Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

C'est un des inconvénients de la politique de Sadran avec les médias..

Bah je pense pas que ce soit la politique de Sadran qui explique ça. On est pas médiatisé parce qu'on emmerde les gros mais pas assez pour prendre leur place. Si on était dans les 5 premiers deux ou trois saisons de suite, on parlerait beaucoup plus de nous.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Bah je pense pas que ce soit la politique de Sadran qui explique ça. On est pas médiatisé parce qu'on emmerde les gros mais pas assez pour prendre leur place. Si on était dans les 5 premiers deux ou trois saisons de suite, on parlerait beaucoup plus de nous.

Il faut savoir se vendre dans ce sport surtout à cette époque..quitte à ce qu'il aille contre nature...mais bon c'est sont choix et je le respecte...

Après tu as raison concernant notre régularité..

Lien vers le commentaire

+1, on préfère Alou Diarra qui est à la limite de ne pas être titulaire a Marseille, ou Yohan Cabaye qui est parti se faire dorer la pillule dans un club de 3ème zone en Angleterre pour palper un max de pognon.

Peut etre que Capoue devrait passer chez Bernès. :ninja:

Euh ce n'est pas vraiment le message que nous attendions de ta part. -_- Et puis Cabaye n'évolue pas au même poste que Capoue. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

+1, on préfère Alou Diarra qui est à la limite de ne pas être titulaire a Marseille, ou Yohan Cabaye qui est parti se faire dorer la pillule dans un club de 3ème zone en Angleterre pour palper un max de pognon.

Peut etre que Capoue devrait passer chez Bernès. :ninja:

Ton club de 3e zone en Angleterre il est 3e de premier league. Donc à moins que tes zones soient toutes petites, sache que tu dis n'importe quoi. :ninja:

Modifié par flof
Lien vers le commentaire

+1, on préfère Alou Diarra qui est à la limite de ne pas être titulaire a Marseille, ou Yohan Cabaye qui est parti se faire dorer la pillule dans un club de 3ème zone en Angleterre pour palper un max de pognon.

Peut etre que Capoue devrait passer chez Bernès. :ninja:

faudrait tourner sa langue avant de parler parfois ^^

alors oui Newcastle n'est pas Arsenal Tottenham ou Liverpool mais ils ont tout de même la meilleure défense de Premier League

et puis une autre connerie c'est quand tu parler de se dorer la pillule a Newcastle .. ca fait déja 3 mois qu'ils n'ont plus vu le soleil :ninja:

Lien vers le commentaire

faudrait tourner sa langue avant de parler parfois ^^

alors oui Newcastle n'est pas Arsenal Tottenham ou Liverpool mais ils ont tout de même la meilleure défense de Premier League

et puis une autre connerie c'est quand tu parler de se dorer la pillule a Newcastle .. ca fait déja 3 mois qu'ils n'ont plus vu le soleil :ninja:

Et encore, c'est parce qu'ils étaient en déplacement. :ninja:

Lien vers le commentaire

il y a bien des joueurs qui pouvaient etre appellé comme Capoue ou balmont.

blanc n elargit pas le groupe comme on l avait pensé pour ces matchs amicaux. il a l air vraiment borné!!!

son groupe il le connait deja mais avoir un peu de sang neuf et lui mettre le doute si il y a de bonnes perf de la part de nouveaux joueurs n aurait pas fait de mal

Lien vers le commentaire

Alou Diarra a pour lui l'expérience, ce doit être un des seuls joueurs sur qui il peut compter pour être son relais sur le terrain. Mis à part cela, je ne vois rien qui pourrait justifier sa place au détriment de notre meilleur joueur à l'heure actuelle ...

Il ne fait donc surement, et malheureusement pas pour lui, partie de la liste des 35 et ce devrait être compliqué pour lui de joueur l'euro.

Heureusement qu'il n'a aucun aïeul africain ... Il pourrait cependant être sélectionné avec les Gwada Boys !

Lien vers le commentaire

:10:

C'est pas ma faute si Blanc est un gros c.. borné.

J'ai jamais trop aimé critiquer les sélectionneurs, même Domenech ou Lievremont, c'est pour dire, mais là il a pas les yeux en face des trous... Allou Diarra il va être selectionné a vie ? Comme Gourcuff, il lui a fallu un an pour comprendre qu'il était pas au niveau. Faudrait qu'il regarde un peu plus loin que ses copains ex-girondins.

Lien vers le commentaire

C'est pas ma faute si Blanc est un gros c.. borné.

J'ai jamais trop aimé critiquer les sélectionneurs, même Domenech ou Lievremont, c'est pour dire, mais là il a pas les yeux en face des trous... Allou Diarra il va être selectionné a vie ? Comme Gourcuff, il lui a fallu un an pour comprendre qu'il était pas au niveau. Faudrait qu'il regarde un peu plus loin que ses copains ex-girondins.

Ne prononces plus ce mot ici

Lien vers le commentaire

Alou Diarra a pour lui l'expérience, ce doit être un des seuls joueurs sur qui il peut compter pour être son relais sur le terrain. Mis à part cela, je ne vois rien qui pourrait justifier sa place au détriment de notre meilleur joueur à l'heure actuelle ...

Il ne fait donc surement, et malheureusement pas pour lui, partie de la liste des 35 et ce devrait être compliqué pour lui de joueur l'euro.

Heureusement qu'il n'a aucun aïeul africain ... Il pourrait cependant être sélectionné avec les Gwada Boys !

je suis entièrement d'accord avec ça et je pense que nous ne sommes pas les seuls à le penser,si tu regardes les articles des journaux aujourd'hui je pense que tout le monde avait anticipé une sélection d'étienne, du coup les journaux ont mis un article sur lui quand même, ils ont juste du changer le passage où ils disaient qu'il était sélectionné pour la première fois en bleu... en tus les cas je suis très déçu de sa non sélection, j'y croyais vraiment et il le mérite. En plus je trouve qu'il a un style qui se rapproche de laurent blanc, ça devrait lui plaire à priori!! mais non, même pas...

Lien vers le commentaire

surtout que sa polyvalence (DC, 6 voire 8) est hallucinante, il est fort partout c'est dingue!

Apres, peut être que ca lui porte préjudice (comme à Dan) ...

Mais en EdF une charnière M'Villa Capoue, ca aurait de la gueule et en plus, de part leur jeunesse : ca aurait de l'avenir!

C'est ce que je ne comprends pas avec L.Blanc... Il fait une équipe de "vieux" en sachant quand même que l'on ne fera rien de bon à l'euro..

Pourquoi ne pas faire comme les allemands? Prendre tous les jeunes en devenir, les faire jouer ensemble, se servir de l'euro comme une experience de façon à arriver à la CM2014 à 22 25 ans avec 2 ans d'entrainements avec la meme équipe, et enchainer sur l'euro 2016...

Modifié par Viz
Lien vers le commentaire

Mais en EdF une charnière M'Villa Capoue, ca aurait de la gueule et en plus, de part leur jeunesse : ca aurait de l'avenir!

Le problème c'est qu'ils ont un profil très similaire alors une association des deux n'est pas vraiment une garantie de complémentarité au milieu. Je pense que si Blanc ne prend pas encore Capoue c'est qu'il pense déjà avoir la même chose avec M'Villa et que Diarra est en doublure parce qu'il apporte sa maturité au groupe et puis parce que "bordel, Diarra c'est un peu mon soldat fidèle".

Il est vraiment malheureux que Capoue ait été blessé pour le premier match de Blanc en Norvège car M'Villa s'est installé à partir de ce match alors que Capoue aurait pu le faire.

Lien vers le commentaire

La non sélection de Capoue confirme qu'il faut jouer dans un club qui joue l'Europe pour espérer jouer en EDF.Gonalons n'est pas supérieur à Capoue( surtout sur le match de ce soir), mais il joue à Lyon.

Si Etienne veut un jour revetir le maillot bleu , il faut qu'il envisage de quitter Toulouse( aux grands regrets des supporters) , pour jouer dans un grand club.Pour l'Euro prochain c'est trop tard , mais il a le talent pour avoir le droit de penser au Mondial 2014.

Lien vers le commentaire

La non sélection de Capoue confirme qu'il faut jouer dans un club qui joue l'Europe pour espérer jouer en EDF.Gonalons n'est pas supérieur à Capoue( surtout sur le match de ce soir), mais il joue à Lyon.

Si Etienne veut un jour revetir le maillot bleu , il faut qu'il envisage de quitter Toulouse( aux grands regrets des supporters) , pour jouer dans un grand club.Pour l'Euro prochain c'est trop tard , mais il a le talent pour avoir le droit de penser au Mondial 2014.

NI Gonalon, ni Mvilla et encore moins Diarra sont superieur a lui, loin de la, il aura sa chance, j espere.

Lien vers le commentaire

Il aura sa chance, si un club plus huppé met 20 M€ sur lui au mercato d'hiver, et qu'il joue. Je suis sûr que dans les 3 semaines suivantes, il est appelé !

S'il reste à Toulouse, il ne sera pas appelé malheureusement pour lui.

Lien vers le commentaire

Il aura sa chance, si un club plus huppé met 20 M€ sur lui au mercato d'hiver, et qu'il joue. Je suis sûr que dans les 3 semaines suivantes, il est appelé !

S'il reste à Toulouse, il ne sera pas appelé malheureusement pour lui.

Non, pour moi il aura sa chance quand Allou Diarra ne sera pas appelé car ils ont exactement le même poste aux yeux de Blanc. Tant qu'il peut appeler Diarra son copain, il le fera, mais s'il continue a faire des matches pourris comme depuis 1 an, il sera bien obligé de ne plus l'appeler a un moment donné... Et là les gens diront "qu'il est fort ce Blanc, il a été dénicher un inconnu super bon a Toulouse !"

Lien vers le commentaire

Il aura sa chance, si un club plus huppé met 20 M€ sur lui au mercato d'hiver, et qu'il joue. Je suis sûr que dans les 3 semaines suivantes, il est appelé !

S'il reste à Toulouse, il ne sera pas appelé malheureusement pour lui.

au moins une chose qu' on pouvait pas reprocher a Domenech :grin:

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

je suis entièrement d'accord avec ça et je pense que nous ne sommes pas les seuls à le penser,si tu regardes les articles des journaux aujourd'hui je pense que tout le monde avait anticipé une sélection d'étienne, du coup les journaux ont mis un article sur lui quand même, ils ont juste du changer le passage où ils disaient qu'il était sélectionné pour la première fois en bleu... en tus les cas je suis très déçu de sa non sélection, j'y croyais vraiment et il le mérite. En plus je trouve qu'il a un style qui se rapproche de laurent blanc, ça devrait lui plaire à priori!! mais non, même pas...

Pareil dégouté hier de voir du diarra et gonalons

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.