Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Très content de l'équipe ce soir ! Y a eu beaucoup d'envie, du pressing, de bonnes intentions !

J'ai retrouvé Achille, il est impressionant !

Douchez decisif !

Si on pouvait inverser la spirale en reproduisant ce genre de match, on peut se sauver !

Lien vers le commentaire

Apres Douchez, le meilleur pour moi c'est Dieuze, évidemment!

11 Dieuze, on n'en serai pas là, tres propre ce soir.

Match à jeter pour Cesar! sauf 1 passe, c'est tres loin de ce qu'il nous a deja montré.

Pour Achille, gros match, vous rigolez j'espere...

Bien sur, il accelere notre jeu mais ne fais pas de bons choix ce soir.

On sent que ca pourrait passer mais ca ne passe pas.

Dans l'equipe il n'y a malheureusement que lui pour amener le danger...

Cependant, c'est l'atout offensif n°1 de notre equipe derriere Elmander et de loin! Si Achille va, le tef va.

Je maintiens qu'on s'en sortira pas, on ne marque pas, pas d'issue possible.

Le tournant était à Auxerre et on l'a loupé... (regardez Auxerre depuis...)

Ps: il sera suspendu contre Sochaux :)

Lien vers le commentaire
Sinon, on garde l'espoir de se maintenir, des clubs comme Caen sont à la rue, Strasbourg et le PSG pas loin, ainsi que Rennes, Lille, Lens, ...

Jusqu'à maintenant j'étais assez optimiste mais là, je commence à m'inquiéter. On prend un bon point ce soir (compte tenu de notre jeu actuel) mais c'est totalement insuffisant. Sochaux nous recolle aux fesses, et la 17e place s'éloigne. Certes PSG, Lens, Lille, Auxerre et Rennes ne sont pas loin mais franchement je ne les vois pas descendre, ils ont un effectif suffisant pour éviter ça (et puis ce sont des clubs influents, si tu vois ce que je veux dire : les "erreurs d'arbitrage" seront en leur faveur). Il reste donc un match à 4 : TFC, Sochaux, Strasbourg et Caen (et encore, Caen ont pas mal d'avance sur nous) ; les plus optimistes peuvent rajouter Valenciennes...

Deux clubs seulement survivront. Va falloir s'accrocher à fond...

Lien vers le commentaire

Première mi-temps très moyenne (pour être gentil) avec 10 première minutes ou tout le monde marchait. Puis par miracle après la pause j'ai retrouvé le TFC de la saison dernière pendant 30 minutes. Mais bon sur la physionomie du match, le nul est logique... Faudra prendre des points sur tous nos prochains matchs maintenant.

Je voudrais revoir le but HJ de Sirieix et le péno sur Elmander... le péno me semble flagrant mais bon... ca se rajoute à la petite liste.

Lien vers le commentaire

Football365 :

Toulouse

Douchez : 8

Ebondo : 5

Arribagé (cap) : 5

Cetto : 5,5

Ilunga : 5

Sirieix : 5

Dieuze : 5

Paulo Cesar : 5,5

(M.Sissoko, 83eme)

Mansaré : 5

Emana : 6

(Arrache, 76eme)

Elmander : 6

Les Toulousains

Elie Baup avait choisi de revenir à un système à une seule pointe. Plutôt timides en début de partie, les Toulousains ont haussé le rythme sous limpulsion dun excellent EMANA. ELMANDER a été lautre menace offensive mais na pas réussi à trouver le bon geste pour tromper la vigilance de Mandanda. Très percutant, Mansaré a également été trop approximatif dans ses centres. Derrière, ARRIBAGE et Cetto ont contrôlé en première mi-temps avant dêtre mis en difficultés par lentrée de Cissé. SIRIEIX na pas hésité à venir prêter mains fortes à ses attaquants alors que DIEUZE a réalisé un bon travail de récupération. Enfin, lhomme du match côté toulousain a certainement été DOUCHEZ, impérial dans tous ses duels avec les attaquants adverses.

Lien vers le commentaire
Première mi-temps très moyenne (pour être gentil) avec 10 première minutes ou tout le monde marchait.

Tiens bizarre, j'ai adoré notre premier quart d'heure :)

Je voudrais revoir le but HJ de Sirieix et le péno sur Elmander... le péno me semble flagrant mais bon...

Y a absolument pas péno :ninja:

Lien vers le commentaire

Un bon pris certes mais ca n'est pas suffisant a mon avis. l'OM revenait d'un match a Moscou qui a été tout sauf facile, donc moins de fraicheur physique que nous. Ajouter a cela une équipe sans Cissé, Niang et Valbuena au départ c'étais pas l'équipe type. C'est dommage de pas avoir profiter de ces circonstances, car contre une équipe type marseillaise tout le match, le score aurais sans doute étais différent.

Je viens de voir a l'instant que Bonnard et Givet étais "amoindris", je sais pas si c'étais vrai mais ca ne ferais que renforcer mon sentiment que l'on a laissé passer 2 points de plus.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Un bon match de foot, un stade coloré et à guichets fermés, des occases, des arrêts, des joueurs excellents (Achille, Nasri, Douchez), un très bon match de L1.

Ah, si le TFC avait cette envie à tous les matchs !!!

Un bon point de pris contre un OM qui sera sur le podium et qui 3 jours après un périple moscovite avait encore beaucoup de jus.

Il reste 12 matchs et 36 points en jeu. Il nous en faut 17.

Tout est possible pour notre TFC comme pour Sochaux, PSG, Lille, Lens, Strasbourg, Caen et même d'autres.

On l'aura cette 17ème place au soir de la 38ème journée,

j'en suis davantage persuadé ce soir à 21 heures que je ne l'étais à 19 heures.

Lien vers le commentaire

j'ai bien peur qu'en ne marquant pas et en ne gagnant pas, et malgré un léger mieux,l'équipe n'est pas rassurée sur elle même:elle n'est pas sereine

on joue la peur au ventre et ça c'est le meilleur moyen de ne plus avancer dans le bon sens

prions les dieux du ciel et de la terre qu'un miracle se produise

amen

Lien vers le commentaire
Je voudrais revoir le but HJ de Sirieix et le péno sur Elmander... le péno me semble flagrant mais bon... ca se rajoute à la petite liste.

Y'a absolument pas peno et y'a hors jeu d'un bon metre.... j'ai enregistré le match et repassé image par image...

Enfin moi je trouve qu'on s'est bien battu et qu'on a été aussi dangereux que les marseillais qui ont quand même une belle equipe. C'est de bonne augure.

Lien vers le commentaire

On s'en sort bien sur ce match grace au 3ème match d'affilé exceptionnel que nous a fait Douchez !

Notre deuxième mi-temps a été une des meilleures de ces dernières semaine, avec peu de réussite et des approximations dans la dernière passe.

Les bons élèves de la soirée ont été Douchez, Cetto, Sirieix, Ilunga, et Emana.

Pour le reste... Ebondo toujours aussi dépassé par les évènements, Dieuze un peu perdu au milieu de terrain, Mansaré qui a quasiment raté tout ce qu'il a tenté, et même Elmander un gros ton en dessous de ce qu'il peut faire (à cause de sa cheville ?).

Le Coaching de Baup m'a parut logique, même si Arrache et Sissoko n'ont pas réussi à faire grand chose. J'aurais bien aimé voir rentrer Santos ou Gignac à la 70ème pour permettre à Elmö de ne pas trop forcer sur sa blessure mais bon...

La D2 n'est pas loin, mais pour le moment on peut encore s'accrocher à la D1 !!!

Lien vers le commentaire
Y'a absolument pas peno et y'a hors jeu d'un bon metre.... j'ai enregistré le match et repassé image par image...

Enfin moi je trouve qu'on s'est bien battu et qu'on a été aussi dangereux que les marseillais qui ont quand même une belle equipe. C'est de bonne augure.

ok je vous fais confiance alors :)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

En 30 ans c'est la première fois que je vois autant de marseillais au Stadium.

Merci à eux d'avoir renfloué nos caisses en achetant les billets à un prix pourtant élevé : guichets fermés pour la première (et dernière peut-être) fois de la saison.

On sait que le TFC c'est au max 20 000 supporters, les 15 000 autres qui viennent pour les grandes affiches sont soit supporters adverses soit viennent voir jouer nos adversaires,

ça a toujours été ainsi.

Contre Sochaux on retrouvera notre Stadium 2 fois trop grand. Personnellement je le préfère plein, même de marseillais.

Lien vers le commentaire
En 30 ans c'est la première fois que je vois autant de marseillais au Stadium.

Merci à eux d'avoir renfloué nos caisses en achetant les billets à un prix pourtant élevé : guichets fermés pour la première (et dernière peut-être) fois de la saison.

On sait que le TFC c'est au max 20 000 supporters, les 15 000 autres qui viennent pour les grandes affiches sont soit supporters adverses soit viennent voir jouer nos adversaires,

ça a toujours été ainsi.

Contre Sochaux on retrouvera notre Stadium 2 fois trop grand. Personnellement je le préfère plein, même de marseillais.

Moi perso , c'est l'inverse , je suis abonné et je ne suis pas venu aujourd'hui car la vue de toulousains supporter de Marseille me donnerait des envies de violences répréhensible par la loi alors je l'ai regardé à la télé et je reviendrais contre Sochaux pour notre deuxième victoire d'affilée :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.