a déjà donné le bricolage! pq s'emmerder quand on a deja les joueurs ??!!!

ca sent firmin et sirieix titulaires samedi avec Didot Sissoko et Tabanou au milieu

Quel bricolage ? Il est milieu de formation...

Toutafé !...... en fait c'est quand on le fait jouer derrière qu'on bricole. -_-

Lien vers le commentaire

30M demandés pour M'Vila et ils croient qu'on va leur donner Etienne à 12 ? :D

30M c'est quand meme n'importe quoi pour M'Villa...

Au delà du montant de la transaction, Capoue sera le premier de notre generation dorée à partir, il est en avance sur ses camarades et ça commence à se voir!

Arsenal serait un bon club pour lui, j'en profiterai bien pour récupérer le jeune Coquelin en échange à bas prix....

Lien vers le commentaire

Oui parce qu'à part l'équipe de France, Mvila il a jamais joué en ligue des champions. Donc le haut niveau, il connaît "vite fait".

Je suis pas d'accord, M'Vila, tout autant que Capoue, sont deux joueurs qui peuvent tout simplement te transfigurer une équipe. Ca ne me choque pas que Rennes demande 30M pour M'Vila, sachant qu'ils le laisseront partir à 20, ni que nous puissions demander 15 ou 20 pour Capoue.

Ils jouent a un poste super important dans le foot moderne, et à mon avis, l'équipe qui mettra 20M sur un de ces joueurs aura moins pris de risque que l'OM quand ils ont mis 20M sur Lucho, 10 sur Azpi, ou Lyon avec 12M sur Cissokho et 10 sur Lovren.

Lien vers le commentaire

Je suis pas d'accord, M'Vila, tout autant que Capoue, sont deux joueurs qui peuvent tout simplement te transfigurer une équipe. Ca ne me choque pas que Rennes demande 30M pour M'Vila, sachant qu'ils le laisseront partir à 20, ni que nous puissions demander 15 ou 20 pour Capoue.

Ils jouent a un poste super important dans le foot moderne, et à mon avis, l'équipe qui mettra 20M sur un de ces joueurs aura moins pris de risque que l'OM quand ils ont mis 20M sur Lucho, 10 sur Azpi, ou Lyon avec 12M sur Cissokho et 10 sur Lovren.

Ben moi je suis pas d'accord. 30 millions ça se met pour un joueur du même âge qui joue au très haut niveau. Demander une telle somme pour un joueur d'un petit club de ligue 1 c'est croire au père noel.

Lien vers le commentaire

Ben moi je suis pas d'accord. 30 millions ça se met pour un joueur du même âge qui joue au très haut niveau. Demander une telle somme pour un joueur d'un petit club de ligue 1 c'est croire au père noel.

Faut nuancer.

Rennes n'indique pas la valeur de son joueur mais la somme à partir de laquelle il accepterait de s'en priver.

Subtilement différent.

Et on va pas reprocher à Rennes ce que Sadran a pu faire avec Sissoko (pour un montant proche fin 2009). ;)

Lien vers le commentaire

Antonetti avait dit cet été qu'ils avaient refusé 30 d'Arsenal..à la fin du mercato..

Tout depend du contrat du joueur et de sa progression. Quel interet pour Rennes de le vendre 30M s'il a encore 3 ou 4 ans de contrat et qu'il progresse. ils peuvent en profiter un an et le vendre encore plus cher l'an prochain !

Pour nous c'est pareil avec Capoue, on a un contrat long, on ne le bradera pas a 10M à Wenger alors qu'il ne fait que prendre de la valeur chaque jour. C'est tout a fait normal qu'on en réclame le prix fort.

C'est sur qu'on prend un petit risque comme avec Moussa (qui n'a pas gagné de valeur ces derniers mois) mais c'est le jeu !

Lien vers le commentaire

Tout depend du contrat du joueur et de sa progression. Quel interet pour Rennes de le vendre 30M s'il a encore 3 ou 4 ans de contrat et qu'il progresse. ils peuvent en profiter un an et le vendre encore plus cher l'an prochain !

Pour nous c'est pareil avec Capoue, on a un contrat long, on ne le bradera pas a 10M à Wenger alors qu'il ne fait que prendre de la valeur chaque jour. C'est tout a fait normal qu'on en réclame le prix fort.

C'est sur qu'on prend un petit risque comme avec Moussa (qui n'a pas gagné de valeur ces derniers mois) mais c'est le jeu !

il va pas monter jusqu'à 100M non plus et plus il vieillit et moins d'année de contrat il restera sur son contrat, plus sa valeur baissera.

Benzema avait été vendu 35M au Real et meme si M'Vila est un tres bon joueur, il est quand meme très loin de Benzema.

Après pour Rennes, s'il n'ont pas envie de le vendre, ils ont tout à fait raison de le garder mais je ne pense pas que l'offre qu'ils ont refusé l'été dernier était à 30M, à peine plus de 15M mais j'en sait trop rien en fait

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire

Pour en revenir à la blessure d'Etienne, elle est due à ... Laurent Blanc. En effet, s'il l'avait convoqué en EdF, ce qui était tout à fait légitime, Etienne ne se serait pas entrainé à Toulouse vendredi dernier et ne ne se serait donc pas blessé.

j'ai pas osé la faire celle la mais elle m'avait traversé l'esprit ;)

Lien vers le commentaire

15M pour un milieu def. c'est pas mal quand meme!

pour akpa, desole je ne savais pas que c'était un milieu de formation! il est léger techniquement je trouve pour jouer au milieu!bref, il est forfait!

je le trouve plutôt pas mal moi de ce côté là.. :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.