Aller au contenu

TFC 0 - FC Lorient BS 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ce poste de milieu offensif droit aura posé un énorme problème presque toute la saison...

Le poste de latéral aussi :shock:

Tu peut rajouter les milieux def aussi, et a d'autre postes aussi on est vraiment tres limite, Dede a un timing pour le moins bizarre quand il s'agit de recuperer un ballon de la tete, et des longs ballons il en a eu a jouer de la tete hier soir... mais bon il était aussi trop seul devant...

Pour une fois je suis d'accord pour dire que la compo de depart était pour le moins bizarre (avec la sempiternelle doublette Dieuze Sirieix <_< ), mais putain les joueurs quoi :o sans une attaque decimée Lorient nous mettait une branlée hier :ninja:

Assez d'accord avec les notes de l'équipe, j'aurais probablement été plus dur meme, a part pour Douchez et Fofana.

Depuis le debut de l'année, chaque fois que je vais au stadium, je me dis que ca peut pas etre pire que la derniere fois...

Et a chaque fois je repart déçu :wacko:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
on est plus relegables, c'est le point positif de la soirée. Mais c'est plus un frein à main avec lequel on joue mais avec une charrue (inutile de faire un jeu de mot avec les boeufs qui la tirent <_<). J'esperais que la victoire à Metz allait nous permettre de nous relacher mais c'est encore pire qu'avant.

Niveau joueurs, j'éviterais de m'exprimer sur Monsieur Arrache que j'ai officiellement pris en grippe (même si je ne m'abaisserais jamais à le siffler) car je risquerais de ne pas être juste dans mon jugement. J'espère juste qu'on espère pas se maintenir avec des joueurs qui ont moins marqué dans leur carrière qu'un defenseur et qui estiment que leur niveau offensif leur permettent de se contenter de (mal) jouer les situations offensives et de laisser aux autres le sale boulot.

Niveau du match, on a eu un bon Ilunga surtout dans ce qu'il sait faire : defendre, il est limité offensivement mais on le savait. Plus surprenant, mais on commence à s'y habituer, Ebondo est son clone bon defensivement, nul offensiveent. La charnière à fait le boulot, dommage que Captain Domi se soit fait expulser.

Le milieu s'est noyé completement : Dieuze et Sirieix ont sombré en première mi-temps, et à force d'envie ont reussi a honnetement refaire surface en deuxième mi-temps. Les deux sont impliqués quand même sur notre plus belle occase juste avant la mi-temps. Que dire des milieux excentrés, Moussa et "l'autre. Sissoko a fini par attraper le doute qui flotte dans ce groupe et son role de milieu droit l'aide pas à se lacher. Il a eu au moins le mérite (lui) de boucher son couloir efficacement. Mansaré a un peu apporté mais c'est pas encore du grand Fodé. Mais c'était quand même bien au dessus de son predecesseur au poste de milieu gauche en première mi-temps.

Achille a fait son match mais a paru desabusé par moment. Gignac s'est battu, a beaucoup pesé mais était bien bien trop seul. Pour finir Douchez à été superbe.

Je rejoins ton analyse à quelque détail près.

Ilunga, très bon défensivement il nous sauve un but.

Il a quand même apporté offensivement et je trouve qu'il a fait un très bon match.

Le problème c'était que l'autre devant, a chaque appel d'Herita pour créer le surnombre, il perdait le ballon ou ne lui faisait pas la passe.

Moralité aie aie aie sur les contres.

Concernant Fofana peu de personne a signalé son très bon match et on a vraiment eu un Douchez impéccable

Après je ne comprend pas, que sur les coups de pied, on assure pas un peu plus surtout que c'est travaillé à l'entrainement.

Un coup franc d'Achile, reste pour moi sympthomatique, en première période. Tous le monde monte c'est bien.

Mais il faut assurer dans ces cas là. Vue le nombre de personne dans la surface il fallait mettre le ballon dans la boite.

Et non pas tenter une passe à l'entrée de la surface et de surcroit pas assez appuyé.

Lien vers le commentaire

Je crois que hier on a touché le fond du fond, vraiment indigent.

Les 2/3 des mecs sur ce terrain sont à gerber, quoiqu'il advienne à la fin de la saison qu'ils se barrent, gardons des mecs motivés et surtout fier de leur couleur mais par pitié plus de ces "mercenaires" ou de ces mecs qui n'en ont complétement rien à foutre.

Mais sérieusement dans quel autre club de ligue 1 se fout-on autant de la gueule de ses supporters?

Lien vers le commentaire
les critères pour départager n'ayant de pertinence qu'en fin de saison, on est à égalité avec Paris pour moi.

Oui mais ils ont un match en retard, une victoire de leur part et on est décroché. <_<

Donc, il y a des possibilités assez fortes qu'on ne soit plus relegables pendant 24 heures seulement.

Lien vers le commentaire
Oui mais ils ont un match en retard, une victoire de leur part et on est décroché. <_<

Donc, il y a des possibilités assez fortes qu'on ne soit plus relegables pendant 24 heures seulement.

Même s'il ne faut jamais prejuger d'un resultat, un match chez le 3ème pour le premier et un match chez une des meilleures équipes a domicile pour l'autre ne presagent pas de points facilement acquis...

Lien vers le commentaire
Même s'il ne faut jamais prejuger d'un resultat, un match chez le 3ème pour le premier et un match chez une des meilleures équipes a domicile pour l'autre ne presagent pas de points facilement acquis...

C'est vrai. Il faut espérer que la chance soit avec nous mais un match nul sur 2 est malheureusement un probabilité assez forte. Je pense qu'il nous faudra beaucoup de chance.

Lien vers le commentaire
on est plus reléguables, c'est le point positif de la soirée. Mais c'est plus un frein à main avec lequel on joue mais avec une charrue (inutile de faire un jeu de mot avec les boeufs qui la tirent :ninja:). J'espérais que la victoire à Metz allait nous permettre de nous relâcher mais c'est encore pire qu'avant.

Niveau joueurs, j'éviterais de m'exprimer sur Monsieur Arrache que j'ai officiellement pris en grippe (même si je ne m'abaisserais jamais à le siffler) car je risquerais de ne pas être juste dans mon jugement. J'espère juste qu'on espère pas se maintenir avec des joueurs qui ont moins marqué dans leur carrière qu'un défenseur et qui estiment que leur niveau offensif leur permettent de se contenter de (mal) jouer les situations offensives et de laisser aux autres le sale boulot.

Niveau du match, on a eu un bon Ilunga surtout dans ce qu'il sait faire : défendre, il est limité offensivement mais on le savait. Plus surprenant, mais on commence à s'y habituer, Ebondo est son clone bon défensivement, nul offensivement. La charnière à fait le boulot, dommage que Captain Domi se soit fait expulser.

Le milieu s'est noyé complètement : Dieuze et Sirieix ont sombré en première mi-temps, et à force d'envie ont réussi a honnêtement refaire surface en deuxième mi-temps. Les deux sont impliqués quand même sur notre plus belle occase juste avant la mi-temps. Que dire des milieux excentrés, Moussa et "l'autre". Sissoko a fini par attraper le doute qui flotte dans ce groupe et son role de milieu droit l'aide pas à se lâcher. Il a eu au moins le mérite (lui) de boucher son couloir efficacement. Mansaré a un peu apporté mais c'est pas encore du grand Fodé. Mais c'était quand même bien au dessus de son prédécesseur au poste de milieu gauche en première mi-temps.

Achille a fait son match mais a paru désabusé par moment. Gignac s'est battu, a beaucoup pesé mais était bien bien trop seul. Pour finir Douchez à été superbe.

Je comprends pas pourquoi Ilunga est pris en grippe ... Quand je vois Arrache qui marche alors qu'Ilunga à 2 Lorientais face à lui ça fait enrager ... Pourquoi Mansaré n'est pas titulaire ? <_<

Lien vers le commentaire

Je me souviens l'année de la descente catastrophique, on avait refais jouer T. Moreau qui ne jouait plus que très peu et avait fait un grand bien a l'équipe, Elie veut remettre en selle Batlles pour faire de même vous pensez ?

Pour qu'on est un mec qui sache tirer les coup franc poser le ballon au milieu...

Le problème c'est que j'ai entendu il a était pitoyable contre Albi

Car comme on dit en France on enterre les joueurs au dessus de 30 ans qui est un défaut.

Lien vers le commentaire

Tout est tres flou niveau indisponibilités...

qui sait vraiment quand on pourra compter sur

Congré ?

Bergougnoux ?

Elmander ?

Cetto ?

il y a quand meme 3 joueurs de la colonne vertébrale de l'équipe qui sont pas là et on arrive a toujours etre vivant.

Qui sait peut etre que l'on aura un jour tout le monde de disponible d'ici la fin de la saison ?

Trop tard ?

Lien vers le commentaire

Y'a un ptit génie qui a trouvé la solution miracle pour qu'on se sauve :ninja:

Toulouse ne peut pas descendre cette année. Il leur reste encore au moins 3 matchs à l'extérieur, soit autant d'envahissements de terrains potentiels .. donc 9 points !! Le maintien est donc assuré!

A mon avis il doit etre rennais <_<

Lien vers le commentaire
Je comprends pas pourquoi Ilunga est pris en grippe ... Quand je vois Arrache qui marche alors qu'Ilunga à 2 Lorientais face à lui ça fait enrager ... Pourquoi Mansaré n'est pas titulaire ? <_<

Sanction de Baup, il s'est battu avec Paulo Cesar vendredi (PC a eu huit points de suture à la pomette).

Lien vers le commentaire

En tant que supporter du TEF cela me ferait mal de voir ce club en L2. Cependant il faut être réaliste hélas et constaté que nous avons le plus pauvre jeu de toute la L1 et cela depuis le début de la saison. Notre milieu de terrain est catastrophique. La bonne volonté ne suffit pas pour faire des résultats, encore faut il jouer au football et savoir faire une passe .Hier nous avons avons touché le fond au nombre de passes ratées ou de ballons donnés à l'adversaire.

Dans son excellent interview à FF ( je crois) EB nous donne quelles pistes sur les raisons de notre situation.

Les salaires de certains joueurs qui ont augmentés de façon importante, conséquence de notre qualif en Ligue des champions.(cette qualification a empoisonné notre saison).Cela a créer du tirage au sein de l'équipe (pognon quand tu nous tiens) et en plus a mis le club en situation financiere difficile les résultats espérés n'étant pas au rendez vous.(pas de mercato d'hiver alors que la situation été déjà délicate)

Par ailleurs les joueurs se sont vus plus qu'ils ne le sont , du coup tout le monde a lâché. Je crois que l'ambiance au sein du club n'est pas aussi idyllique que l'on croit, à voir le nombre d'incidents entre joueurs tout le long de l'année( cf. cette semaine Paulo César et Mansaré).

Un tel gâchis est difficile à admettre car je crois qu'il faut un grand club pour Toulouse , les supporters et le public sont là , encore faut il que le spectacle soit au rendez vous ce qui n'a pas été le cas cette saison.

Je pense que dans tous les cas de figures, maintien ou descente en L2, le club ne pourra pas éviter une remise en cause totale au niveau des joueurs et du staff.

Je reste toujours perplexe sur la manière dont OS a manager son club cette année!!!

Lien vers le commentaire
Je reste toujours perplexe sur la manière dont OS a manager son club cette année!!!

Il apprend lui aussi, il ne faut pas l'oublier. J'espère qu'il restera à la tête du club quoiqu'il se passe en fin de saison. Je suis sûr qu'il tirera les leçons de cette saison catastrophe au niveau sportif et management.

Quand au passage en L2, si on doit y passer on y passera. On est pas à 1 an près.

Lien vers le commentaire

Lequipe.fr : Remplaçant contre Lorient (0-0), Fodé Mansaré aurait eu une vive altercation avec Paulo Cesar la veille de ce match, selon les informations de L'Equipe. Ce qui explique pourquoi Elie Baup avait décidé de se priver de ses services. Paulo Cesar, qui a dû se faire poser huit points de suture à la pomette, ne figurait, lui, même pas sur la feuille de match. Il a été mis à pied.

Sur la revue de presse de Doberman, c'est moins clair.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.