Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je suis content de ce bon point de pris:

-Marseille est en pleine confiance

-Nous étions au fond du trou

-Nous avons bien joué face à une bonne equipe Marseillaise

Je suis juste sceptique du choix de la sortie de Fodé: alors que c'était le seul à apporter le danger et à tenir le ballon sur un côté et on s'en prive pour la fin du match.

Gros match d'Emana, Cetto, Fodé.

J'aurais preferer gagner bien sûr mais n'oublions pas que l'on aurait pu ne rien prendre!

Lien vers le commentaire

Pour la première fois cette saison, match devant la télé tant les suceurs qu'on a bien entendus m'insupportent!

Mention spéciale à Douchez, énorme, et à Cetto, bien présent en défense centrale. Ilunga pas trop mal non plus par rapport à d'autres matchs. Pour le reste, toujours les mêmes travers: on est incapable de faire circuler la balle proprement avec un milieu de terrain au déchet technique qui ne pardonne pas à ce niveau et une grande lenteur de transmission des ballons. Elmanders n'est plus aussi tonique devant le but et ça se voit sur deux occasions qui auraient pu finir au fond en d'autres temps. Les Marseillaus se sont balladés en 1èrer mi-temps et sont revenus en fin de match... Le point pris n'est pas si mauvais et c'est contre d'autres équipes (à commencer par Sochaux) qu'il faudra se faire violence... mais j'ai de grandes craintes tant nos occasions de but sont rares. Quel gâchis! Année galère...

Lien vers le commentaire

Excellent Douchez , il nous fait du bien en ce moment !

Aprés , c'est dommage qu'Achille n'ait pas 90 minutes dans les jambes car à la fin , s'il avait eu un peu de jus il aurait pu faire la diff' . On a quand même vu de meilleures séquences en seconde mi-temps que depuis le début de l'année 2008 grâce au trio retrouvé , dommage qu'Achille ait pris ce jaune qui le suspend pour le prochain match ...

Enfin , je sais pas ce qu'il a Ebondo , mais il est vraiment aux fraises grave depuis un bon bout de temps maintenant . Quand est-ce qu'il se paye un stage de cirage de banc pour le secouer un peu , parce qu'à ce rythme là il trouvera jamais le grand club dont il doit réver :)

Lien vers le commentaire

On est pa en confiance cela se voit surtout en première mi-temps, les premières 30 minutes de la seconde c'était beaucoup mieux: on gagnait les duels et on jouait plus haut. Il faut continuer dans ce sens.

Gros match de Douchez et d'Arribagé, le retour de Fodé a fait du bien.

Un match engagé, de l'envie. Le hic c'est le carton jaune d'Achille.

Encourageant, maintenant il faut marquer et surtout gagner.

Lien vers le commentaire

Ce match, surtout en 1ere mi temps me rapelle avec frisson l année de la montée en L1 ou on arrivait pas a aligner 3 passes consecutives, ou lorsqu'un toulousain à la balle, personne ne se bouge le cul autour de lui et tout le monde le regarde en attendant un exploit de sa part. Bref sans les principes du foot, je ne vois pas comment on peut rester en L1 . Du leger mieux en 2eme mi temps mais sa reste faible ...

Lien vers le commentaire

"Enfin , je sais pas ce qu'il a Ebondo , mais il est vraiment aux fraises grave depuis un bon bout de temps maintenant . Quand est-ce qu'il se paye un stage de cirage de banc pour le secouer un peu , parce qu'à ce rythme là il trouvera jamais le grand club dont il doit réver :)"

Lien vers le commentaire
Ebondo, actuellement il n'a rien à faire sur un terrain de foot. Il est nonchalant, il marche, il sait pas centrer...et j'en passe...quelle honte ! Je pensais que l'arrivée d'un arrière droit allait le bouger un peu (Ratinho)...à mon avis il ne se fait pas trop de soucis sur ses titularisations à chaque match... Pas de concurrence à son poste...il a le droit d'être nul... Je suis scandalisé par ce joueur...

ça reste un des seuls à avoir frappé au but et à avoir cadré. :)

Lien vers le commentaire

Ce soir, je pense qu'il ne faut pas trop faire la fine bouche, c'est quand même un bon point de pris vu notre passe (et celle de l'OM) actuelle. Il nous suffit de faire un bilan "moyen ou équilibré" pour se maintenir, a savoir: 4 victoires, 4 nuls et 4 défaites. Donc aux joueurs de griller nos 4 jokers le moins vite possible. Et cela commencera a Lens le week-end prochain. En plus les lensois vont jouer mardi en coupe de la Ligue...en espérant qu'ils gagnent et aient la tête au stade de France au moment de nous affronter. :) Je sent que l'on va ramener 4 points sur nos 2 prochains matchs (voir 6 si les arbitres sont généreux :blush::ninja: ). On y croit.

Lien vers le commentaire

Pour gagner, il faut marquer des buts, c'est cette stérilité offensive qui fait peur...

En nette progression aujourd'hui par rapport aux matchs précédents, on a vu quelques séquences de jeu.

Gros match de Douchez, Cetto, Emana et Mansaré.

Pas mal pour Ilunga (en net progrès), Dieuze et Arribage

Bof pour Elmander (mais qui s'est battu), Sirieix, Arrache, Paulo Cesar (qui retrouve peu à peu son jeu)

Ebondo s'en fout et souhaite sûrement que l'on descende pour partir plus facilement

Mauvaise rentrée de Sissoko qui se fait engueuler par Elmander

Sinon, on garde l'espoir de se maintenir, des clubs comme Caen sont à la rue, Strasbourg et le PSG pas loin, ainsi que Rennes, Lille, Lens, ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.